bon je m'entraine pour préparer la saison de vélo comme tous les sportifs qui ne vieillissent pas lol:(courses de fédés)
j'ai coché dans mon mois d'aout la Jalabert le 18 aout
j'ai toujours envie de descendre au pays depuis Angoulême jusqu'à Came 300kms ...je le ferais en une journée normalement fin aout
un challenge qui me tient à coeur
et vous,vous avez des défis à la con qui vous tiennent à coeur???
kikinou16 a écrit :
j'ai toujours envie de descendre au pays depuis Angoulême jusqu'à Came 300kms ...je le ferais en une journée normalement fin aout
Comme Lance Armstrong qui allait aussi chercher sa came ???
(bon désolé, c'était trop facile et c'est très cool tes ambitions de vélo - moi à l'arrêt, débarrassé de ma tendinite d’Achille, j’enchaîne sur une inflammation psoas ou adducteurs )
vous êtes plus course à pieds ou vélo?
la saison recommence bientôt pour les cyclistes,début Mars
perso je fait 3 fois du vélos par semaine et 2 fois CAP
deux 10kms à venir et la saison de vélo UFO et vous???
Moi je reprends très doucement la course après une année 2018 toute pourrie
- par un tendon d'achille de janvier à juin
- puis par une tendinite (encore) d'un rotateur de hanche jusqu'à la fin de l'année
Pas d'objectif en vue si ce n'est de pouvoir courir normalement sans m'arrêter toutes les 3 semaines
jpp a écrit :Perso, je cherche le meilleur endroit de mon salon pour regarder les GP moto.
J'hésite entre le fauteuil, le canapé et un pouf.
Je connais une Pouf si tu veux
j'ai arrêté de courir suite à une sciatique et puis elle est passé donc j'ai repris, je faisais 2 fois de la piste par semaine, on m'a dit que ce n'était pas bon, surtout à mon âge
kikinou16 a écrit :
j'ai arrêté de courir suite à une sciatique et puis elle est passé donc j'ai repris, je faisais 2 fois de la piste par semaine, on m'a dit que ce n'était pas bon, surtout à mon âge
Lever de coude à l'Irish café. Pourvu que l'Elan se qualifie et aille loin en play-off pour que je sois prêt au championnat du monde de lever de coude à Clamart fin juin
putain! on a a que des champions de canapé sur le site
j'ai toujours été un petit sportif mais j'aime vieillir comme ça,je m'éclate en UFO vélo et en course à pieds aussi, 48 balais bientôt mais pas de maladie du boulanger:la brioche qui pousse et la baguette qui molli,je reconnais que chez moi c'est maladif...pas possible