Cela fait un bout de temps que je n'étais pas venu sur ce forum mais la je me sens un devoir de réagir, cela me fait bondir ce qu'écrivent HANNIBAL et Vito...
Faut arrêter de dire que LE MANS est un petit club, qu'on a pas de budget, qu'on a rien gagné, qui est le leader de la PRO A depuis 2 ans, c'est DIJON peut être ?
Effectivement, on n'a pas le plus gros budget de la PRO A et que ce que l'on a fait
l'AN PASSE relevait de l'exploit avec une bande de minots à peine sortis de l'adolescence mais maintenant il faut arrêter de se cacher et nous affirmer en tant que tel.
C'est pas parce que légitimement, sur les résultats, on nous place comme favori que l'on doit avoir peur de perdre, on perdra peut être ou sans doute même à la vue de nos dernières prestations mais c'est comme cela qu'on apprend, en se prenant des bûches...
Le genre de discours que tiennent HANIBAL et VITO doit les réconforter et donner des excuses à notre équipe lorsqu'elle passe totalement au travers (NIMEGUE PAU et GRAVELINES aux as).
Moi, je suis désolé mais en tant que leader reconnu de PRO A, on n'a pas le droit de ne pas se battre, quelque soit l'adversaire...
Je sais que mon discours ne vous plait pas mais il faut vous mettre dans la tête qu'on est plus la pour faire de la figuration et accrocher le dernier wagon pour les PLAY OFF, l'objectif clairement dévoilé par COLLET, GOIBAULT et les jouers, c'est le titre, point barre.
Et puis, si on est champion, on jouera l'EL et donc le budget suivra...
PS : j'ai rien contre DIJON
DOUM