Oui, j'm'en souviens tres bien! Quel impact ça a eu?Corpus Christi a écrit : Rappelle moi, Matt, les réactions qu'il y avait eu suite à l'élection de Mac CLintock au rang de MVp de Bzone devnat Wesson....Rappelle moi quel impact ça avait eu. ON en a eu des chtis qui se sont gargarisé de cette victoire, nous rabaissant au rang de victime expiatoire, et idolatrant un BCM que déjà, beaucoup voyait champion...
Le topic a été effacé pour cause de dérapage... C'qui prouve que ça n'était pas un bon exemple

Quant aux supporters qui s'voient champion...J'vois pas le problème? Les mecs sont sur LEUR forum, ils ont envie de voir leur équipe gagner et se mettent à réver...bah alors? Briseur de rêve va!

Mais encore une fois, même s'il y a qq paroles qui trainent, j'vois aucun complot nancéen (en particulier sur le forum du BCM). Maintenant, j't'invite à prendre un autre pseudo, à te faire un peu plus petit

Et pour conclure, j'trouve dommage de répondre à la provoc' par la provoc'...Et malheureusement, dans le microcosme des forums du net (puisque tout l'monde espionne tout l'monde