Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Une question à propos du goaltending de Chikoko. Le tir est vraiment court, je pense même que Chikoko prend le ballon en-dessous du niveau du cercle. A partir de quel moment le défenseur peut prendre le rebond sur un air ball ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
gpolin a écrit :Une question à propos du goaltending de Chikoko. Le tir est vraiment court, je pense même que Chikoko prend le ballon en-dessous du niveau du cercle. A partir de quel moment le défenseur peut prendre le rebond sur un air ball ?
Chikoko touche le ballon au dessus du cercle. Soit il le laisse toucher le cercle soit il doit le toucher sous le cercle
Match dinguissime irrespirable !!! Wouaaaaaaah !!!
Si quelqu'un a la vidéo (Julien?), ce serait top de la partager ici. Merciiiiii beaucoup ! Quel match !
gpolin a écrit :Une question à propos du goaltending de Chikoko. Le tir est vraiment court, je pense même que Chikoko prend le ballon en-dessous du niveau du cercle. A partir de quel moment le défenseur peut prendre le rebond sur un air ball ?
Chikoko touche le ballon au dessus du cercle. Soit il le laisse toucher le cercle soit il doit le toucher sous le cercle
Curieux de revoir le ralenti alors. Mais bon, au final, y'a la win, donc pas grave^^
Même réflexion pour moi. 2 choses à vérifier pour les arbitres : que le ballon soit au dessus du cercle et que le tir soit à 3 points. Pour le 3 points j'en doutais et même le tir je l'avais vu sous le cercle.
Légendaire8 a écrit :On n'est pas malheureux, ce soir
P... l'arbitrage de la ProA, j'en peux plus (et le Mans pense sûrement aussi la même chose)
Tout à fait. L'offensive de Tarpey alors qu'il explose tout simplement sur le bloc posé par Keller et y'a un contre de Keller contre la planche qui aurait dû être accordé.
Content que Wilfrid n'ait pas progressé aux lancers...