Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99
Sportivement, y a aucun doute
On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
1) Deux choses : sur sa revalorisation à Noel alors qu'il avait encore un salaire de mini poussin et où il a dû batayer comme un fada avec son agent pour finir par récupérer le double (3000 euros). Et je passerai sous silence les arguments de Gadou (du genre "faut déjà prouver sur le long terme, etc.") alors que le gamin était le leader de l'équipe. Bref.Method a écrit :1) Okobo ??!Pastis Rosé a écrit :C'est surtout ça.Légendaire8 a écrit :À voir aussi combien le club lui a proposé
Si un club européen lui propose 25 patates, c'est sur qu'on peut pas s'aligner et donc rien à reprocher.
Mais si c'est pour finir à signer chez un club pour 13-15 patates alors qu'on en file 4 ou 5 rien qu'à Sylla (par exemple) et qu'on se traine comme des cons le contrat de Blassingame, là effectivement on aura de quoi râler (comme d'hab') sur notre gestion des contrats.
Donc hâte de voir où (et pour combien) il signe.
Et si on gère ça comme d'habitude (Koffi, Okobo, etc.) on a de quoi se poser des questions hein...
Mickey McConnell : " (à la question de savoir si c'était son dernier match sous le maillot palois) : je n'espère pas ! On joue bien ensemble, on a trouvé nos repères et un bon rythme. Je me sens bien ici alors on verra si je reste plus longtemps mais j'en ai vraiment envie."
Comme vous dîtes les sous vont compter, mais au moins il y a l'intention des deux côtés de continuer l'aventure. 2) Comme quoi on doit pas être si mal que ça a l'élan..
Deuxième chose (et c'est bien plus croustillant et pathétique de la part de Gadou) qui s'est passé lors de la draft d'Elie. Mais ça je te le réserve en MP car impossible de sortir ça ici.
Bref, Gadou et le pognon c'est digne des méthodes Guy Roux...quand il s'agit des finances/salaires des autres, bien entendu.
Une pseudo gestion en "bon père de famille" mais à deux vitesse...
D'ailleurs je suis étonné qu'il n'ai pas encore proposer une sorte de salary cap à l'Elan (comme le fait un peu l'ASSE)...avec une communication du genre "Ici on a une histoire donc on joue aussi et surtout pour l'amour du maillot, les valeurs, etc...donc le salaire c'est secondaire..."
On y aura droit un jour je pense...
2) Je n'imagine personne ici de sérieux penser le contraire. Belle région, super structure (Palais, etc.), histoire du club...non il faudrait se foutre de la gueule du monde pour se sentir mal ici structurellement. Sauf qu'un pro, par définition, ça joue aussi pour un salaire...et on en revient donc encore et toujours à la même problématique (Cf remarque 1) ).
Tes sources?Pastis Rosé a écrit :1) Deux choses : sur sa revalorisation à Noel alors qu'il avait encore un salaire de mini poussin et où il a dû batayer comme un fada avec son agent pour finir par récupérer le double (3000 euros). Et je passerai sous silence les arguments de Gadou (du genre "faut déjà prouver sur le long terme, etc.") alors que le gamin était le leader de l'équipe. Bref.Method a écrit :1) Okobo ??!Pastis Rosé a écrit :C'est surtout ça.Légendaire8 a écrit :À voir aussi combien le club lui a proposé
Si un club européen lui propose 25 patates, c'est sur qu'on peut pas s'aligner et donc rien à reprocher.
Mais si c'est pour finir à signer chez un club pour 13-15 patates alors qu'on en file 4 ou 5 rien qu'à Sylla (par exemple) et qu'on se traine comme des cons le contrat de Blassingame, là effectivement on aura de quoi râler (comme d'hab') sur notre gestion des contrats.
Et si on gère ça comme d'habitude (Koffi, Okobo, etc.) on a de quoi se poser des questions hein...
Mickey McConnell : " (à la question de savoir si c'était son dernier match sous le maillot palois) : je n'espère pas ! On joue bien ensemble, on a trouvé nos repères et un bon rythme. Je me sens bien ici alors on verra si je reste plus longtemps mais j'en ai vraiment envie."
Comme vous dîtes les sous vont compter, mais au moins il y a l'intention des deux côtés de continuer l'aventure. 2) Comme quoi on doit pas être si mal que ça a l'élan..
Deuxième chose (et c'est bien plus croustillant et pathétique de la part de Gadou) qui s'est passé lors de la draft d'Elie. Mais ça je te le réserve en MP car impossible de sortir ça ici.
Bref, Gadou et le pognon c'est digne des méthodes Guy Roux...quand il s'agit des finances/salaires des autres, bien entendu.
D'ailleurs je suis étonné qu'il n'ai pas encore proposer une sorte de salary cap à l'Elan (comme le fait un peu l'ASSE)...avec une communication du genre "Ici on a une histoire donc on joue aussi et surtout pour l'amour du maillot, les valeurs, etc...donc le salaire c'est secondaire..."
2) Je n'imagine personne ici de sérieux penser le contraire. Belle région, super structure (Palais, etc.), histoire du club...non il faudrait se foutre de la gueule du monde pour se sentir mal ici structurellement. Sauf qu'un pro, par définition, ça joue aussi pour un salaire...et on en revient donc encore et toujours à la même problématique (Cf remarque 1) ).
C'est pas à toi que DG a répondu dans un interview?
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Non c'est pas à moi non.Nos a écrit :Tes sources?Pastis Rosé a écrit :1) Deux choses : sur sa revalorisation à Noel alors qu'il avait encore un salaire de mini poussin et où il a dû batayer comme un fada avec son agent pour finir par récupérer le double (3000 euros). Et je passerai sous silence les arguments de Gadou (du genre "faut déjà prouver sur le long terme, etc.") alors que le gamin était le leader de l'équipe. Bref.Method a écrit :1) Okobo ??!Pastis Rosé a écrit :
C'est surtout ça.
C'est pas à toi que DG a répondu dans un interview?
Je ne suis pas un professionnel, ni un proche du club, etc.
- James
- Joueur de banc de l'Elan
J'adore quand les types demandent les sources !
mais oui bien sûr il va balancer son informateur.
Mais oui Gadou a fait des choses rigolotes dans ses relations avec les Suns.

Mais oui Gadou a fait des choses rigolotes dans ses relations avec les Suns.
For example ?
Ok. Vous avez certainement raison. Sortez vos gilets jaunes et allez bloquer le rond-point du palais.
Micky avec nous ! Il prolonge.
Édit : c'est vraiment rigolo de relire les pages 109, 110 et 111. Tant de mesure dans les propos.
Édit : c'est vraiment rigolo de relire les pages 109, 110 et 111. Tant de mesure dans les propos.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Il prolonge pour un mois, soit jusqu'au 28/12. Très bonne nouvelle !
Avec McConnell, c'est déjà Noël !

Avec McConnell, c'est déjà Noël !
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Bonne nouvelle
On peut penser du coup que l'arrêt de JB vient d'être prolongé, ce qui libère de la ressource financière pour cette période
Et aussi que finalement, McConnell ne devait pas crouler sous les propositions (parce qu'une nouvelle pige d'un mois n'était sans doute pas son choix préféré)
Et peut-être aussi que certains remous ont fait bouger les lignes ?
On peut penser du coup que l'arrêt de JB vient d'être prolongé, ce qui libère de la ressource financière pour cette période
Et aussi que finalement, McConnell ne devait pas crouler sous les propositions (parce qu'une nouvelle pige d'un mois n'était sans doute pas son choix préféré)
Et peut-être aussi que certains remous ont fait bouger les lignes ?
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur de banc de l'Elan
Bonne nouvelle pour 1 mois, pour arracher le maintien 

-
- Clutch player de l'Elan
c'est la grogne du forum qui les a fait bougé c'est sûr,tous ces supporters qui ne voulaient plus aller au palais
Devant le manque à gagner et mon absence permanente ils ont cassé le nourrain
merci au club

Devant le manque à gagner et mon absence permanente ils ont cassé le nourrain
merci au club

kikinou -450€ ou Token baisé
- Pamplona
Je suis ravi de cette prolongation et du coup je vais peut être aller voir le match contre Le Mans 
Didier Rey sur FBB a déclaré que l'entrée de Blassingame au CERS a été retardée (l'admission des clowns n'est peut être pas autorisée ?). Il y est actuellement.
Il a aussi indiqué qu'à moins qu'ils aient des assurances sur sa reprise ou non reprise d'ici là, ils se retrouveront dans la même situation fin décembre.

Didier Rey sur FBB a déclaré que l'entrée de Blassingame au CERS a été retardée (l'admission des clowns n'est peut être pas autorisée ?). Il y est actuellement.
Il a aussi indiqué qu'à moins qu'ils aient des assurances sur sa reprise ou non reprise d'ici là, ils se retrouveront dans la même situation fin décembre.
Faut engranger un maximum de victoires d'ici là surtout.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-