Je pense que l'équipe Vilac-Vérove étudie très bien le jeu adverse et prépare les joueurs à emmerder au maximum l'adversaire. Sur nos défaites il ne faut pas oublier que ça ne se joue pas à grand chose et que l'adversaire n'a jamais été à l'aise. J'avoue que je suis épaté par ça. De plus on prend peu de points. C'est ce qui permet d'aller loin.
Et maintenant qu'on a un vrai meneur le collectif est en place. Il faut rapidement le signer sinon il va filer ailleurs le garçon. Il semble un peu cramé à la fin mais avec la compétition ça ira mieux.
Donta est épatant. Dès qu'il a la balle, premier pas vers le panier, toujours. Et il est solide au sol. Et quand il prend un rebond défensif il a le coast tout coast qui fourmille dans les jambes.
Y'a des points à améliorer comme les rebonds défensif et la constance mais Vilac laisse les jeunes un peu fougueux qui prennent de l'expérience et ça va compter. On gagne avec une rotation en moins et une en plus

Le numéro 0 de l'Elan m'a enfin plu

Maintenant place à Cholet. Première fois que l'on sera favori et c'est intéressant de voir comment l'équipe va se comporter.