J'ai fait fructifier mon petit billet de 20Jaco11 a écrit :Cote FDJ aujourd''hui : 4.10 pour une victoire de l'Elan

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
J'ai fait fructifier mon petit billet de 20Jaco11 a écrit :Cote FDJ aujourd''hui : 4.10 pour une victoire de l'Elan
Joli coup, baron !sunset a écrit :J'ai fait fructifier mon petit billet de 20Jaco11 a écrit :Cote FDJ aujourd''hui : 4.10 pour une victoire de l'Elan
Chapeau !sunset a écrit :J'ai fait fructifier mon petit billet de 20Jaco11 a écrit :Cote FDJ aujourd''hui : 4.10 pour une victoire de l'Elan
c'est bien, tu nous fait réviser nos départementsbonny_pau_es a écrit :J'ai trouvé ça marrant dans le dernier 1/4 temps !!
Bah ouais, recruter ça s'improvise pas. Une preuve de plusGuitou a écrit :Tu as tout à fait raison sur nos besoins avec cette équipe. Harris et Smith pouvant jouer avec le ballon pour créer le jeu, nous n'avons pas besoin d'un joueur comme Blassingame mais plutôt comme Eito, teigne en défense, qui monte la balle puis la lâche aux vrais créateurs et met les shoots en fin de chaine au besoin. C'est bizarre quand même d'avoir pris ces trois joueurs qui aiment porter la balle, clairement un mauvais choix, au-delà même du bide qu'est Blassingame.
La SIG et l'élan ont désormais le même speaker/DJ ...Method a écrit :Bon, j'étais au rhénus aujourd'hui, je suis donc complètement blasé pour toutes ces raisons :
- pauvre basket en France. Un ricain qui arrive a Strasbourg doit halluciner. L'animation est calamiteuse, entre le DJ qui passe quinze fois Bella ciao entrecoupé de chants alsaciens, c'est juste DINGUE. Je parle même pas des coulisses... Jamais vu une buvette aussi lamentable. C'est simple, c'est Bagelstein qui fait ça. Du coup t'as quasiment tout le monde qui fait la queue sans distinction de je veux grignoter/je veux juste boire un coup. Les employés sont a la ramasse totale, et puis ben tu repars a ta place sans Bière parce que c'est trop long. A la reprise il devait rester encore 10/15 personnes devant moi et autant derrière ! Ambiance faiblarde, que du DJ, bref croyez moi qu'on est super bien lottis au Palais. Et la mascotte...