[Jeep Elite - J3] Strasbourg 65 - 70 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: [Jeep Elite - J3] Strasbourg - Pau
On parle de Blassingame mais Pinero n'apporte rien depuis le début de saison.
-
Encore un match prenable. Mais va t on y arriver ?
-
Très belle relation entre Smith et Chikoko à l'intérieur.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Le match est sérieux. La défense est cohérente. Il faudrait de la réussite extérieure...
Oui c'est vrai ... mais, en tant que meneur, le mauvais jeu de Blassingame a beaucoup plus d'impact négatif sur l'ensemble de l'équipe que le côté fantomatique de Pinero.inca64 a écrit :On parle de Blassingame mais Pinero n'apporte rien depuis le début de saison.
On joue énormément à l'intérieur ce qui est une très bonne nouvelle. La répartition de la marque s'en ressent :
14pts Chikoko, 14pts Smith, 4pts Harris et ... et épicétou !

- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
Il joue très peu, donc c'est un petit peu normal !inca64 a écrit :On parle de Blassingame mais Pinero n'apporte rien depuis le début de saison.
Comme disent les commentateurs, l'équipe joue mieux quand Blassingame est sur le banc !

Par contre il faudrait que Fred Weiss relise les règles, car il n'y a pas eu de retour en zone sur la passe, car l'action allait vers l'avant et non vers l'arrière !

R.I.P Elan Béarnais !
-
- Clutch player de l'Elan
Bref, on joue sans meneur quoi... Le point positif, c'est qu'on est au contact avec un 10% à 3 pts. Va quand-même falloir mettre dedans à un moment donné, parce que des shoots ouverts, on en a eu un paquet dans cette 1ère mi-tps. Mais que va-t-on faire de ce Blassingame? Pinero a l'air d'être blasé oui, tu m'étonnes. Il doit penser à DJ 

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
La defense est bien la avec moins de fautes que contre Monaco. 28 points sur 32 par nos 2 interieurs Chikoko et Smith !!! Enorme !!? Mais ou sont les lignes arrieres ? Avec 1 sur a 3 points, on y est pas ...
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
Ce qui est vraiment, mais vraiment dommage de ne pas profiter des pertes de balle de l'adversaire, car on en perd autant ou alors, on loupe des paniers faciles !! Dommage !!!! 

R.I.P Elan Béarnais !
-
On prend l'eau. Aucun système , que du 1 contre 1.
Je crois que je pourrais faire un copier/coller du même message que j'ai posté deux fois : contre Bourg et contre Monaco.
On ne marque que 5 points en 6 minutes, et pourtant Villa attend que ce soit trop tard pour prendre son temps-mort.
Mais non ! Quand une équipe ne trouve pas de solution pendant 3 minutes, c'est déjà le moment de prendre un temps-mort !
On ne marque que 5 points en 6 minutes, et pourtant Villa attend que ce soit trop tard pour prendre son temps-mort.
Mais non ! Quand une équipe ne trouve pas de solution pendant 3 minutes, c'est déjà le moment de prendre un temps-mort !
Blassing.. d'accord. Mais Pinero, il fait quoi?
J'ai l'impression que les joueurs ont quelques soucis entre eux. Il va être temps de sortir les mauvais fruits du panier.
J'ai l'impression que les joueurs ont quelques soucis entre eux. Il va être temps de sortir les mauvais fruits du panier.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-10. La défense de la SIG sur Chikoko laisse quelques tirs ouverts
Je n'ose meme pas imaginer le carnage de Chikoko ret Smith avec Cooper
-
Reviens DJalain31 a écrit :Je n'ose meme pas imaginer le carnage de Chikoko ret Smith avec Cooper