Je suis abonné SFR sur mon téléphone portable et pour 9€/mois l’an passé j’avais l’option SFR sport où je voyais les direct commentés + les lives de tous les matches depuis l'application.
Depuis le changement de cet été, j’ai l'appli RMC Sport et l'appli SFR TV. Je n’arrive pas à trouver les lives sans commentaires sur aucune des 2 applis. C’est logique ?
garçouille a écrit :Actuellement il y a JDA / CCRB et je ne vois que de la pub annonçant des lives. Je vois bien les 12 chaînes de « live » mais rien en direct.
Je le vois (d'ailleurs la JDA est à +24) mais faut porter un boxer "I love Drahi"
Bravo SFR....
Je suis abonné a 100%digital RMC sport (ex sfr sport). L'année dernière j avais acces a tous les matchs de pro A non commentés avec la cam auto...Cette année, ils ont tout mis sur sft tv...Et evidemment je n'ai pas d acces car je ne suis pas abonné à SFR...
BRAVO !
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels): http://nishi.basket-autos.fr
nishi a écrit :Bravo SFR....
Je suis abonné a 100%digital RMC sport (ex sfr sport). L'année dernière j avais acces a tous les matchs de pro A non commentés avec la cam auto...Cette année, ils ont tout mis sur sft tv...Et evidemment je n'ai pas d acces car je ne suis pas abonné à SFR...
BRAVO !
nishi a écrit :Bravo SFR....
BRAVO !
Idem ... putain dégouté !
Pareil
Ca va être corrigé ou on est chocolats pour de bon ?