Et si bien pour le bien du forum tout le monde te demande de t'effacer, tu va continuer à venir??Montagnard a écrit :J'arrête tant qu'on ne me cherche pas, c'est tout, il suffit de dire que je n'y connais rien, que ce que je j'écris est faux, etc, je ne sais pas, mais rabaisser, voir insulter systématiquement sans argumenter je ne vois pas pourquoi je ne répondrais pas.Jaco11 a écrit :@Montagnard : ARRETES un peu !!! Tu es en train de pourrir voir tuer le forum ... Plus aucun , je dis bien plus aucun forumeur ne te supporte et tu t'en rends même pas compte enfin si je suis sûr que tu le sais très bien mais que tu continues rien que pour ton plaisir ...
Tu as gagné , tu es le plus fort RESPECT !
Je te le demande : NE REVIENS PLUS ICI ... Viens avec moi sur BI (tu es inscrit) tu verras , y a des gars sympas, beaucoup plus sympas qu'ici, j'ai 2/3 connaissances à te présenter , des supporters avec qui tu vas t'entendre à merveille , des limioujeots tip top
Allez STP ARRETES !
Ce que dise certains n'est pas plus intelligent, plus technique, plus censé que ce que j’écris, mais ne sont pas dénigré pour autant.
Honnêtement, je ne connais pas tes intentions mais pour moi tu as en grande partie dénaturée l'essence même de ce forum.
Nous ne sommes plus beaucoup à poster car tu imposes à chaque fois ton pessimisme et ton besoin du contradictoire. La lecture et la continuité des sujets de conversations deviennent illisibles et pénibles chaque fois que tu interviens. Je ne comprends vraiment pas ta position ici. Mais bon j'imagine déjà que tu t'en moques bien