Oui, première expérience hors Hongrie. C'est à double tranchant (manque de repères) mais aussi source de motivation supplémentaire car en réussissant sa première année il va s'ouvrir d'autres portes.Pastis Rosé a écrit :Si je veux être tatillon sur notre pote hongrois ce serait sur le fait que ce sera sa toute première expérience à l'étranger (il me semble).
Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif 2018-2019
-
Quelqu’un a une idée du niveau de ce championnat, qu’il a gagné 5 fois ces 6 dernières années, avec deux clubs différents?
Token se gausse
Au delà de ce championnat, il a quand même joué des coupes européennes, et la ça ment pas.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Clutch player de l'Elan
Ce lundi, la JL Bourg a annoncé que son nouvel arrière, Bathiste Tchouaffé, a été convoqué au même titre que l'ailier de l'Elan Béarnais Digué Diawara pour un stage de l'équipe de France masculine, à Pau du 2 au 6 septembre.
En pleine préparation je ne suis pas fanatique de ce genre de news, mais bon, c'est une bonne expérience pour lui !!
En pleine préparation je ne suis pas fanatique de ce genre de news, mais bon, c'est une bonne expérience pour lui !!
Que la montagne est belle....
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Moi oui je suis un fanatique, c'est une très bonne nouvelle il va énormément apprendre.Montagnard a écrit :Ce lundi, la JL Bourg a annoncé que son nouvel arrière, Bathiste Tchouaffé, a été convoqué au même titre que l'ailier de l'Elan Béarnais Digué Diawara pour un stage de l'équipe de France masculine, à Pau du 2 au 6 septembre.
-
Et louper d'un autre coté une partie de préparation. Je ne sais pas si il va beaucoup apprendre lors d'un stage seulement en servant à faire le nombre, c'est juste un questionnement pas une affirmation.James a écrit :Moi oui je suis un fanatique, c'est une très bonne nouvelle il va énormément apprendre.Montagnard a écrit :Ce lundi, la JL Bourg a annoncé que son nouvel arrière, Bathiste Tchouaffé, a été convoqué au même titre que l'ailier de l'Elan Béarnais Digué Diawara pour un stage de l'équipe de France masculine, à Pau du 2 au 6 septembre.
[complotiste]Montagnard a écrit :Et louper d'un autre coté une partie de préparation. Je ne sais pas si il va beaucoup apprendre lors d'un stage seulement en servant à faire le nombre, c'est juste un questionnement pas une affirmation.James a écrit :Moi oui je suis un fanatique, c'est une très bonne nouvelle il va énormément apprendre.Montagnard a écrit :Ce lundi, la JL Bourg a annoncé que son nouvel arrière, Bathiste Tchouaffé, a été convoqué au même titre que l'ailier de l'Elan Béarnais Digué Diawara pour un stage de l'équipe de France masculine, à Pau du 2 au 6 septembre.
Ce doit encore être un coup de cet illuminati de Vincent Collet qui perturbe la préparation de Digué Diawara parce que la SIG reçoit l'élan béarnais le 29 septembre ! Salaud !
[/complotiste]
- gpolin
Le bordel, il va passer 5 jours loin de Pau.... à PauJames a écrit :Moi oui je suis un fanatique, c'est une très bonne nouvelle il va énormément apprendre.Montagnard a écrit :Ce lundi, la JL Bourg a annoncé que son nouvel arrière, Bathiste Tchouaffé, a été convoqué au même titre que l'ailier de l'Elan Béarnais Digué Diawara pour un stage de l'équipe de France masculine, à Pau du 2 au 6 septembre.

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Pastis Rosé
gpolin a écrit :Le bordel, il va passer 5 jours loin de Pau.... à PauJames a écrit :Moi oui je suis un fanatique, c'est une très bonne nouvelle il va énormément apprendre.Montagnard a écrit :Ce lundi, la JL Bourg a annoncé que son nouvel arrière, Bathiste Tchouaffé, a été convoqué au même titre que l'ailier de l'Elan Béarnais Digué Diawara pour un stage de l'équipe de France masculine, à Pau du 2 au 6 septembre.

C'est clair qu'il va en bouffer des kilomètres.

-
Ce qui est clair c'est la propension à caricaturer un propos, ça oui !!!!Pastis Rosé a écrit :gpolin a écrit :Le bordel, il va passer 5 jours loin de Pau.... à PauJames a écrit :Moi oui je suis un fanatique, c'est une très bonne nouvelle il va énormément apprendre.Montagnard a écrit :Ce lundi, la JL Bourg a annoncé que son nouvel arrière, Bathiste Tchouaffé, a été convoqué au même titre que l'ailier de l'Elan Béarnais Digué Diawara pour un stage de l'équipe de France masculine, à Pau du 2 au 6 septembre.
En pleine préparation je ne suis pas fanatique de ce genre de news, mais bon, c'est une bonne expérience pour lui !!![]()
C'est clair qu'il va en bouffer des kilomètres.

-
- 12ème homme de l'Elan
T'as pas encore compris que tu fais rire tout le monde?Montagnard a écrit : Ce qui est clair c'est la propension à caricaturer un propos, ça oui !!!!
- gpolin
Z'êtes chiants à citer l'autre, du coup je vois quand même ses postsPapyBear a écrit :T'as pas encore compris que tu fais rire tout le monde?Montagnard a écrit : Ce qui est clair c'est la propension à caricaturer un propos, ça oui !!!!

Diawara, à son âge, il est totalement capable d'enchainer les séances tactiques, de jeu sur demi-terrain et les 5vs5 avec l'EDF avec les entrainements physiques avec le club. Je ne vois vraiment pas où est le problème pour lui et nous. A la limite, pour Tchouaffé, ok, il va rater une semaine de la prépa physique avec Bourg, mais même ça, à son âge, ça ne pose pas de problèmes.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
Je pensais à la mise en place du collectif, systèmes de jeu etc.....gpolin a écrit :Z'êtes chiants à citer l'autre, du coup je vois quand même ses postsPapyBear a écrit :T'as pas encore compris que tu fais rire tout le monde?Montagnard a écrit : Ce qui est clair c'est la propension à caricaturer un propos, ça oui !!!!![]()
![]()
![]()
Diawara, à son âge, il est totalement capable d'enchainer les séances tactiques, de jeu sur demi-terrain et les 5vs5 avec l'EDF avec les entrainements physiques avec le club. Je ne vois vraiment pas où est le problème pour lui et nous. A la limite, pour Tchouaffé, ok, il va rater une semaine de la prépa physique avec Bourg, mais même ça, à son âge, ça ne pose pas de problèmes.
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Oui cette absence de 6 jours va tout changer, cela va détruire notre collectif.Montagnard a écrit :Je pensais à la mise en place du collectif, systèmes de jeu etc.....gpolin a écrit :Z'êtes chiants à citer l'autre, du coup je vois quand même ses postsPapyBear a écrit :T'as pas encore compris que tu fais rire tout le monde?Montagnard a écrit : Ce qui est clair c'est la propension à caricaturer un propos, ça oui !!!!![]()
![]()
![]()
- gpolin
Surtout qu'à ce moment de la saison, c'est surtout la préparation physique, le travail foncier qui est mis en avant, plus que la mise en place du collectif et des systèmes de jeu. Faut-il avoir fait un jour un sport co en club pour le comprendre. Et encore une fois, Diawara sera à Pau, il participera à quelques séances de l'Elan très certainement.