Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2018-2019
Depuis le temps que vous suivez l’élan vous êtes pas au courant que les tests se font par 3/4 joueurs par jour sur 3 jours ?
Aujourd’hui c'était Cavalière, Chikoko (qui a pris moins de poids que l'intersaison dernière !), Bokolo et Diawara
Aujourd’hui c'était Cavalière, Chikoko (qui a pris moins de poids que l'intersaison dernière !), Bokolo et Diawara
A titre perso non, j'ai bien d'autres choses en tête et à gérer au quotidien que de me souvenir de ce point précis pour la reprise 

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Clutch player de l'Elan
Donc il a encore pris du poids !!!!madok a écrit :Depuis le temps que vous suivez l’élan vous êtes pas au courant que les tests se font par 3/4 joueurs par jour sur 3 jours ?

Que la montagne est belle....
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
99,99% des sportifs prennent du poids à l’intersaison, c’est même un peu fait pour ça, tant qu’il en prend pas trop, l’intersaison sert à se reposer à tout point de vue.Montagnard a écrit :Donc il a encore pris du poids !!!!madok a écrit :Depuis le temps que vous suivez l’élan vous êtes pas au courant que les tests se font par 3/4 joueurs par jour sur 3 jours ?
Token se gausse
-
- Clutch player de l'Elan
C'est pas faux, mais il n'a pas eu une saison démentielle non plus et sachant que le club veut en faire une pièce maitresse de son effectif il a j’espère fait attention car ça peut être un tournant dans sa carrière si il sait et veut prendre ce virage, aidé par le club.awaremannn a écrit :99,99% des sportifs prennent du poids à l’intersaison, c’est même un peu fait pour ça, tant qu’il en prend pas trop, l’intersaison sert à se reposer à tout point de vue.Montagnard a écrit :Donc il a encore pris du poids !!!!madok a écrit :Depuis le temps que vous suivez l’élan vous êtes pas au courant que les tests se font par 3/4 joueurs par jour sur 3 jours ?
Que la montagne est belle....
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Par curiosité, j'ai effectué un petit tour sur certains sites internet de nos concurrents. Et contrairement au notre, leur roster est mis à jour. Je trouve dommage, même si cela est bien secondaire, que le site off ne soit pas à jour et présente encore l'effectif 2017/2018.
-
Le problème c’est que tout ce qui permettrait d’améliorer la communication du club, sa visibilité, et de donner une image plus pro n’est justement pas du tout secondaire, dans un monde professionnel où il faut de plus en plus de sponsors privés et d’idées marketing.Pamplona a écrit :Par curiosité, j'ai effectué un petit tour sur certains sites internet de nos concurrents. Et contrairement au notre, leur roster est mis à jour. Je trouve dommage, même si cela est bien secondaire, que le site off ne soit pas à jour et présente encore l'effectif 2017/2018.
Token se gausse
Pinero et Harris sont arrivés sur Pau.
Smith?
Sinon Richard Solomon libre après le dépôt de bilan de son club Turc.
Smith?
Sinon Richard Solomon libre après le dépôt de bilan de son club Turc.
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
C'est vrai, tu as raison cela donne une image non pro.awaremannn a écrit :Le problème c’est que tout ce qui permettrait d’améliorer la communication du club, sa visibilité, et de donner une image plus pro n’est justement pas du tout secondaire, dans un monde professionnel où il faut de plus en plus de sponsors privés et d’idées marketing.Pamplona a écrit :Par curiosité, j'ai effectué un petit tour sur certains sites internet de nos concurrents. Et contrairement au notre, leur roster est mis à jour. Je trouve dommage, même si cela est bien secondaire, que le site off ne soit pas à jour et présente encore l'effectif 2017/2018.
Par secondaire, je voulais juste dire par rapport au recrutement et au jeu que le staff veut mettre en place.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ce ne sont pas les mêmes personnes qui devraient faire cette mise à jour et qui doivent recruter et entraîner. Donc il il n'y a aucune raison d'arbitrer entre les deux. Ce n'est pas secondaire (ou pas), c'est complémentairePamplona a écrit :C'est vrai, tu as raison cela donne une image non pro.awaremannn a écrit :Le problème c’est que tout ce qui permettrait d’améliorer la communication du club, sa visibilité, et de donner une image plus pro n’est justement pas du tout secondaire, dans un monde professionnel où il faut de plus en plus de sponsors privés et d’idées marketing.Pamplona a écrit :Par curiosité, j'ai effectué un petit tour sur certains sites internet de nos concurrents. Et contrairement au notre, leur roster est mis à jour. Je trouve dommage, même si cela est bien secondaire, que le site off ne soit pas à jour et présente encore l'effectif 2017/2018.
Par secondaire, je voulais juste dire par rapport au recrutement et au jeu que le staff veut mettre en place.
On devrait jamais quitter Montauban
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
J'avais dépêché un reporter au Palais cet après-midi (
) qui m'a confirmé la présence de Taqwa, Jerel et CJ.

- gpolin
Sont venus avec leurs déambulateurs ou pas alors ? 

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
On leur fournit, on est des gros consommateurs alors la pharmacie du coin a fait un partenariat avec le club.gpolin a écrit :Sont venus avec leurs déambulateurs ou pas alors ?
Les maisons des joueurs sont maintenant toutes équipées de monte-escalier stannah en sus.
Token se gausse
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
La recherche d'un poste 5 est confirmée par L.VILLA en conférence de presse il y a 30min. Mais cela reste conditionné par un apport financier...
De plus, il souligne que Donta Smith sera bien le poste 4 titulaire avec Cavalière en rotation.
TBD sera là pour se développer en poste 5/4.
De plus, il souligne que Donta Smith sera bien le poste 4 titulaire avec Cavalière en rotation.
TBD sera là pour se développer en poste 5/4.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ben voilà, tout pareil que ce que je disais ailleursAtiouquelàs a écrit :La recherche d'un poste 5 est confirmée par L.VILLA en conférence de presse il y a 30min. Mais cela reste conditionné par un apport financier...
On tourne en rond, ce qui est bien c'est qu'on n'est pas dépaysés ....Légendaire8 a écrit : le fameux intérieur qui manque, à mon avis il manque moins que les dollars dans le tiroir caisse
Mais un 5 à 100-120k, ça court pas les rues. Et à moins que ça encore moins...
Donc il manque un joueur mais on ne recrutera pas, je pense, en tout cas pas avant un moment. Et si on le fait, ce sera risqué financièrement (si on ne le fait pas, ce sera risqué sportivement)
On devrait jamais quitter Montauban