Par mois ? Ou est-ce ce que le club a lâché à Antibes ?gpolin a écrit :La Rép' annonce que la signature de Blassingame est officielle. CQFD.
Blassingame à l'Elan Béarnais, c'est officiel !
Sur BI, un forumeur antibois annonce un coût de 160-170k entre le salaire et l'indemnité... pour un mec de 37 ans
Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2018-2019
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
170k par mois c’est l’integralité de notre masse salariale ...
Token se gausse
Qu'est ce que tu comprends pas dans 'salaire' ?
Enfin bon source forumeur..
Édit : merde aware au buzzer
Enfin bon source forumeur..
Édit : merde aware au buzzer
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Et Ali Traore en 5 ça se tente ?
Qui paye ?Julien5864 a écrit :Et Ali Traore en 5 ça se tente ?
Ali le magicien! Je valide!
Il a bien joué à Antibes en début de saison!
Il a bien joué à Antibes en début de saison!
Aucun intérêt de signer Ali Traoré, qui n'est pas du tout complémentaire de Chikoko. Ceci dit, j'aurais aimé qu'on le fasse venir plutôt que de prolonger le zimbabwéen et qu'on lui adjoigne un pivot cotonou au profil défensif.
-
- Prési du forum
Il est enfin là !!Pastis Rosé a écrit :Alors les mauvaises langues (Kinder, Method...) !!!Pastis Rosé a écrit :Bon...maintenant que la CDM est terminée, le club va pouvoir annoncer officiellement Blassingame.
Ou pas.
![]()
![]()
Bon, trêves de saucisses, j'espère qu'on a rien lâché en prime ou alors un truc léger suivant ses perf' futurs et/ou résultats.
Après sportivement j'attends de voir chez nous mais j'ai ouïe dire que si sur le parquet ça faisait le taff, en dehors c'était un peu le "soukadawa"...
Donc à voir.

Ils ont bien attendu la fin de la CDM pour l'annoncer et profité du jour de repos du tour de France pour l'annoncer. Ils ont réservé l'exclu à la Rép car aucun média télé n'en a parlé, ni même l'Equipe d'hier

Je me dis, sérieusement, que le fait d'annoncer les contacts avant la signature a pu perturber la transaction.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Oui et c'est d'ailleurs assez scandaleuxKINDER64 a écrit :Il est enfin là !!Pastis Rosé a écrit :Alors les mauvaises langues (Kinder, Method...) !!!Pastis Rosé a écrit :Bon...maintenant que la CDM est terminée, le club va pouvoir annoncer officiellement Blassingame.
Ou pas.
![]()
![]()
Bon, trêves de saucisses, j'espère qu'on a rien lâché en prime ou alors un truc léger suivant ses perf' futurs et/ou résultats.
Après sportivement j'attends de voir chez nous mais j'ai ouïe dire que si sur le parquet ça faisait le taff, en dehors c'était un peu le "soukadawa"...
Donc à voir.![]()
Ils ont bien attendu la fin de la CDM pour l'annoncer et profité du jour de repos du tour de France pour l'annoncer. Ils ont réservé l'exclu à la Rép car aucun média télé n'en a parlé, ni même l'Equipe d'hier![]()
Je me dis, sérieusement, que le fait d'annoncer les contacts avant la signature a pu perturber la transaction.

STOP le foot !
On a signé Blassingame quoi !!!
Reveillez-vous les médias !!!
La vraie info est là !

-
- Clutch player de l'Elan
Sur les projections d'effectif 2018-2019 de certains média (Bebasket), Daval Braquet n'y figure pas, il n'est pas pro ?
Que la montagne est belle....
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Ça se précise pour Diawara. Digué Diawara pourrait poursuivre sa jeune carrière à l'Elan Béarnais.
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Si cela se confirme, je commence à apprécier la philosophie du club, des jeunes entourés par des joueurs d'expérience. Seul bémol, le cas Blassingame, on aurait pu trouver mieux. J'espère qe le club n'a rien payé pour son bon de sortie à Antibes.
Après, combien de recrues restent elles à trouver? 2?
un poste 2-3 et un poste 4-5?
Effectif probable.
1-Bassingame
2-1 - Bokolo & Choupas
2 - Pinero
2-3 - JNFL
3-4 - Smith
4-3 - Cavalière - Diaara
4-5 - JNFL
5 - Chikoko - Braquet
Concernant les deux JNFL potentiels, en poste 2-3, un slasheur qui sache se créer des positions (scoreur) et pour le 4-5, un joueur assez vertical.
Pour le poste 2-3 : Sean Marshall (il avait évoluer à Dijon de mémoire), Kenny Hasbrouck (Italy A2).
Pour le poste 4-5 : Dallis Joyner (évoluant en Israël a2), Jeremiah Wilson (Italy A2).
Effectif probable.
1-Bassingame
2-1 - Bokolo & Choupas
2 - Pinero
2-3 - JNFL
3-4 - Smith
4-3 - Cavalière - Diaara
4-5 - JNFL
5 - Chikoko - Braquet
Concernant les deux JNFL potentiels, en poste 2-3, un slasheur qui sache se créer des positions (scoreur) et pour le 4-5, un joueur assez vertical.
Pour le poste 2-3 : Sean Marshall (il avait évoluer à Dijon de mémoire), Kenny Hasbrouck (Italy A2).
Pour le poste 4-5 : Dallis Joyner (évoluant en Israël a2), Jeremiah Wilson (Italy A2).
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
1- Bassingame - JNFL - (Choupas)juju77 a écrit :Si cela se confirme, je commence à apprécier la philosophie du club, des jeunes entourés par des joueurs d'expérience. Seul bémol, le cas Blassingame, on aurait pu trouver mieux. J'espère qe le club n'a rien payé pour son bon de sortie à Antibes.
Effectif probable.
1-Bassingame
2-1 - Bokolo & Choupas
2 - Pinero
2-3 - JNFL
3-4 - Smith
4-3 - Cavalière - Diaara
4-5 - JNFL
5 - Chikoko - Braquet
2- JNFL - Bokolo
3 - Pinero - Diawara ?
4 - Smith - Cavalière
5 - Chikoko - Braquet
avec passages possibles (si besoin) de Taqwa en 2 et Smith en 3 (dépannage), mais par défaut comme je l'écris ici, je pense
On devrait jamais quitter Montauban
Pour moi il faut recruter un poste 2/3 slasher et un poste 5 au profil défensif.
1- Bassingame - Choupas
2- Pinero - Bokolo
3- RECRUE - Diawara(?)
4- Smith - Cavalière
5- Chikoko - RECRUE - Braquet
Mias bon ... entre ce que je veux et ce que les finances permettent ...
1- Bassingame - Choupas
2- Pinero - Bokolo
3- RECRUE - Diawara(?)
4- Smith - Cavalière
, et ce que le coach a planifié de son côté qui écarte d'office un 5 supplementairepeones4 a écrit :Pour moi il faut recruter un poste 2/3 slasher et un poste 5 au profil défensif.
1- Bassingame - Choupas
2- Pinero - Bokolo
3- RECRUE - Diawara(?)
4- Smith - Cavalière

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101