?????????????????????????????????gpolin a écrit :Bah non, en une phrase, 2 désaccords.
Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Effectif 2018-2019
Que la montagne est belle....
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Wolters, DJ et Heiko ne sont pas de la même trempe que Meecham, surtout aujourd'hui. Vu que dans ton post, tu sous-entends le contraire, 1er désaccord. Mais comme je viens de voir ton post plus haut, je vais dire que tu as oublié un smiley.
Et comme tu as écrit MeEcham au lieu de MeAcham, 2ème désaccord.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Heiko n'est pas un meneur.
-
Si cela t'aide d'être en désaccord à tout prix, alors que pour une fois ce n'est pas le cas, alors ok.gpolin a écrit :Wolters, DJ et Heiko ne sont pas de la même trempe que Meecham, surtout aujourd'hui. Vu que dans ton post, tu sous-entends le contraire, 1er désaccord. Mais comme je viens de voir ton post plus haut, je vais dire que tu as oublié un smiley.
Bonne nouvelle je trouve. Mais c'est quand même marrant cette prolongation qui tombe juste après les déclarations ... disons un peu franches de Gadou à son égard sur BeBasket.
- didier labrit-badie
Bonne nouvelle et pour qu'il progresse, c'est très simple : qu'il s'entraîne avec la main gauche attachée dans le dos. Je crois qu'il a régressé sur sa main droite en un an. S'il allie les moves à droite comme à gauche il sera inarrêtable
-
C’est ce qu’on appelle de la négociation musclée de contratpeones4 a écrit :Bonne nouvelle je trouve. Mais c'est quand même marrant cette prolongation qui tombe juste après les déclarations ... disons un peu franches de Gadou à son égard sur BeBasket.

Token se gausse
- Pastis Rosé
Ouais de la comm' ni plus ni moins.awaremannn a écrit :C’est ce qu’on appelle de la négociation musclée de contratpeones4 a écrit :Bonne nouvelle je trouve. Mais c'est quand même marrant cette prolongation qui tombe juste après les déclarations ... disons un peu franches de Gadou à son égard sur BeBasket.
Satisfait de cette signature.
On sait ce qu'il peut apporter quand il est fit.
A lui de répondre présent et il (on) se régalera cette saison avec lui.
Pour le meneur, je verrais bien un bon mec à relancer comme John Roberson.
Sinon Schaffartzik je prends tous les jours aussi.
John Roberson serait pas inatteignable. Wolters à voir, ils parlaient de mettre vraiment le paquet sur le poste 1..
Bien bien pour Vitalis. Bien aussi ses déclarations où il a conscience qu'il a des choses à bosser par rapporta l'an passé.. et ou il parle du fait que 'les autres' restent. Autant dire que les signatures d'Alain et Yannick devraient pas tarder.
Bien bien pour Vitalis. Bien aussi ses déclarations où il a conscience qu'il a des choses à bosser par rapporta l'an passé.. et ou il parle du fait que 'les autres' restent. Autant dire que les signatures d'Alain et Yannick devraient pas tarder.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Meecham veut rester a Boulazac
- gpolin
Avec un mec comme Chikoko poste 5, je pense qu'on s'oriente plus vers un meneur au profil de DJ (gros passeur) que sur un mec comme Heiko (très porté sur le 3pts) ou Roberson (gros scoreur).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
Je préfère largement DJ qui peut largement "scorer" au besoin . sans compter que Vitalis, voir Koffi auront un impact beaucoup plus importantgpolin a écrit :Avec un mec comme Chikoko poste 5, je pense qu'on s'oriente plus vers un meneur au profil de DJ (gros passeur) que sur un mec comme Heiko (très porté sur le 3pts) ou Roberson (gros scoreur).
C'est ça le plus rassurant :
"Il va effectuer un camp d'été à Houston et suivre un programme individualisé afin qu'il arrive en pleine forme et que, physiquement et techniquement il soit encore un autre joueur à la rentrée"
Son embonpoint et sa blessure ont pourri ce qu'il est capable d'apporter en plus. Une grosse prépa à la Pinero et il peut devenir dominant dans le championnat.
"Il va effectuer un camp d'été à Houston et suivre un programme individualisé afin qu'il arrive en pleine forme et que, physiquement et techniquement il soit encore un autre joueur à la rentrée"
Son embonpoint et sa blessure ont pourri ce qu'il est capable d'apporter en plus. Une grosse prépa à la Pinero et il peut devenir dominant dans le championnat.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
Meacham avait pas annoncé qu’il prenait une année sabbatique pour être auprès de sa femme enceinte, de toutes façons ?
Token se gausse