Method a écrit :Bah que Vitalis se montre gourmand alors qu'il vient de faire une saison bonne mais où il n'est pas irréprochable. C'est normal de demander de l'argent, mais rester raisonnable c'est mieux. Je le voyais pas comme ça en fait.
Chikoko une saison bonne ??? Bon bon...
Je suis d'accord, Chikoko n'a pas été transcendant cette saison et loin de là je trouve.
Il a des stats équivalentes grosso modo à celles de l'année dernière en jouant un peu plus et avec des % en baisse (bon il a commencé la saison blessé et avec du surpoids mais bon ca c'est plus un problème à gérer avec le prépa physique).
Et puis bon 2,4 rbds défensifs par match en 21 mn de jeu c'est pas non plus dément, par contre 2,3 offensifs/matchs
MeAcham c'est bien, mais c'est plus un gros poisson.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"