Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2018-2019
Robertson c'est clair que c'est du top niveau, même si l'année avec l'ASVEL a été décevante.
Ça devrait se décanter assez vite pour les prolongations. Par contre pour les trois ricains, j'pense qu'on va devoir attendre un bon moment..
Ça devrait se décanter assez vite pour les prolongations. Par contre pour les trois ricains, j'pense qu'on va devoir attendre un bon moment..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- 12ème homme de l'Elan
et Rigaudeau (nba mais pas drafté ?)
Que les jeux de balle relient les hommes.
-
- Prési du forum
On peut aller loin comme ça : Digbeu.
- Hap Collins
- Jeune Prospect
Lawrence Funderburke et Pat Durham.
Torgeir Bryn

-
- Clutch player de l'Elan
Terry Catledge
Khalid Reeves, Moochie Norris...

Mustafa Shakur !
Doumbouya aurait quatre clubs dans sa short list, et il n'y a pas Pau... Dommage, vraiment dommage.
Oui car là tu peux faire comme avec Elie et lui confier de grosses responsabilités. En plus à son poste c'est costaud !!
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Et merde moi qui le voulait voilà Boutsiele poste 4 convoité par Limoges ? Comment arrivent ils à capter autant de JFL !!
L'année dernière, 5 JFL : Jaiteh, Howard, Bouteille (qui partirait cette année), Morency et le petit Maille...
Cette année : Rousselle, Doumbouya ? et maintenant le talentueux rebondeur Jerry en piste !!!
Et lolo, jimmy il faut se réveiller : depuis Koffi, Bokolo, ça fait longtemps que l'on n'a pas fait d’emplettes ! Comme dit y a quelques jours, c'est maintenant le choix des JFL!!!
nos JFL : Bokolo en back-up poste 1, Cavalière poste 3, Koffi poste 4 (oui pas d'erreur je décale en 4), Daval-Braquet poste 5. C''est quand même léger...
Ah oui au fait c'est bien un rebondeur qui nous a manqué cette année ?!
L'année dernière, 5 JFL : Jaiteh, Howard, Bouteille (qui partirait cette année), Morency et le petit Maille...
Cette année : Rousselle, Doumbouya ? et maintenant le talentueux rebondeur Jerry en piste !!!
Et lolo, jimmy il faut se réveiller : depuis Koffi, Bokolo, ça fait longtemps que l'on n'a pas fait d’emplettes ! Comme dit y a quelques jours, c'est maintenant le choix des JFL!!!
nos JFL : Bokolo en back-up poste 1, Cavalière poste 3, Koffi poste 4 (oui pas d'erreur je décale en 4), Daval-Braquet poste 5. C''est quand même léger...
Ah oui au fait c'est bien un rebondeur qui nous a manqué cette année ?!
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Le csp convoite toujours beaucoup de joueurs et le fait savoir, c’est pas pour ça qu’ils signent chez eux.
Howard et Bouteille c’étaient des gros coups, le reste franchement ça fait pas rêver.
Howard et Bouteille c’étaient des gros coups, le reste franchement ça fait pas rêver.
Token se gausse
Priorité a de la verticalité, c'est indispensable dans le futur roster.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Clutch player de l'Elan
J'aurais bien vu S. Francisco en back up, mais je ne sais pas quelle est sa situation au PL...
Et finalement l'ASVEL et Le Mans démentent leur intérêt pour le joueur. Donc il reste quoi ? Limoges et Bourg ? Ou alors y'a du bluff dans tous les sens..?Method a écrit :Doumbouya aurait quatre clubs dans sa short list, et il n'y a pas Pau... Dommage, vraiment dommage.