n'arrête pas !!! c'est une bonne question, je me la pose d'ailleurs depuis un petit moment..... je ne crois pas que réduire les matchs de playoffs à un aller retour favorise les équipes de tête, au contraire, mais je fais confiance à Collet pour trouver des solutions à tous ces problèmes.
l'année dernière je ne croyais pas trop au titre ds le sens où l'EBPO paraissait intouchable, mais je fus très décu de la défaite en demi finale. Sans retirer le mérite des gravelinois, je suis persuadé que le MSB aurait opposé une plus grande opposition aux palois en finale.
si le MSB finit pour la 2ème année consécutive en tête de la phase régulière et qu'il n'y rien au bout encore une fois je pense que cela provoquera la fin de l'ère Collet au Mans, ce que je ne souhaite pas, loin de là. Pour ma part je suis intimement persuadé que le MSB ira au bout, mais objectivement rien n'est moins sûr..........
CHAMPION ??????
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Je les ai trouvées dans un magasine de la LNB distribué lors de la dernière journée de ProA. En tête STRASBOURG,Elan Forever a écrit :On les trouve ou les moyennes des spectateurs pour les 21 premières journées messieurs???

suivi (Dans le désordre car j'ai un peu oublié) par Chalon, Le Mans, Pau...
- corpus christi
- Joueur de banc de l'Elan