[PO 1/4 - Match 2] Pau 73 - 98 Monaco
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [PO 1/4 - Match 2] Pau - Monaco
Belle analyse Joruus mais si Monaco nous ralentit alors Vitalis aura toute sa place dans ce match. On a aussi quelques arguments à faire valoir. Certes individuellement on a moins de talent mais je pense que sur un match en peu de points on a aussi du répondant.
-
- Jeune Prospect
Non le record date de la saison 1987-1988 Freddy Hufnaguel 51 points contre Reims ainsi que Bill Lindsey contre Denain en 1978Jaco11 a écrit :Bon Elie n'a pas battu le record national de pts en PO ... Mais a un chouia près ! Par contre je pense qu'il a le record pour un joueur de l'Elan![]()
jacques97150
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Ces performances de Hufnagel et Lindsey ont eu lieu en saison régulière, pas en playoffs.jack montarnal a écrit :Non le record date de la saison 1987-1988 Freddy Hufnaguel 51 points contre Reims ainsi que Bill Lindsey contre Denain en 1978Jaco11 a écrit :Bon Elie n'a pas battu le record national de pts en PO ... Mais a un chouia près ! Par contre je pense qu'il a le record pour un joueur de l'Elan![]()

-
- Prési du forum
Il a le record lors d'un match de playoffs, contre Monaco, pour un joueur de 20ans à l'Elan Béarnais.
-
- Clutch player de l'Elan
Un 23 mai.....KINDER64 a écrit :Il a le record lors d'un match de playoffs, contre Monaco, pour un joueur de 20ans à l'Elan Béarnais.
Que la montagne est belle....
-
- Prési du forum
Oui c'est vraiMontagnard a écrit :Un 23 mai.....KINDER64 a écrit :Il a le record lors d'un match de playoffs, contre Monaco, pour un joueur de 20ans à l'Elan Béarnais.

-
44 pts (dont 25 dans le dernier quart
) en 32 mn et 42 d'éval. pour un jfl de moins de 20 ans. Le record devrait tenir un moment je pense 

-
Je suis curieux de savoir comment il va se comporter ce soir ????
J’espère qu'il aura la sagesse de garder la tête froide ..
J’espère qu'il aura la sagesse de garder la tête froide ..
Cote FDJ aujourd'hui : 2.95 pour une victoire de l'Elan
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
le mauvais temps va nous aider à mieux remplir le palais... 

Ne pas oublier Paul Henderson en 1981 51 points également mais je ne me rappelle plus contre quiJoruus a écrit :Ces performances de Hufnagel et Lindsey ont eu lieu en saison régulière, pas en playoffs.jack montarnal a écrit :Non le record date de la saison 1987-1988 Freddy Hufnaguel 51 points contre Reims ainsi que Bill Lindsey contre Denain en 1978Jaco11 a écrit :Bon Elie n'a pas battu le record national de pts en PO ... Mais a un chouia près ! Par contre je pense qu'il a le record pour un joueur de l'Elan![]()
Je crois que c'était contre le cska moscou en coupe korac. Ca vaut quand même autant qu'en PO je pense.DIDIER40 a écrit :Ne pas oublier Paul Henderson en 1981 51 points également mais je ne me rappelle plus contre quiJoruus a écrit :Ces performances de Hufnagel et Lindsey ont eu lieu en saison régulière, pas en playoffs.jack montarnal a écrit :Non le record date de la saison 1987-1988 Freddy Hufnaguel 51 points contre Reims ainsi que Bill Lindsey contre Denain en 1978Jaco11 a écrit :Bon Elie n'a pas battu le record national de pts en PO ... Mais a un chouia près ! Par contre je pense qu'il a le record pour un joueur de l'Elan![]()

Par contre, je crois que Larrouquis a fait un petit carton de 52 pts contre Berck en 1977. Il était visiblement faché ce jour là

Je pars chauffer le palais
Allez l'ELAN !!

Allez l'ELAN !!
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Cote FDJ a l'instant T : 3.20 pour une victoire de l'Elan
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Palais chaud bouillant !
Qu'est-ce qu'un quasar ?