[PO 1/4 - Match 2] Pau 73 - 98 Monaco
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
[PO 1/4 - Match 2] Pau 73 - 98 Monaco
Match retour chez nous ce samedi à 18h30. J'espère que le Palais sera bien garni.
Espérons que nos joueurs réussissent à décrocher le droit de jouer un 3è match à Monaco.
Ce sera certainement le dernier match de Élie Okobo sous nos couleurs.
S'il réussit à nouveau une grosse performance individuelle et que d'autres joueurs sont au diapason...
Diffusion sur SFR Sport 2 et sur le canal YouTube suivant :
Espérons que nos joueurs réussissent à décrocher le droit de jouer un 3è match à Monaco.
S'il réussit à nouveau une grosse performance individuelle et que d'autres joueurs sont au diapason...
Diffusion sur SFR Sport 2 et sur le canal YouTube suivant :
Re: [PO 1/4 - Match 2] Pau - Monaco
Pourquoi dis-tu que ce sera le dernier match d'Elie ? Je sais qu'il va louper les éventuelles demi, mais l'éventuel match 3 aussi ?Joruus a écrit :Match retour chez nous ce samedi à 18h30. J'espère que le Palais sera bien garni.
Cote FDJ aujourd'hui : 2.60 pour une victoire de l'Elan
Go Elan GOOOOOOOO !!!
-
- Joueur de banc de l'Elan
Enfin notre 1er victoire en PO à domicile depuis 2006 ?!
Peut-être le dernier match d’Elie qui reviendra dans 12/13 ans finir sa carrière à l’asvel, nancy ou paris...
Peut-être le dernier match d’Elie qui reviendra dans 12/13 ans finir sa carrière à l’asvel, nancy ou paris...
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
A mon avis, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde malheureusement !
Car, 2 heures plus tard, il y a la finale de la league des champions entre Liverpool et le Real Madrid !
Sinon, j'espère voir une autre Anderson, Dowe et Chikoko !!!
J'ai revu le dernier tir de Chris Dowe, il shoot à 3 secondes de la fin du match, j'en suis sur, que s'il se serait avancé jusqu'à la ligne, il aurait fait un meilleur tir que le boudin qu'il l'a lancé ou voir même 1 shoot à 2 pts pour l'égalisation !!!!
Car, 2 heures plus tard, il y a la finale de la league des champions entre Liverpool et le Real Madrid !
Sinon, j'espère voir une autre Anderson, Dowe et Chikoko !!!
J'ai revu le dernier tir de Chris Dowe, il shoot à 3 secondes de la fin du match, j'en suis sur, que s'il se serait avancé jusqu'à la ligne, il aurait fait un meilleur tir que le boudin qu'il l'a lancé ou voir même 1 shoot à 2 pts pour l'égalisation !!!!
R.I.P Elan Béarnais !
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
J'ai oublié de préciser "à domicile". Mais vu la réponse de Didier Gadou sur twitter à ce propos, peut-être que ce ne serait pas le cas...peones4 a écrit :Pourquoi dis-tu que ce sera le dernier match d'Elie ? Je sais qu'il va louper les éventuelles demi, mais l'éventuel match 3 aussi ?Joruus a écrit :Match retour chez nous ce samedi à 18h30. J'espère que le Palais sera bien garni.
Mais ne tirons pas de plans sur la comète. Il faut déjà passer Monaco et c'est (très) loin d'être fait ! Allez l’Élan !
-
- Clutch player de l'Elan
Je suis d'accord avec toi sur la faible fréquentation attendue sauf réveil de dernière heure !!bonny_pau_es a écrit :A mon avis, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde malheureusement !
il faut ajouter aux causes possible, le fait que tous les abonnés doivent payer leur place, plus la retransmission gratuite sur youtube, plus l'horaire (18h30) ce qui est un peu tôt pour ceux qui ne sont pas de Pau et qui profitent de leur samedi ..
Que la montagne est belle....
-
Oui, avec des "si" et des "mais" et dans notre fauteuil sur SFR ou autres, tout est plus facile. Il déclenche à moins de 3 sec. du buzzer en profitant d'un écran de Koffi. Alors oui, il aurait pu se rapprocher de la ligne, mais bon, lui il a fait son match au moins. Après, je suis d'accord sur le fait qu'Elie aurait pu jouer la dernière possession, mais bon, ça défile, et on n'a plus de tps-mort. Ce match, on le perd avant, et notamment au rebond. Chikoko a été pitoyable dans ce domaine (et globalement dans tous les domaines). Il serait bien inspiré de se réveiller demain.
-
D'accord, il a y a d'autre reproches à faire, si on veut en faire, que celui là !!Tigre de Sants a écrit :Oui, avec des "si" et des "mais" et dans notre fauteuil sur SFR ou autres, tout est plus facile. Il déclenche à moins de 3 sec. du buzzer en profitant d'un écran de Koffi. Alors oui, il aurait pu se rapprocher de la ligne, mais bon, lui il a fait son match au moins. Après, je suis d'accord sur le fait qu'Elie aurait pu jouer la dernière possession, mais bon, ça défile, et on n'a plus de tps-mort. Ce match, on le perd avant, et notamment au rebond. Chikoko a été pitoyable dans ce domaine (et globalement dans tous les domaines). Il serait bien inspiré de se réveiller demain.
j'y serais demain soir et j'ai même acheté une place à quelqu'un qui va m'accompagner et pour qui le basket euh...
Bon Elie n'a pas battu le record national de pts en PO ... Mais a un chouia près ! Par contre je pense qu'il a le record pour un joueur de l'Elan
Autre cause possible : Toi !Montagnard a écrit :Je suis d'accord avec toi sur la faible fréquentation attendue sauf réveil de dernière heure !!bonny_pau_es a écrit :A mon avis, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde malheureusement !
il faut ajouter aux causes possible, le fait que tous les abonnés doivent payer leur place, plus la retransmission gratuite sur youtube, plus l'horaire (18h30) ce qui est un peu tôt pour ceux qui ne sont pas de Pau et qui profitent de leur samedi ..
Go Elan GOOOOOOOO !!!
-
Je me demande combien de personnes qui la ramènent ici, et donnent des leçons seront présent demain ????Jaco11 a écrit :Autre cause possible : Toi !Montagnard a écrit :Je suis d'accord avec toi sur la faible fréquentation attendue sauf réveil de dernière heure !!bonny_pau_es a écrit :A mon avis, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde malheureusement !
Ouahhhhhh j'ai peur ...Montagnard a écrit :Je me demande combien de personnes qui la ramènent ici, et donnent des leçons seront présent demain ????Jaco11 a écrit :Autre cause possible : Toi !Montagnard a écrit :Je suis d'accord avec toi sur la faible fréquentation attendue sauf réveil de dernière heure !!bonny_pau_es a écrit :A mon avis, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde malheureusement !
Car, 2 heures plus tard, il y a la finale de la league des champions entre Liverpool et le Real Madrid
Go Elan GOOOOOOOO !!!
-
Je parle à un gamin ?? on est dans une cour de récré ???Jaco11 a écrit :Ouahhhhhh j'ai peur ...Montagnard a écrit :Je me demande combien de personnes qui la ramènent ici, et donnent des leçons seront présent demain ????Jaco11 a écrit :Autre cause possible : Toi !Montagnard a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur la faible fréquentation attendue sauf réveil de dernière heure !!
Oui pourquoi ?Montagnard a écrit :Je parle à un gamin ?? on est dans une cour de récré ???Jaco11 a écrit :Ouahhhhhh j'ai peur ...Montagnard a écrit :Je me demande combien de personnes qui la ramènent ici, et donnent des leçons seront présent demain ????Jaco11 a écrit : Autre cause possible : Toi !
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Sinon parler du match, au lieu de jouer à celui qui a la plus grande, ça vous dit ?
On est passé tout près de l'exploit lors du match 1, mais j'ai du mal à croire que Monaco soit à nouveau si éloigné de ses standards défensifs.
J'imagine que Mitrovic a insisté sur ce point auprès de son équipe pendant 3 jours. La défense Monégasque sera probablement plus étouffante.
Par conséquent, je ne pense pas que le score soit aussi élevé que mercredi soir. Monaco va peut-être tenter d'installer un jeu plus verrouillé et un rythme plus lent.
Il faudra donc attaquer ce match 2 pied au plancher et creuser un écart rapidement si on veut les faire douter, et surtout ne pas se laisser endormir.
On est passé tout près de l'exploit lors du match 1, mais j'ai du mal à croire que Monaco soit à nouveau si éloigné de ses standards défensifs.
J'imagine que Mitrovic a insisté sur ce point auprès de son équipe pendant 3 jours. La défense Monégasque sera probablement plus étouffante.
Par conséquent, je ne pense pas que le score soit aussi élevé que mercredi soir. Monaco va peut-être tenter d'installer un jeu plus verrouillé et un rythme plus lent.
Il faudra donc attaquer ce match 2 pied au plancher et creuser un écart rapidement si on veut les faire douter, et surtout ne pas se laisser endormir.