C'est mieux !!!nounours a écrit :Retour en avion demain, via Lyon.
[PO 1/4 - Match 1] Monaco 99 - 97 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [PO 1/4 - Match 1] Monaco 99 - 97 Pau
J'espère que nous serons très nombreux samedi. Ça le mérite
-
- Clutch player de l'Elan
C'est surtout Lacombe qui défend super bien sur ses appuis et intercepte sans faire faute. Difficile d'en vouloir à Elie, tant sa performance est irréelle, digne d'un James Harden.
Quant à Dowe, en revoyant la dernière action, difficile de lui en vouloir: il reste très peu de temps (moins de 3 sec. quand il déclenche, en profitant d'un écran de Koffi), le repli défensif monégasque ne permet pas grand chose. Il aurait pu essayer de se rapprocher un peu plus peut-être, mais de là à aller provoquer une faute ou obtenir un and one, j'en doute. S'il le met c'est banco.
Quant à Dowe, en revoyant la dernière action, difficile de lui en vouloir: il reste très peu de temps (moins de 3 sec. quand il déclenche, en profitant d'un écran de Koffi), le repli défensif monégasque ne permet pas grand chose. Il aurait pu essayer de se rapprocher un peu plus peut-être, mais de là à aller provoquer une faute ou obtenir un and one, j'en doute. S'il le met c'est banco.
Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour voir le match de ce soir ? Merci
-
- Joueur de banc de l'Elan
Quelqu’un sait si un joueur a fait mieux qu'Elie un jour en PO? C’était vraiment incroyable!
Ce match on le perd aux rebonds, pas dans les dernières secondes...
Ce match on le perd aux rebonds, pas dans les dernières secondes...
-
Ah les rebonds cette saison... 15e de Jeep elite !
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Réponse sur la page précédente.Guit a écrit :Quelqu’un sait si un joueur a fait mieux qu'Elie un jour en PO? C’était vraiment incroyable!

Tweet de Jonathan Givony, analyste pour ESPN :Joruus a écrit :C'est le record de points pour un joueur en playoffs LNB depuis 2000 !![]()
![]()
![]()
Mais malheureusement on perd ! Rhaaaaaaaaaaaa....![]()
Si avec cette performance incroyable, sa côte ne monte pas en flèche aux US...
-
J'avais bien lu ton post. Je précise ma question: avant 2000 personne n'a fait mieux?
-
C’est mieux de se montrer comme ça que de louper hypothétiquement une 1/2 de PO 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je cherche mais je n'ai pas trouvé la réponse pour l'instant.Guit a écrit :J'avais bien lu ton post. Je précise ma question: avant 2000 personne n'a fait mieux?
Les 44 points d’Élie :
Quelle soirée.. j'ai plus de voix. C'était dingue, juste derrière le banc, 40min à hurler avec les quelques Palois présents, super ambiance...entre nous ! Grosse tristesse Monaco : la moitié des gradins vides, et des animations sonores à chaque action pour compenser le manque de supporters. Par contre le peu qu'ils étaient, très sympa, avant et après le match.
Sur le match en lui même, y'a quelques pertes de balles débiles (euh Dowe ? Sérieusement ?) et quelques coups de sifflets assez scandaleux. Le reste pas grand chose à redire. Y'a du lourd en face, on peut le prendre, on le perd. Le détail du haut niveau. Vila très bon.
J'ai croisé le président Rey aux wc avant le match, très sympa ! Et quelques infos... Notamment sur la volonté de garder le noyau pour l'année prochaine. On va dans le bon sens.
Sur le match en lui même, y'a quelques pertes de balles débiles (euh Dowe ? Sérieusement ?) et quelques coups de sifflets assez scandaleux. Le reste pas grand chose à redire. Y'a du lourd en face, on peut le prendre, on le perd. Le détail du haut niveau. Vila très bon.
J'ai croisé le président Rey aux wc avant le match, très sympa ! Et quelques infos... Notamment sur la volonté de garder le noyau pour l'année prochaine. On va dans le bon sens.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
Tu passes bien à la télé! Le drapeau aussiMethod a écrit :Quelle soirée.. j'ai plus de voix. C'était dingue, juste derrière le banc, 40min à hurler avec les quelques Palois présents, super ambiance...entre nous ! Grosse tristesse Monaco : la moitié des gradins vides, et des animations sonores à chaque action pour compenser le manque de supporters. Par contre le peu qu'ils étaient, très sympa, avant et après le match.

-
- 12ème homme de l'Elan
Quelle déception !
Enorme match d'Okobo, certes, mais trop de largesses en défense dans le Q3 avec des paniers faciles pour Monaco.
Y'avait vraiment la place. Mais le prochain match ça va être une autre histoire, Monaco va sûrement resserrer la défense, et je doute qu'Elie ait autant de largesses...
Gladyr avec moi il aurait pris une ou 2 techniques hier. Je ne comprends pas que les arbitres acceptent des comportements de merde comme ça.
Enorme match d'Okobo, certes, mais trop de largesses en défense dans le Q3 avec des paniers faciles pour Monaco.
Y'avait vraiment la place. Mais le prochain match ça va être une autre histoire, Monaco va sûrement resserrer la défense, et je doute qu'Elie ait autant de largesses...
Gladyr avec moi il aurait pris une ou 2 techniques hier. Je ne comprends pas que les arbitres acceptent des comportements de merde comme ça.
Je pense que Ron Davis avec Mulhouse dans les années 90 avait dû faire un 40, mais 44... ça m'étonnerait que quelqu'un ait déjà mis 44 en playoffs !Guit a écrit :J'avais bien lu ton post. Je précise ma question: avant 2000 personne n'a fait mieux?
-
- 12ème homme de l'Elan
Re: [PO 1/4 - Match 1] Monaco - Pau
une banque ?matt64 a écrit :Alors que à Monaco y a un sponsor qui vient de lacher 1 chèque de 1 million d'euro pour la Roca Team.
Que les jeux de balle relient les hommes.
Pareil ! Gladyr insupportable ... dans le comportement, dans le floping, tout y était ! Je lui aurai mis 3 techniques hier soir.chrispau64 a écrit :Quelle déception !
Et avec 3 techniques, on a 3 LF et on gagne ... MERDE !