[PO 1/4 - Match 1] Monaco 99 - 97 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [PO 1/4 - Match 1] Monaco - Pau
Et un casque de F1
-
- Clutch player de l'Elan
Suis de retour pour poser une question con :
Que se passe t'il dans la tête d'un gars comme Okobo dans ce genre de situation ??
Jouera t'il avec le frein à main afin de se ménager pour sa draft ou au contraire fera t'il tout pour se faire remarquer ??
je n'ai pas l'expérience de cette situation.
Que se passe t'il dans la tête d'un gars comme Okobo dans ce genre de situation ??
Jouera t'il avec le frein à main afin de se ménager pour sa draft ou au contraire fera t'il tout pour se faire remarquer ??
Que la montagne est belle....
-
Pour l’instant il est annoncé assez loin à la draft, il est pas assuré du tout du premier tour, et il le sera encore moins avec des mauvais playoffs.Montagnard a écrit :Suis de retour pour poser une question con :
Je pense qu’il a pas grand chose qui va éblouir les scouts nba pendant des workout, il a pas des capacités physiques ou techniques hors du commun par rapport à la concurrence, par contre s’il est un tueur sur un match de playoffs ...
Token se gausse
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Effectivement des performances de haut niveau contre Monaco pourraient permettre à Élie Okobo d'être pris plus tôt lors de la draft NBA.
Pour l'instant, dans les prévisions (mock drafts), il apparaît en toute fin de 1er tour ou en début de 2è tour. La draft aura lieu le 21/06.
BleacherReport l'annonce 30è choix du 1er tour (Hawks), NBAdraft.net 1er choix du 2è tour (Suns), The Ringer 7è choix du 2è tour (Knicks), Sports Illustrated 9è choix du 2è tour (Sixers)...
Pour l'instant, dans les prévisions (mock drafts), il apparaît en toute fin de 1er tour ou en début de 2è tour. La draft aura lieu le 21/06.
BleacherReport l'annonce 30è choix du 1er tour (Hawks), NBAdraft.net 1er choix du 2è tour (Suns), The Ringer 7è choix du 2è tour (Knicks), Sports Illustrated 9è choix du 2è tour (Sixers)...
- didier labrit-badie
J'y crois à cette série. D'abord parce que quelque-chose s'est cassé à Monaco lors de la dernière minute de la finale de coupe d'Europe. Ensuite la blessure de Robinson et des ricains qui semblent à part du groupe.
De notre côté des certitudes : dessous on est costaud et Chikoko-Koffi montent en puissance. Vilac a réorienté le jeu dessous et ils voient la gonfle les gros. Défense extérieure on a Yannick et Taqwa pour tenir les extérieurs et Léo sera bon sur Gladyr je pense, en tout cas il a le physique pour le tenir. Par contre Amara Sy sera difficile à tenir. Horton n'est pas bon en défense et Sy saura bien tenir Ken. Reste Elie. Lui peut débloquer beaucoup de choses.
Collectivement on tourne mieux que Monaco je trouve. Beaucoup de rotations aussi. Si Elie tourne bien en titu, Anserson qui semble bien physiquement en ce moment, peut enfoncer le clou (s'il ne se disperse pas).
Enfin, Mitrovic est une cible. Faudra tout faire pour lui faire péter les plombs
De notre côté des certitudes : dessous on est costaud et Chikoko-Koffi montent en puissance. Vilac a réorienté le jeu dessous et ils voient la gonfle les gros. Défense extérieure on a Yannick et Taqwa pour tenir les extérieurs et Léo sera bon sur Gladyr je pense, en tout cas il a le physique pour le tenir. Par contre Amara Sy sera difficile à tenir. Horton n'est pas bon en défense et Sy saura bien tenir Ken. Reste Elie. Lui peut débloquer beaucoup de choses.
Collectivement on tourne mieux que Monaco je trouve. Beaucoup de rotations aussi. Si Elie tourne bien en titu, Anserson qui semble bien physiquement en ce moment, peut enfoncer le clou (s'il ne se disperse pas).
Enfin, Mitrovic est une cible. Faudra tout faire pour lui faire péter les plombs

-
- Joueur de banc de l'Elan
Quand on te lit, on a l'impression que l'on va passer !didier labrit-badie a écrit :J'y crois à cette série. D'abord parce que quelque-chose s'est cassé à Monaco lors de la dernière minute de la finale de coupe d'Europe. Ensuite la blessure de Robinson et des ricains qui semblent à part du groupe.

Sans être méga optimiste, j'y crois aussi, pour les raisons que tu viens d'évoquer. Strasbourg pour moi c'était les vacances, Monaco y'a moyen.. mais faut se déchirer.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Clutch player de l'Elan
Les dieux du basket ont déjà frappé l'élan...
Départ des joueurs en bus cet après midi car grève à l'aéroport de Pau des contrôleurs aériens.
On doit avoir la médaille d'or des jeux olympiques de la gréve qui a le don, en France de s'exercer non pas contre les supposés responsables, mais contre les collègues et usagers divers.
Départ des joueurs en bus cet après midi car grève à l'aéroport de Pau des contrôleurs aériens.
On doit avoir la médaille d'or des jeux olympiques de la gréve qui a le don, en France de s'exercer non pas contre les supposés responsables, mais contre les collègues et usagers divers.
Que la montagne est belle....
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Did> C'est quoi le programme complet ? Après Monaco, on tape Limoges en 1/2, puis l'ASVEL en finales ? 

Cote FDJ ce matin : 4.70 pour une victoire de l'Elan ! Ce soir elle est a 4.90 !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Avec Fofana de retour, je ne pense pas que nos intérieurs soient à la fêteTrait d'union a écrit :Quand on te lit, on a l'impression que l'on va passer !didier labrit-badie a écrit :J'y crois à cette série. D'abord parce que quelque-chose s'est cassé à Monaco lors de la dernière minute de la finale de coupe d'Europe. Ensuite la blessure de Robinson et des ricains qui semblent à part du groupe.
si on passe les 1/4, pas de Elie pour les 1/2 (période d'essais outre atlantique)
Ce matin 8h00 le côté était à 5,00 pour une victoire de l'Elan .... La elle est à 5,45 !!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur de banc de l'Elan
Faudrait déjà passer les 1/4, mais ce serait abusé!dgc64 a écrit :si on passe les 1/4, pas de Elie pour les 1/2 (période d'essais outre atlantique)
Première réaction: la même que toi Guit, si on y arrive ce serait vraiment abusé.
D'un autre côté la coupe d'Europe serait dans la poche si j ai bien compris et ça permettrait à terme de ramener des sous au club si ça se passe bien pour Élie.
Mais quand même quel drôle de monde...
D'un autre côté la coupe d'Europe serait dans la poche si j ai bien compris et ça permettrait à terme de ramener des sous au club si ça se passe bien pour Élie.
Mais quand même quel drôle de monde...