Qui est Charly Dieng?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

J'ai été assez surpris par l'article de BN annonçant que Dieng était prêté par Pau. A l'époque de sa signature, on avait effectivement parlé de contacts entre le joueur et votre club favori mais de mémoire on avait pas entendu parler de relations contractuelles. Je pensais même que ça avait été un essai sans suite.

ça m'étonne quand même un peu que Pau ait fait signer ce joueur. C'est un gars qui est très bon défenseur (il a encore étouffé le Ricain d'en face hier soir), assez irrégulier en revanche sur le plan offensif même s'il a de bonnes attitudes.

En Cotonou, je le verrai bien jouer dans un club visant les premières places de Pro B (mais je crois que pour l'instant il n'y a pas de Cotonou en Pro B, non?) ou un club du ventre mou/bas de classement de la Pro A (vous voyez je suis sympa, je ne considère pas Pau dans cette catégorie malgré son classement actuel et depuis de longs mois cette saison...).

En N1, ce n'est pas du tout le type de joueur qui va prendre le match à son compte et gagner un match à lui seul comme pouvait le faire le Ricain qu'avait le CSP en début de saison. En revanche il est évident que son jeu participe du collectif et que son arrivée, à mon avis, est loin d'être étrangère au fait que le CSP soit actuellement la meilleure défense de la division.
le pélican

Message par le pélican »

en aucun cas charly a été prêté par pau, il a juste été mis à l'essai par pau, nuance, comme par d'autres clubs en france dont je ne me souviens plus.
donc, je crois que c'est une erreur de BN...
ou alors, on nous aurait menti?!
non en fait je pense que j'ai raison
Skynix
12ème homme de l'Elan

Message par Skynix »

merci pour les éclaircissements, en attendant une confirmation officielle...
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

KINDER64 a écrit :
Ginobili a écrit :Même si j'ai une préference pour Pau-Ortez,
CSP ASVEL et l'EBPO sont les figure du basket français tant que le Basket sera populaire aprés suive la SIG,Cholet,Lemans et le PBR qui sont d'excelent club auquel il manque quelque titre pour rejoindre les cadors que sont les CSP,ASVEL et l'EBPO question palmares.
Il ne faut pas oublier toutes les autres équipes comme Berck, Joeuf, Villeurbanne du temps d'Alain Gilles qui de leurs temps représentaient le basket Français avec plus ou moins de réussite ...
Joeuf.... Le berceau du basket lorrain :)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
cathy87

Message par cathy87 »

:lol: csp élite je te soutiens limoges csp for ever pau aux chiottes! a oui au fait vous avez encore perdu samedi dommage :lol:

Quelle place occupez vous au championnat déjà? :wink:
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

cathy87 a écrit ::lol: csp élite je te soutiens limoges csp for ever pau aux chiottes! a oui au fait vous avez encore perdu samedi dommage :lol:

Une place que ton club ne pourrait pas occuper puisque il est en N1... (Et TOC! ) :twisted:
Invité

Message par Invité »

cathy87 a écrit ::lol: csp élite je te soutiens limoges csp for ever pau aux chiottes! a oui au fait vous avez encore perdu samedi dommage :lol:

c pour que je dis: ALLEZ L'ELAN BEARNAIS !!! (c dingue d'écrire ça, mais j'assume :roll: )
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Décidément les limougeauds continuent de faire marrer tout le monde. :)

Tels le petit roquet qui vient rogner la cheville, il se sont pris un bon coup de pied au cul. Non mais...C'est qui le maître ?

Hey les limougeauds. Quand on est déjà pas capable de faire peur en N1, on vient pas se moquer d'une équipe qui joue l'Euroligue :D
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
PIT
12ème homme de l'Elan
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!

Message par PIT »

Corpus Christi a écrit :Décidément les limougeauds continuent de faire marrer tout le monde. :)

Tels le petit roquet qui vient rogner la cheville, il se sont pris un bon coup de pied au cul. Non mais...C'est qui le maître ?

Hey les limougeauds. Quand on est déjà pas capable de faire peur en N1, on vient pas se moquer d'une équipe qui joue l'Euroligue :D
:lol: :lol:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Répondre