Je vois que ça continue....je constate..awaremannn a écrit :Si elles commencent à y arriver, c’est parce que Kim jong un, après plusieurs années à être encore plus taré que son prédécesseur, commence à mettre de l’eau dans son vin.KINDER64 a écrit :Même les 2 Corées arrivent à vivre ensemble ...ça serait bien que le forum y arrive aussi.
Que notre Kim jong un des estives se rende compte quand il est à côté de la plaque (mais ça je pense que c’est souvent le cas, puisqu’il change de sujet systématiquement) et surtout qu’il l’admette dans la discussion, et là on pourra échanger des idées sans en venir aux attaques personnelles.
Faut pas non plus inverser cause et conséquencesDIDIER40 a écrit :C'est gonflant toutes ces remarques et invectives personelles qui durent depuis trop longtemps à mon avis ; il ne va plus rester que vous sur le forum, parlez de basket cela serait mieux. Merci pour nous.

Coté Basket, le palais parait assez peu rempli pour l'instant, un peu déçu compte tenu de l'enjeu et de l'affiche proposée.