[ProA - J31] Pau 76 - 103 Strasbourg
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
[ProA - J31] Pau 76 - 103 Strasbourg
Match contre la SIG (3è avec 20V-10D) ce dimanche à 18h30.
Le match sera diffusé sur SFR Sport 2.
La SIG s'était imposée de justesse au Rhénus lors du match aller 89-88.
Dee Bost avait marqué le panier de la victoire à 12" du buzzer.
Le match sera diffusé sur SFR Sport 2.
La SIG s'était imposée de justesse au Rhénus lors du match aller 89-88.
Dee Bost avait marqué le panier de la victoire à 12" du buzzer.
Re: [ProA - J31] Pau - Strasbourg
Cote FDJ aujourd'hui :2.05 pour une victoire de l'Elan !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur de banc de l'Elan
Et Antiphon et Jeanneau n’ont pas sifflé la faute sur Koffi au buzzer ! Celle là je l’ai toujours de traversJoruus a écrit : Dee Bost avait marqué le panier de la victoire à 12" du buzzer.
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
J'allais le dire !nounours a écrit :Et Antiphon et Jeanneau n’ont pas sifflé la faute sur Koffi au buzzer ! Celle là je l’ai toujours de travers
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
-
- Clutch player de l'Elan
Vicieux ce Vila !!! il joue même l'intox !! 

Que la montagne est belle....
Pourquoi Vila ?Montagnard a écrit :Vicieux ce Vila !!! il joue même l'intox !!
-
Je pense que ce n'est sans doute pas la cas, mais j'imagine que si intox, c'est en accord avec le coach. Ce n'est pas à prendre ua premier degré.matt64 a écrit :Pourquoi Vila ?Montagnard a écrit :Vicieux ce Vila !!! il joue même l'intox !!
Les journalistes n'ont pas besoin de l'accord des coachs pour publier leur article. Celui-ci signale que Koffi s'est blessé à l'épaule a l'entraînement. Après si tu veux y voir tout et n'importe quoi c'est ton problème.Montagnard a écrit :Je pense que ce n'est sans doute pas la cas, mais j'imagine que si intox, c'est en accord avec le coach. Ce n'est pas à prendre ua premier degré.matt64 a écrit :Pourquoi Vila ?Montagnard a écrit :Vicieux ce Vila !!! il joue même l'intox !!
-
matt64 a écrit :Montagnard a écrit :Je pense que ce n'est sans doute pas la cas, mais j'imagine que si intox, c'est en accord avec le coach. Ce n'est pas à prendre ua premier degré.matt64 a écrit :Pourquoi Vila ?Montagnard a écrit :Vicieux ce Vila !!! il joue même l'intox !!
Les journalistes n'ont pas besoin de l'accord des coachs pour publier leur article. Celui-ci signale que Koffi s'est blessé à l'épaule a l'entraînement. Après si tu veux y voir tout et n'importe quoi c'est ton problème.
-
- Prési du forum
Même les 2 Corées arrivent à vivre ensemble ...ça serait bien que le forum y arrive aussi.
-
soit tout le monde s'y met et les anciens reviennent soit ça va être compliqué...KINDER64 a écrit :Même les 2 Corées arrivent à vivre ensemble ...ça serait bien que le forum y arrive aussi.

kikinou -450€ ou Token baisé
C'est gonflant toutes ces remarques et invectives personelles qui durent depuis trop longtemps à mon avis ; il ne va plus rester que vous sur le forum, parlez de basket cela serait mieux. Merci pour nous.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Si elles commencent à y arriver, c’est parce que Kim jong un, après plusieurs années à être encore plus taré que son prédécesseur, commence à mettre de l’eau dans son vin.KINDER64 a écrit :Même les 2 Corées arrivent à vivre ensemble ...ça serait bien que le forum y arrive aussi.
Que notre Kim jong un des estives se rende compte quand il est à côté de la plaque (mais ça je pense que c’est souvent le cas, puisqu’il change de sujet systématiquement) et surtout qu’il l’admette dans la discussion, et là on pourra échanger des idées sans en venir aux attaques personnelles.
Faut pas non plus inverser cause et conséquencesDIDIER40 a écrit :C'est gonflant toutes ces remarques et invectives personelles qui durent depuis trop longtemps à mon avis ; il ne va plus rester que vous sur le forum, parlez de basket cela serait mieux. Merci pour nous.
Token se gausse