Merci Julien.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tu ne sais pas ce que « état grippal » veut dire ?Montagnard a écrit :Oui, j'avais entendu "état grippal" Je ne sais pas ce que cela veut dire, peut être rien du tout ou bien ça se déclenche suite à la fatigue, c'est pour ça que je demandais si il y avait des gens "introduits" pour en savoir davantage !!Jaco11 a écrit :LV a dit a la TV qu'Elie avait été malade (fièvre) vendredi ... Donc rien e grave je penseMontagnard a écrit :Autour de moi, (ce n'était pas des amis) on n'a pas vécu ça comme ça vraiment !!nounours a écrit :C'est marrant cette victoire au buzzer par un raté improbable de l'adversaire ! C'est la même sensation qu'un shoot victorieux au buzzer de son équipe !
Surtout ne pas se louper contre le BCM !
Le premier sentiment général à été l'incrédulité !! du genre "j'ai rêvé ou on a gagné ?"
Si quelqu'un peut nous donner des nouvelles rassurantes d'Elie ? bien qu'Anderson semble assurer en ce moment.
Ca veut dire qu'il y a des risques d'opérations ...awaremannn a écrit :Tu ne sais pas ce que « état grippal » veut dire ?Montagnard a écrit :Oui, j'avais entendu "état grippal" Je ne sais pas ce que cela veut dire, peut être rien du tout ou bien ça se déclenche suite à la fatigue, c'est pour ça que je demandais si il y avait des gens "introduits" pour en savoir davantage !!Jaco11 a écrit :LV a dit a la TV qu'Elie avait été malade (fièvre) vendredi ... Donc rien e grave je penseMontagnard a écrit :
Autour de moi, (ce n'était pas des amis) on n'a pas vécu ça comme ça vraiment !!
Le premier sentiment général à été l'incrédulité !! du genre "j'ai rêvé ou on a gagné ?"
Si quelqu'un peut nous donner des nouvelles rassurantes d'Elie ? bien qu'Anderson semble assurer en ce moment.
Ça m’étonne pas de toiJaco11 a écrit : Sinon je connais plein de gens "introduits" ...
Pas très loin de palais d'ailleurs.............awaremannn a écrit :Ça m’étonne pas de toiJaco11 a écrit : Sinon je connais plein de gens "introduits" ...
Merci beaucoup Julien ! Au top comme toujours !
On l'a tous fait de dire gastro ou état grippal dés que l'on avait un maux de ventre ou un peu de fièvre pour sécher l'école, mais il était bien malade à le voir à la fin du match se tenir le maillot sur le visage.Montagnard a écrit :Oui, j'avais entendu "état grippal" Je ne sais pas ce que cela veut dire, peut être rien du tout ou bien ça se déclenche suite à la fatigue, c'est pour ça que je demandais si il y avait des gens "introduits" pour en savoir davantage !!Jaco11 a écrit :LV a dit a la TV qu'Elie avait été malade (fièvre) vendredi ... Donc rien e grave je penseMontagnard a écrit :Autour de moi, (ce n'était pas des amis) on n'a pas vécu ça comme ça vraiment !!nounours a écrit :C'est marrant cette victoire au buzzer par un raté improbable de l'adversaire ! C'est la même sensation qu'un shoot victorieux au buzzer de son équipe !
Surtout ne pas se louper contre le BCM !
Il y a eu un changement de coach !!didier labrit-badie a écrit :On ne reprends pas le goal average sur le Mans donc on ne finira pas 3ème
C'est une victoire bonus contre une équipe du top 3, essayons de ne pas la gâcher dès mardi.
En deux mois l'état d'esprit de l'équipe a complètement changé alors qu'il n'y a eu aucun changement de joueur
Tu fais bien de le dire à Did, il est sûrement pas au courant.Montagnard a écrit :Il y a eu un changement de coach !!didier labrit-badie a écrit :On ne reprends pas le goal average sur le Mans donc on ne finira pas 3ème
C'est une victoire bonus contre une équipe du top 3, essayons de ne pas la gâcher dès mardi.
En deux mois l'état d'esprit de l'équipe a complètement changé alors qu'il n'y a eu aucun changement de joueur
Tu prends cela au 1er degré, tu es fatigué, la journée a été dure ??awaremannn a écrit :Tu fais bien de le dire à Did, il est sûrement pas au courant.Montagnard a écrit :Il y a eu un changement de coach !!didier labrit-badie a écrit :On ne reprends pas le goal average sur le Mans donc on ne finira pas 3ème
... Pour permettre à Travis de Macédoine d être dans son assiette...Pamplona a écrit :Un match de folie et une ambiance de feu
Je trouve qu'AdS sait bien faire monter la mayonnaise
awaremannn a écrit :Ou alors c’est toi qui prend ma réponse au premier degré ...