Qui est Charly Dieng?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Skynix
- 12ème homme de l'Elan
Qui est Charly Dieng?
En ce WE de déception (encore un...), où nulle nouveauté n'est à trouver (à quand un remplaçant pour Didier Gadou??), je parcourais le BN de la semaine. Ayant fini tous les articles, seuls ceux consacrés au csp élite ne manquaient, ce fut chose faite ce matin, et quelle fut ma surprise quand je découvris que le csp élite disposait dans son effectif un joueur, dixit prêté aimablement par Pau-Orthez, Charly Dieng, ailier sénégalais de 25 ans.
Je n'ai pour ma part jamais entendu parler de lui, quelqu'un aurait il + d'infos sur lui, et me confirmer qu'il est bien sous contrat avec l'EBPO (quant a-t-il signé? pourquoi? pour combien de tps?)
Merci
Je n'ai pour ma part jamais entendu parler de lui, quelqu'un aurait il + d'infos sur lui, et me confirmer qu'il est bien sous contrat avec l'EBPO (quant a-t-il signé? pourquoi? pour combien de tps?)
Merci
-
- Prési du forum
L'élan a des conbtacts avec des clubs Africains ? depuis le temps que le club a des Sénégalais (Benkaly Kaba, Etienne Preira, ...) ou d'autres nationalités ... Ils sont souvent carré ces joueurs, bien gaillardos comme disait Matthieu Bisséni.CSP Elite a écrit :Désolé mais je ne vous dirais rien sur lui tant que le match Limoges - Pau ne sera pas passé...non mais...KINDER64 a écrit :Tu peux nous en dire plus sur lui stp ? enfin tout ce que tu sais sur lui quoi :Dcsp élite a écrit :Laissez Charly où il est!!Il est très bien chez nous...
A propos quelqu'un sait-il quand Bisséni viendra au Palais des sports ?
CSP Elite, si Mercredi tu n'es pas trop déçu, tu pourras nous donner des infos sur ce joueur s'il te plaît ? Ne t'en fais, sois courageux, Mardi, ce ne sera que 40 minutes très difficiles à passer. N'oublies pas ton mouchoir pour verser la petite larme de nostalgie ... et de fin de match car à -40 les yeux commencent à piquer ...

attends, je regarde si j'ai des mouchoirs.....zut, j'en ai plus : tu peux me prêter les tiens, il doit t'en rester de ceux pour l'Euroligue ou de ceux pour la pro A...KINDER64 a écrit :L'élan a des conbtacts avec des clubs Africains ? depuis le temps que le club a des Sénégalais (Benkaly Kaba, Etienne Preira, ...) ou d'autres nationalités ... Ils sont souvent carré ces joueurs, bien gaillardos comme disait Matthieu Bisséni.CSP Elite a écrit :Désolé mais je ne vous dirais rien sur lui tant que le match Limoges - Pau ne sera pas passé...non mais...KINDER64 a écrit :
Tu peux nous en dire plus sur lui stp ? enfin tout ce que tu sais sur lui quoi :D
CSP Elite, si Mercredi tu n'es pas trop déçu, tu pourras nous donner des infos sur ce joueur s'il te plaît ? Ne t'en fais, sois courageux, Mardi, ce ne sera que 40 minutes très difficiles à passer. N'oublies pas ton mouchoir pour verser la petite larme de nostalgie ... et de fin de match car à -40 les yeux commencent à piquer ...![]()
![]()

-
- Prési du forum
csp élite a écrit :attends, je regarde si j'ai des mouchoirs.....zut, j'en ai plus : tu peux me prêter les tiens, il doit t'en rester de ceux pour l'Euroligue ou de ceux pour la pro A...KINDER64 a écrit :L'élan a des conbtacts avec des clubs Africains ? depuis le temps que le club a des Sénégalais (Benkaly Kaba, Etienne Preira, ...) ou d'autres nationalités ... Ils sont souvent carré ces joueurs, bien gaillardos comme disait Matthieu Bisséni.CSP Elite a écrit :
Désolé mais je ne vous dirais rien sur lui tant que le match Limoges - Pau ne sera pas passé...non mais...
CSP Elite, si Mercredi tu n'es pas trop déçu, tu pourras nous donner des infos sur ce joueur s'il te plaît ? Ne t'en fais, sois courageux, Mardi, ce ne sera que 40 minutes très difficiles à passer. N'oublies pas ton mouchoir pour verser la petite larme de nostalgie ... et de fin de match car à -40 les yeux commencent à piquer ...![]()
![]()
![]()

- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Même si j'ai une préference pour Pau-Ortez,
CSP ASVEL et l'EBPO sont les figure du basket français tant que le Basket sera populaire aprés suive la SIG,Cholet,Lemans et le PBR qui sont d'excelent club auquel il manque quelque titre pour rejoindre les cadors que sont les CSP,ASVEL et l'EBPO question palmares.
CSP ASVEL et l'EBPO sont les figure du basket français tant que le Basket sera populaire aprés suive la SIG,Cholet,Lemans et le PBR qui sont d'excelent club auquel il manque quelque titre pour rejoindre les cadors que sont les CSP,ASVEL et l'EBPO question palmares.
-
- Prési du forum
Il ne faut pas oublier toutes les autres équipes comme Berck, Joeuf, Villeurbanne du temps d'Alain Gilles qui de leurs temps représentaient le basket Français avec plus ou moins de réussite ...Ginobili a écrit :Même si j'ai une préference pour Pau-Ortez,
-
- Prési du forum
Ici les stats de Dieng, ma source est la zone du CSP Limoges.
On dirait que c'est sa première saison comme il n'a pas d'autres saisons de stats, peut-être est-ce sa première saison en France tout simplement.
On dirait que c'est sa première saison comme il n'a pas d'autres saisons de stats, peut-être est-ce sa première saison en France tout simplement.