36 LF à 15 pour le Havre....
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Mouais... Une autre stat qui complète celle des lancers... 51% (34/67 dont 3/14 à trois points...) de réussite pour l'Elan et 48% (30/63 dont 5/13 à trois points) pour les Havrais...
Donc c'est aux lancers qu'on perd le match....
Seul Chatman (2/5) et Drozdov (1/4) ont planté à trois points... Avec les "artilleurs" qu'on est censé avoir dans l'équipe (Fauthoux, Marcelic), ça fait léger je trouve...
Lux prend 5 fautes... EN 12 MINUTES!
Double double pour Drozdov avec ses 16 points et 10 rebonds (soit un de moins que les 4 intérieurs réunis!
)
Donc c'est aux lancers qu'on perd le match....
Seul Chatman (2/5) et Drozdov (1/4) ont planté à trois points... Avec les "artilleurs" qu'on est censé avoir dans l'équipe (Fauthoux, Marcelic), ça fait léger je trouve...
Lux prend 5 fautes... EN 12 MINUTES!

Double double pour Drozdov avec ses 16 points et 10 rebonds (soit un de moins que les 4 intérieurs réunis!

-
- Prési du forum
Ce n'est pas forcément l'arbitrage. Depuis le début de saison, les joueurs ne provoquent pas beaucoup. Ca manque de rythme de jeu et de gnac.l a écrit :c'est toujours rigolo de voir qu'une équipe qui joue l'euroleague soit obligée de faire autant de fautes que ça en LNB... Par contre, ses adversaires arrivent à ne pas en faire...
Magique l'arbitrage en LNB!
Les arbitres ne sont pas toujours excellents mais il ne faut pas toujours tout leur mettre dessus.
justement, contrairement à bcp d'autres, le club ne s'est pas plaint des arbitres depuis le début malgré les défaites... Ok on joue mal, mais l'arbitrage est souvent honteux : souvenez vous d'Almeida qui se prend 2 anti-sportives à bourg ou roanne, l'arbitre a sens unique pour clermont dans les 2 dernières minutes...
Là, c'est n'importe quoi. 36lf a 15, avec Artur qui en prend la gueule sans obtenir de fautes... N'importe quoi.
Il ne faut aps que Pau soit champion cette année de toutes facons, car c'est pas bon pour les contrats télé. Ca doit être le raisonnement de certains à paris. Car le hasard a bon dos.
Là, c'est n'importe quoi. 36lf a 15, avec Artur qui en prend la gueule sans obtenir de fautes... N'importe quoi.
Il ne faut aps que Pau soit champion cette année de toutes facons, car c'est pas bon pour les contrats télé. Ca doit être le raisonnement de certains à paris. Car le hasard a bon dos.
Ça y est c’est sûr, l’Elan est devenu une équipe moyenne. Avec des joueurs moyens, un entraîneur moyen, mais aussi avec des supporters moyens. Car les défaites qui se succèdent sont la faute des arbitres, c’est bien connu! Et le complot vient de haut, de Paris et de la Fédé.eric a écrit :justement, contrairement à bcp d'autres, le club ne s'est pas plaint des arbitres depuis le début malgré les défaites... Ok on joue mal, mais l'arbitrage est souvent honteux : souvenez vous d'Almeida qui se prend 2 anti-sportives à bourg ou roanne, l'arbitre a sens unique pour clermont dans les 2 dernières minutes...
Les pleurnicheries contre l’arbitrage, c’est plutôt du côté de Nancy, Strasbourg ou du Mans, qu’ont les entendaient jusqu’à présent. Le Mans justement, après la défaite de la semaine dernière, je me suis dit à la fin du match qu’est-ce que l’on ne va pas entendre. Un trois points annulé, une antisportive, et un trois secondes dans les deux dernières minutes. Et bien non, un entraîneur très classe (Vincent Collet) qui reconnaît la défaite et des supporters qui sont enfin devenus matures.
Comme quoi à l’Elan comme ailleurs, les joueurs, les entraîneurs mais surtout les supporteurs peuvent très vite retomber dans la “moyennerie”…
C'est sûr que l'arbitrage ne peut être tenu pour responsable de notre défaite. Sans la technique dans les dernières secondes, on aurait peut-être pu faire le hold-up de l'année.
Nous connaissons depuis longtemps les raisons de notre carence. Manque d'agressivité en attaque, défense trop élastique, manque de verticalité et souvent aussi comme hier maladresse générale. Comme cela ne changera pas d'un coup de baguette magique, je ne mise pas un kopek sur la victoire à Beaublanc. Mais je serais ravi de le perdre
Nous connaissons depuis longtemps les raisons de notre carence. Manque d'agressivité en attaque, défense trop élastique, manque de verticalité et souvent aussi comme hier maladresse générale. Comme cela ne changera pas d'un coup de baguette magique, je ne mise pas un kopek sur la victoire à Beaublanc. Mais je serais ravi de le perdre

JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Et oui du moment que l'on parle du fait que 6 JOUEURS PALOIS ont joué les dernières secondes du 3e quart-temps contre 5 havrais, le post est purrement effacé !! BRAVO BRAVO BRAVO... vous descendez dans mon estime qui pensait que ce site était pro. Mais, il est à l'image de ce club...
6 contre 5... ouais peut etre que tout le match comme ça vous auriez eut une petite chance de gagner...et encore...
6 contre 5... ouais peut etre que tout le match comme ça vous auriez eut une petite chance de gagner...et encore...
LOL on croit rêver !mon post a disparu !!!! a écrit :Et oui du moment que l'on parle du fait que 6 JOUEURS PALOIS ont joué les dernières secondes du 3e quart-temps contre 5 havrais, le post est purrement effacé !! BRAVO BRAVO BRAVO... vous descendez dans mon estime qui pensait que ce site était pro. Mais, il est à l'image de ce club...
C'est quoi ça ? Juste quelques messages plus haut...
boby a écrit :36 lancers à 15 et 6 JOUEURS DE PAU contre 5 havrais à la fin du 3e quar-temps, sur cette possession, Pau marque à 3 pts, panier accordé pour les arbitres. Toute la salle l'a vu, une honte.

Premièrement nous ne sommes pas un site de professionnels (et nous ne souhaitons pas le devenir)mon post a disparu !!!! a écrit :Et oui du moment que l'on parle du fait que 6 JOUEURS PALOIS ont joué les dernières secondes du 3e quart-temps contre 5 havrais, le post est purrement effacé !! BRAVO BRAVO BRAVO... vous descendez dans mon estime qui pensait que ce site était pro. Mais, il est à l'image de ce club...
Deuxièmement, si nous sommes à l'image du club que nous supportons, quel honneur, pour nous, ce club, est tout de même l'un des plus grands de France
Troisièmement, si tu parles du post signé boby, il n'a jamais été ni effacé, ni déplacé, tu peux le relire 5 messages au dessus du message que je cite, donc tu vois qu'il n'y a pas de censure...
Nous acceptons bien volontiers les excuses que tu ne manqueras pas de faire, tout aussi publiquement que ton cri de colère, injustifié

Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: