Enquête sur la fidélisation des clubs de basket ball
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Enquête sur la fidélisation des clubs de basket ball
Bonjour à tous supporters de l'Elan Béarnais.
Je suis étudiant au STAPS de Tarbes et avec 5 autres éléves, nous devons faire une étude sur les techniques de fidélisation des clubs professionnels de baskets. Nous avons confectionné un questionnaire afin de recueillir l'avis des supporters. Nous allons questionner les supporters de l'Elan sur des thèmes assez précis. Si vous avez le temps, il est pas long et cela ferait fortement avancer notre enquête.
Voici le lien du questionnaire, nous allons ensuite transmettre les résultats au club afin de leur amener des pistes de réflexion.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Je suis étudiant au STAPS de Tarbes et avec 5 autres éléves, nous devons faire une étude sur les techniques de fidélisation des clubs professionnels de baskets. Nous avons confectionné un questionnaire afin de recueillir l'avis des supporters. Nous allons questionner les supporters de l'Elan sur des thèmes assez précis. Si vous avez le temps, il est pas long et cela ferait fortement avancer notre enquête.
Voici le lien du questionnaire, nous allons ensuite transmettre les résultats au club afin de leur amener des pistes de réflexion.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
- Pamplona
- Clutch player de l'Elan
Re: Enquête sur la fidélisation des clubs de basket ball
Ça y est : fait
Auras t'on un retour sur les résultats ?
Et si oui, où ?
Auras t'on un retour sur les résultats ?
Et si oui, où ?
Merci de ta participation Pamplona
Pour les retours de résultats, je pourrais vous partagez le rendu qu'on devra donner à notre professeur à la fin de l'enquête. Au niveau des dates ce sera vers fin Avril.

Pour les retours de résultats, je pourrais vous partagez le rendu qu'on devra donner à notre professeur à la fin de l'enquête. Au niveau des dates ce sera vers fin Avril.
-
fait aussi.....
Que la montagne est belle....
Juste un petit point, quand tu sélectionnes un truc, tu ne peux plus le 'deselectionner' parfois. Exemple, j'ai fais l'erreur de cliquer sur 'abonné depuis plus de dix ans' alors qu'au dessus j'ai indiqué que je n'étais pas abonné, ce qui est vrai.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
Exact, et j'en profite aussi pour dire qu'il y a parfois incohérence entre les questions, du genre :Method a écrit :Juste un petit point, quand tu sélectionnes un truc, tu ne peux plus le 'deselectionner' parfois. Exemple, j'ai fais l'erreur de cliquer sur 'abonné depuis plus de dix ans' alors qu'au dessus j'ai indiqué que je n'étais pas abonné, ce qui est vrai.
"vous as t'on proposé un abonnement" avec comme choix oui ou non , c'est à dire que si on est abonné la réponse est biaisée.
Une option "commentaire" serait bien pour chaque question.
C'est juste un point de vue personnel qui préjuge de l'utilisation possible des réponses, et qui n'a pas lieu d'être !!
Que la montagne est belle....
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Questionnaire validé.