Guitou a écrit :Tigre de Sants a écrit :@ Guitou: Chalon une grosse défense, disais-tu?

(z'avaient dû la vendre à Nanterre après leur dernier match alors; remarque, elle est efficace: Le Portel n'en a mis que 54 du coup

)
On leur en passe 50 de plus que Nanterre, c'est bon ça

. Cette pro A est vraiment dingue

Avec un Elie en mode Harden

et un Léo transfiguré, comme quoi, la confiance... Un à qui le changement de coach a fait du bien c'est Dowe aussi! Intense , efficace, spectaculaire.
En face, bon joueur ce Wolters (à suivre, pour la saison prochaine...) et ce N'Zeulie, quel sacré bonhomme (il vient quand il veut lui!

) Et notre Pikatchou préféré et ses bras roulés

Tu connais mon talent pour les pronostics
Pour la comparaison entre Elie et Harden, j'ai vraiment l'impression qu'Elie travaille beaucoup sur le mimétisme avec lui dans sa gestion du pick & roll. Au-delà du petit geste que j'adore avec la cuillère et la casserole pour célébrer ses shoots, il devient très à l'aise sur ses step back à 3 pts.
+1
Gros match, belle ambiance. À ce propos j'ai été surpris par les animations, le speaker et l'utilisation du cube. À défaut de GF + bandas pour mettre l'ambiance, c'était très bien, même au deuxième anneau derrière le cercle où on était pourtant pas beaucoup.
Léo et Élie ont été géniaux, la rage de Leo fait plaisir à voir, et des deux côtés du terrain ! Mais on ne parle pas assez de Dowe, qui a vraiment fait un gros match, on sent qu'il retrouve du plaisir à jouer, y'a de l'intensité. D'ailleurs sa claquette dunk et son enoooooooooormeee tomar m'ont fait hurler. Dommage que SFR sport était pas là car il a claqué un truc de porc bordel, y'aurait eu de sacrés ralentis.
Quand Élie ou Anderson trouvent Chikoko, il est toujours aussi efficace, mais on est loin de l'Entente avec DJ. Koffi et Horton moyen+.
Si au début du troisième quart on met nos shoot (ouverts !) de loin, on coule Chalon bien plus tôt. LV aurait peut être ou prendre un temps mort à ce moment là d'ailleurs, Chalon revenant à égalité...
Enfin, la biscotte pour les arbitres qui n'ont vraiment pas été bons..
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.