Ginobili a écrit :Je viens de revenir, il y a 30 min que je suis revenu ,je me suis régaler,çà faisait 10 ans que j'avais pas vu un match pro(j'avais 12 ans...) et l'ambiance y est excelent,avec un grand pana avec de bon systeme de jeux et une défense trés pesante...je reviens sur à Pau pour le match contre villeurbanne,peut etre avant si je peux me libérer pour le match contre nancy...voilà bonne nuit à tous!!!
Eh bé Ginobili, on t'a attendu en vain sous le N°10. Prof nous a quand même régalé à ta santé. C'est bien d'avoir eu le courage de faire le déplacement et désolé d'avoir présenté un Elan aussi dérisoire face à l'armada Grecque. Il nous manque 1 Ginobili, un vrai.
j'étais au 2eme anneaux audessus du n°10...ce n'est que parti remise!!!
bigman 33 a écrit :POUR l'honneur de la FRANCE ! Tu avais oublié "elan forever".
Mardi prochain, ce n'est pas l'euroligue mais vous aurez une chance de gagner un match dans une autre compétition que la PRO A ( pour une fois ) :D
Vous pourrez enfin faire cette tête là mardi soir > , sinon >:sniff:
N1(équipe de district) contre PRO A (digne ambassadeur de la France en Europe) si vous nous faites pas une "PAU-PANA".
Ah non, l'honneur de la France je le laisse pour l'ASVEL...
Ben ouais faudrait pas finir dernier de l'EL quand même... (euh faites pas que ce soit l'Elan le dernier quand même hein... )
KINDER64 a écrit :Prof, pourquoi Kutluay a faillit ne pas jouer hier soir ?
En fait Prof, ne voyant pas le nom de Kutluay affiché sur le panneau suspendu, a pensé que Kutluay ne jouerais pas... Mais quelques minutes plus tard, le panneau était descendu et le nom de Kutluay affiché... Prof, à l'affut du moindre scoop, rectifiait alors sa petitre erreur...
En fait Prof, ne voyant pas le nom de Kutluay affiché sur le panneau suspendu, a pensé que Kutluay ne jouerais pas... Mais quelques minutes plus tard, le panneau était descendu et le nom de Kutluay affiché... Prof, à l'affut du moindre scoop, rectifiait alors sa petitre erreur...
Exact, et si le nom n'a été ajouté qu'au dernier moment c'est que le matin même les grecs n'ont pas voulu donner la liste des joueurs (il ne faut pas oublier que le Pana dispose de 14 pros en état de jouer) retenus pour ce match, ils ne l'ont donnée qu'au dernier moment... C'est là que j'ai su, grâce au correspondant de France Bleue Béarn, qu'il allait jouer (juste avant que le panneau ne descende, j'avais même le numéro de Kutluay (19) à ce moment là, et j'ai donc envoyé un texto à Kinder pour qu'il rectifie l'annonce sur le forum...) encore merci Kinder pour ta promptitude à réagir
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Exact, et si le nom n'a été ajouté qu'au dernier moment c'est que le matin même les grecs n'ont pas voulu donner la liste des joueurs (il ne faut pas oublier que le Pana dispose de 14 pros en état de jouer) retenus pour ce match, ils ne l'ont donnée qu'au dernier moment... C'est là que j'ai su, grâce au correspondant de France Bleue Béarn, qu'il allait jouer (juste avant que le panneau ne descende, j'avais même le numéro de Kutluay (19) à ce moment là, et j'ai donc envoyé un texto à Kinder pour qu'il rectifie l'annonce sur le forum...) encore merci Kinder pour ta promptitude à réagir
Vous avez vu cette équipe de choc ? premier sur l'info !!!! Prof est un vrai pro, pas le style a laisser un détail au hasard