Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pour moi, ça marche toujours pas...Tigre de Sants a écrit :Pour info, la vidéo de match remarcheÀ la toute fin, c'est Pinero et Villa qui se tombent dans les bras
Pareiljpp a écrit :Pour moi, ça marche toujours pas...Tigre de Sants a écrit :Pour info, la vidéo de match remarcheÀ la toute fin, c'est Pinero et Villa qui se tombent dans les bras
![]()
Normal t'as pas le bon vainqueur !jpp a écrit :Pour moi, ça marche toujours pas...Tigre de Sants a écrit :Pour info, la vidéo de match remarcheÀ la toute fin, c'est Pinero et Villa qui se tombent dans les bras
![]()
Justement, je l'ai...Jaco11 a écrit :Normal t'as pas le bon vainqueur !jpp a écrit :Pour moi, ça marche toujours pas...Tigre de Sants a écrit :Pour info, la vidéo de match remarcheÀ la toute fin, c'est Pinero et Villa qui se tombent dans les bras
![]()
Donc on me voit sur SFR sport ...Jaco11 a écrit :Et merci au forumeur au sweet vert qui était derrière le banc de l'Elan !
Je crois que tu confonds avec l'équipe de Claude Bergeaud de la saison 2014 / 2015 !!!peones4 a écrit :Pour moi cette équipe est (et restera certainement à jamais) l'équipe schizophrène par excellence ...
Capable de passer du bien (voir très bien) au pire en 2 minutes, et vice versa.
Et cela sur tout un match. Et cela sur toute une saison.