Oui, le "beaucoup" est de trop. Mais clairement, les mots d'Okobo ne laissent aucun doute. Alors, on ne va pas passer d'une équipe niveau relégable à une équipe niveau champion de France, mais avec une meilleure ambiance pendant la semaine, de meilleurs rapports entre le groupe et le coach, on peut espérer des jours un peu meilleurs.Joruus a écrit :C'est aller un peu vite en besogne. C'est le 1er match de Vila sur le banc. Il faudra en gagner d'autres pour oser dire que quelque chose a vraiment changé !gpolin a écrit :Vu les propos tenus par Okobo au micro de SFR Sports à la fin du match, le problème de cette équipe était clair : Serge Crèvecoeur.
Alors ça ne veut pas dire qu'ils vont gagner tous leurs matchs, mais ça va tout de même changer beaucoup de choses, notamment grâce à une ambiance bien meilleure au quotidien. Dommage d'avoir mis aussi longtemps pour trancher dans le vif.
[ProA - J19] Villeurbanne 82 - 88 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J19] Villeurbanne 82 - 88 Pau
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Merci Didierdidier labrit-badie a écrit :4,10 ce matincuq lilas a écrit : Au fait elle était à combien la cote pour Pau ?

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Une victoire qui fait du bien, j'ai hâte de voir si ça perdure dans le temps.
Les temps morts sont pris au bon moment, les joueurs sont bien plus motivés.
Qu'a dit Okobo?
Qu'a dit Okobo?
Token se gausse
Bah t'as rien !!jpp a écrit :Oui et si on a le bon écart mais pas le vainqueur...funderbrown1 a écrit :D'ailleurs, je propose que ceux qui ont misé sur l'Elan gagnent des points bonus etc...RadioBrunooo a écrit :Une pensée pour ceux qui ont mis leur Joker sur l'Asvel au Jaco Sportif.Jaco si tu lis cela.
![]()

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Le résumé vidéo sur le site de SFR : Pau renverse l’ASVEL à l'Astroballe (82-88)
Il a dit qu'il nous remerciait !!awaremannn a écrit :Une victoire qui fait du bien, j'ai hâte de voir si ça perdure dans le temps.
Qu'a dit Okobo?

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Deux années de suite qu'on leur fait le coup, à l'Asvel. L'an dernier, on arrive avec un effectif réduit. Cette année, au bout d'une spirale négative.
TP va bientôt demander une ligue fermée sans l'Elan.
TP va bientôt demander une ligue fermée sans l'Elan.
Je l'aurai un jour, je l'aurai...Jaco11 a écrit :Bah t'as rien !!jpp a écrit :Oui et si on a le bon écart mais pas le vainqueur...funderbrown1 a écrit :D'ailleurs, je propose que ceux qui ont misé sur l'Elan gagnent des points bonus etc...RadioBrunooo a écrit :Une pensée pour ceux qui ont mis leur Joker sur l'Asvel au Jaco Sportif.Jaco si tu lis cela.
![]()
![]()

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Le résumé fonctionne pas pour moi ! suis-je le seul ?Joruus a écrit :Le résumé vidéo sur le site de SFR : Pau renverse l’ASVEL à l'Astroballe (82-88)
Ah non ca marche pas, j'ai les 30 premières secondes puis plus rien aprèsmadok a écrit :Le résumé fonctionne pas pour moi ! suis-je le seul ?Joruus a écrit :Le résumé vidéo sur le site de SFR : Pau renverse l’ASVEL à l'Astroballe (82-88)
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Pareil !Jaco11 a écrit :Ah non ca marche pas, j'ai les 30 premières secondes puis plus rien aprèsmadok a écrit :Le résumé fonctionne pas pour moi ! suis-je le seul ?Joruus a écrit :Le résumé vidéo sur le site de SFR : Pau renverse l’ASVEL à l'Astroballe (82-88)

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Effectivement la vidéo coince après 30 secondes. Une personne a fait la remarque sur le compte Twitter de SFR. Plus qu'à attendre que ce soit corrigé dans la soirée ou demain.
Un nouvel élan pour l Elan
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Sympas les encouragements de Ron Lewis à Elie Okobo :
-
- Clutch player de l'Elan
On pourrait être super gagnants dans l'affaire :
Un nouvel élan sportivement et gagner du fric en économisant le salaire de SC ,même avec un bonus pour Vila
Un nouvel élan sportivement et gagner du fric en économisant le salaire de SC ,même avec un bonus pour Vila
Que la montagne est belle....