[ProA - J19] Villeurbanne 82 - 88 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Re: [ProA - J19] Villeurbanne 82 - 88 Pau
Une pensée pour ceux qui ont mis leur Joker sur l'Asvel au Jaco Sportif.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J19] Villeurbanne - Pau
Et le "miracle" se produit.
Bonne chose pour le maintien et pour la confiance.
Okobo prouve encore une fois qu'il est très très fort. On va les récupérer les centaines de milliers d'euros oui...
Anderson a répondu à Vila par son match accompli. C'est bien.
On a toujours les même joueurs, parfois perdus, souvent maladroits. Mais ce soir ils ont fait le boulot et avec une très belle récompense au bout avec cette victoire.
Bravo donc à eux et à Vila en espérant que ce soit le début d'une longue série
Bonne chose pour le maintien et pour la confiance.
Okobo prouve encore une fois qu'il est très très fort. On va les récupérer les centaines de milliers d'euros oui...

Anderson a répondu à Vila par son match accompli. C'est bien.
On a toujours les même joueurs, parfois perdus, souvent maladroits. Mais ce soir ils ont fait le boulot et avec une très belle récompense au bout avec cette victoire.
Bravo donc à eux et à Vila en espérant que ce soit le début d'une longue série

- didier labrit-badie
4,10 ce matincuq lilas a écrit : Au fait elle était à combien la cote pour Pau ?
Y en a qui sont heureux la ...didier labrit-badie a écrit :4,10 ce matincuq lilas a écrit : Au fait elle était à combien la cote pour Pau ?

Ouais j'ai pas mis les cotes avant le match ... Fallait conjurer le mauvais sort !!

Pour info : Au debut de semaine la cote était a 4.90 puis elle est descendue a 3.90 jusqu'a ce matin pour remonter a 4.10 aujourd'hui !

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

P'tain quelle soulagement ce soir !!!!! J'y croyais pas une seconde , j'ai suivi le match sur mon PC grace a Didier
je dois avouer que j'ai stressé un max avec un +7 puis l'asvel qui est revenu prenant un +3 puis on repassait devant , j'étais dans tous mes états ! Mais bravo a Laurent et les joueurs !!!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Vu les propos tenus par Okobo au micro de SFR Sports à la fin du match, le problème de cette équipe était clair : Serge Crèvecoeur.
Alors ça ne veut pas dire qu'ils vont gagner tous leurs matchs, mais ça va tout de même changer beaucoup de choses, notamment grâce à une ambiance bien meilleure au quotidien. Dommage d'avoir mis aussi longtemps pour trancher dans le vif.
Alors ça ne veut pas dire qu'ils vont gagner tous leurs matchs, mais ça va tout de même changer beaucoup de choses, notamment grâce à une ambiance bien meilleure au quotidien. Dommage d'avoir mis aussi longtemps pour trancher dans le vif.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Alors Jaco ???? Tu as changé d'avis et mis une pièce sur l'Elan ?
Un seul mot BRAVO et merci pour les 80 balles que j'ai gagné par la même occasion 

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
Ouf de soulagement. Elle fait du bien celle-là. A confirmer prochainement à domicile.
Tant mieux si cela relance le groupe. Merci FB pour le coup de gueule et pression ?????? Espérons que cela nous permette de bien terminer la saison.
On aurait dû prendre un coach expérimenté et estampillé PRO A comme JLM d'entrée de jeu !!!!gpolin a écrit :Vu les propos tenus par Okobo au micro de SFR Sports à la fin du match, le problème de cette équipe était clair : Serge Crèvecoeur.
Alors ça ne veut pas dire qu'ils vont gagner tout leurs matchs, mais ça va tout de même changer beaucoup de choses, notamment grâce à une ambiance bien meilleure au quotidien. Dommage d'avoir mis aussi longtemps pour trancher dans le vif.

Tant mieux si cela relance le groupe. Merci FB pour le coup de gueule et pression ?????? Espérons que cela nous permette de bien terminer la saison.
Oui j'ai plutot mis un petit billet ... Tout en me couvrant en mettant l'asvel gagnant couplé avec d'autres matchs !funderbrown1 a écrit :Alors Jaco ???? Tu as changé d'avis et mis une pièce sur l'Elan ?
Mais je parlais pour "un autre" ...

sunset a écrit :Un seul mot BRAVO et merci pour les 80 balles que j'ai gagné par la même occasion

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
C'est aller un peu vite en besogne. C'est le 1er match de Vila sur le banc. Il faudra en gagner d'autres pour oser dire que quelque chose a vraiment changé !gpolin a écrit :Vu les propos tenus par Okobo au micro de SFR Sports à la fin du match, le problème de cette équipe était clair : Serge Crèvecoeur.
Et merci au forumeur au sweet vert qui était derrière le banc de l'Elan ! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
D'ailleurs, je propose que ceux qui ont misé sur l'Elan gagnent des points bonus etc...RadioBrunooo a écrit :Une pensée pour ceux qui ont mis leur Joker sur l'Asvel au Jaco Sportif.

Quels propos il a tenus ? Je suis curieux, j'ai pas pu l'entendre.gpolin a écrit :Vu les propos tenus par Okobo au micro de SFR Sports à la fin du match, le problème de cette équipe était clair : Serge Crèvecoeur.
Oui et si on a le bon écart mais pas le vainqueur...funderbrown1 a écrit :D'ailleurs, je propose que ceux qui ont misé sur l'Elan gagnent des points bonus etc...RadioBrunooo a écrit :Une pensée pour ceux qui ont mis leur Joker sur l'Asvel au Jaco Sportif.Jaco si tu lis cela.

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.