question reponse???
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
question reponse???
Quel a été la plus grosse aflluence et pour quelle match au palais des sports de Pau?(je parle bien sur des matches ou la capacité officiel a été depassé largement) Reponse bientôt mais d'abord c'est à vous....
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Prési du forum
Moi je pense que c'est le quart de finale belle face au Kinder de Rigaudeau, Nesterovic et compagnie ... là il y avait du monde. Je pronostique 8122 personnes.
Le match espoirs le plus suivit, a été celui face à Limoges lors de l'inauguration du Palais des Sports. En fait, comme il y avait eu prolongations, tout le palais était resté pour suivre les 5 dernières minutes des Fauthoux, Laffargue, Thion, Batola et tunti quinti.
Le match espoirs le plus suivit, a été celui face à Limoges lors de l'inauguration du Palais des Sports. En fait, comme il y avait eu prolongations, tout le palais était resté pour suivre les 5 dernières minutes des Fauthoux, Laffargue, Thion, Batola et tunti quinti.
complement
quand je parle d'affluence maxi il s'agit du palais des sports plein jusqu'au cintres c'est a dire avec un maximun de gens debouts et toutes les marches occupées par des spectateurs (noire de monde quoi). quasiment 9000 personnes en soit alors quel match??
-
- Prési du forum
Re: complement
Pour un match de basket ? parce que pour la coupe Davis 99 aussi il y avait sacrément du monde.mmarlow a écrit :Quand je parle d'affluence maxi il s'agit du palais des sports plein jusqu'au cintres c'est a dire avec un maximun de gens debouts et toutes les marches occupées par des spectateurs (noire de monde quoi). quasiment 9000 personnes en soit alors quel match??
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports