De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
C'est juste dingue d'être capable de produire du bon basket comme ce soir mais aussi de la bouillie bien dégueu depuis 2 mois.
Cette victoire fait du bien dans l'optique du maintien. Il faut espérer que Boulazac, Chalon et le HTV perdent ce soir.
Mais j'attends évidemment beaucoup plus avant d'être rassuré, dont une victoire à domicile le week-end prochain !
madok a écrit :Chaque temps mort efficaces de Laurent Vila !! Le blocage venait visiblement de SC
Tout à fait, j'allais le souligner tous les temps-morts pris à bon escient ET efficaces.
Puis un coup de coaching face à Slaugther qui s'enflammait dans le 4ème 1/4 : faire rentrer Yannick en fin de match donc un cinq Élie-Yannick-Dowe-Horton-Koffi puis Vitalis. Fallait oser!
Dans le vestiaire je l'ai entendu dire "continuez à rigoler et à vous amuser". Et au coup de sifflet final y'a un joueur (Kyan?) qui lui a sauté dans les bras.
Bon, on a rien fait mais il y a des choses qui changent...
Vraiment une belle victoire qui fait plaisir. On a vu une vraie équipe ce soir, avec du cœur. Maintenant il faut continuer comme ça et dans cet esprit surtout.
Au fait elle était à combien la cote pour Pau ?