Ouh la... à vite oublier...on avait pas de quoi lutter à armes égales de toute façon au regard de notre malchance côté blessures.
Je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé que Mire tournait sur une jambe et demie j'ai bien cru voir un strap sur la cuisse droite, un coup à soigner peut-être.
En tout cas notre meneur a été bien "verrouillé" il semble qu'encore une fois il fut clairement identifié comme la menace n°1.
La prise haute du Pana à complètement inhibé notre système d'attaque en coupant littéralement l'équipe en deux.
La taille de nos amis Grecs est un véritable atout mais le poison hier soir c'était Lakovic, dynamiteur à la précision diabolique et à la remontée de balle incroyable on dirait une Ferrari avec un ballon sur un parquet.
Aucun shoot de notre côté ne semblait facile et d'ailleurs le déchet est la pour le prouver.
Dans l'ensemble difficile d'avoir des regrets si ce n'est le manque de réussite aux LF mais le match semblait plié dès le 2ème QT avec des stats à la mi-temps déjà très dangereuses pour la suite.
On va donc se consoler avec les prochaines échéances en se disant comme toujours qu'avec un éffectif au complet peut-être que....
Sinon pour l'arbitrage ben comme d'habitude j'ai du mal à avoir une lecture objective forcément mais tout de même je note 2 ou 3 actions litigieuses et pour avoir le ralenti j'ai la sensation que disons on a été un peu dur avec nous , mais soyons sport ça n'aurait pas changé grand chose au final et puis ça reste ce que moi j'ai cru voir...