EBPO Vs Pana : Pour l'honneur...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

EBPO Vs Pana : Pour l'honneur...

Message par Elan Forever »

Pour l'honneur d'une victoire à domicile...
Pour l'honneur de bien cloturer une Euroligue 2004-2005 bien difficile....
Pour l'honneur d'améliorer le bilan à domicile par rapport à la saison dernière (2 victoires au Palais)...
Pour l'honneur de prouver qu'on est pas en Euroligue pour rien...
Pour l'honneur des joueurs...
Pour l'honneur des dirigeants...
Pour l'honneur des supporters...
Pour l'honneur de l'Elan tout simplement...

GAGNONS CE MATCH TOUS ENSEMBLES! ALLEZ L'ELAN!!! :sirene:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Info de dernière minute. prof m'a averti qu'Ibrahim Kutluay était absent. Je ne connais pas la raison de cla mais peut-être qu'ils préfère le garder pour le championnat et le top 16 sachant que le match de ce soir n'a plus de gros enjeu pour la qualification des Grecs.
Elan Forever

KINDER64 a écrit :Info de dernière minute. prof m'a averti qu'Ibrahim Kutluay était absent. Je ne connais pas la raison de cla mais peut-être qu'ils préfère le garder pour le championnat et le top 16 sachant que le match de ce soir n'a plus de gros enjeu pour la qualification des Grecs.
Zut trop tard... :lol:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

KINDER64 a écrit :Info de dernière minute. prof m'a averti qu'Ibrahim Kutluay était absent. Je ne connais pas la raison de cla mais peut-être qu'ils préfère le garder pour le championnat et le top 16 sachant que le match de ce soir n'a plus de gros enjeu pour la qualification des Grecs.
Finalement, Prof (premier sur l'info inédite) me signale qu'Ibrahim Kutluay joue ce soir et est donc en tenue ...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

A la mi-temps l'honneur est bafoué ... 51-31 ou plutôt 31-51, c'est à dire +20 pour les Grecs !!!!! 17-18 à la fin du 1er quart temps puis (c'est là que ça fait mal :arrow: ) 14-33 à la fin du second.
Rupert et Chatman 6 pts. Marcelic, Cissé et Drozdov à 5 points.
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par HARFANG »

Aie!!!

62-88, ça fait mal aux dents!

Lakovic a été énorme, et je préfère ne pas m'attarder sur l'évaluation totale des palois...
Bon, nous dirons donc que tout ce beau monde avait déjà l'esprit au Havre, mais il faut vraiment être très indulgent!
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par HARFANG »

Pour tous ceux qui veulent se faire mal, le tableau récapitulatif des stats sur le site de l'Euroleague est impitoyable: entre autres, 17/39 à 2 points, et derrière la ligne, 2/12, et Chatman seul à + de 10 poins, 11 exactement...
Kutluay est bien fanny, mais ses copains ont fait le boulot à sa place...
Elan Forever

Aie, mal à la tête... Bon, on va dire que les joueurs étaient déja au Havre, que l'opposition était énorme et que le public dormait (sauf des clubs de jeunes au deuxièmes anneau)...

Bref, heureusement que l'Euroligue se termine et place aux compétitions nationales, ou le niveau moins elevé doit nous permettre de faire un fin de saison (beaucoup) plus honorable que le debut ne l'a été....
Invité

Message par Invité »

POUR l'honneur de la FRANCE ! Tu avais oublié "elan forever".
Mardi prochain, ce n'est pas l'euroligue mais vous aurez une chance de gagner un match dans une autre compétition que la PRO A ( pour une fois ) :D
Vous pourrez enfin faire cette tête là mardi soir > :lol: , sinon >:sniff:
N1(équipe de district) contre PRO A (digne ambassadeur de la France en Europe) si vous nous faites pas une "PAU-PANA".
prof
Prési du forum

Message par prof »

bigman 33 a écrit :POUR l'honneur de la FRANCE ! Tu avais oublié "elan forever".
Mardi prochain, ce n'est pas l'euroligue mais vous aurez une chance de gagner un match dans une autre compétition que la PRO A ( pour une fois ) :D
Vous pourrez enfin faire cette tête là mardi soir > :lol: , sinon >:sniff:
N1(équipe de district) contre PRO A (digne ambassadeur de la France en Europe) si vous nous faites pas une "PAU-PANA".
T'en fais pas, le prési l'a dit ce soir : "maintenant il nous faut tout gagner, ce soir ça comptait pas..."
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

Je viens de revenir, il y a 30 min que je suis revenu ,je me suis régaler,çà faisait 10 ans que j'avais pas vu un match pro(j'avais 12 ans...) et l'ambiance y est excelent,avec un grand pana avec de bon systeme de jeux et une défense trés pesante...je reviens sur à Pau pour le match contre villeurbanne,peut etre avant si je peux me libérer pour le match contre nancy...voilà bonne nuit à tous!!!
Quasar

Message par Quasar »

:cry: Ouh la... à vite oublier...on avait pas de quoi lutter à armes égales de toute façon au regard de notre malchance côté blessures.

Je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé que Mire tournait sur une jambe et demie j'ai bien cru voir un strap sur la cuisse droite, un coup à soigner peut-être.
En tout cas notre meneur a été bien "verrouillé" il semble qu'encore une fois il fut clairement identifié comme la menace n°1.

La prise haute du Pana à complètement inhibé notre système d'attaque en coupant littéralement l'équipe en deux.

La taille de nos amis Grecs est un véritable atout mais le poison hier soir c'était Lakovic, dynamiteur à la précision diabolique et à la remontée de balle incroyable on dirait une Ferrari avec un ballon sur un parquet.

Aucun shoot de notre côté ne semblait facile et d'ailleurs le déchet est la pour le prouver.

Dans l'ensemble difficile d'avoir des regrets si ce n'est le manque de réussite aux LF mais le match semblait plié dès le 2ème QT avec des stats à la mi-temps déjà très dangereuses pour la suite.

On va donc se consoler avec les prochaines échéances en se disant comme toujours qu'avec un éffectif au complet peut-être que....

Sinon pour l'arbitrage ben comme d'habitude j'ai du mal à avoir une lecture objective forcément mais tout de même je note 2 ou 3 actions litigieuses et pour avoir le ralenti j'ai la sensation que disons on a été un peu dur avec nous , mais soyons sport ça n'aurait pas changé grand chose au final et puis ça reste ce que moi j'ai cru voir...
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

Quasar a écrit : Sinon pour l'arbitrage ben comme d'habitude j'ai du mal à avoir une lecture objective forcément mais tout de même je note 2 ou 3 actions litigieuses et pour avoir le ralenti j'ai la sensation que disons on a été un peu dur avec nous , mais soyons sport ça n'aurait pas changé grand chose au final et puis ça reste ce que moi j'ai cru voir...
Ouh la ! tu te fourvoyes mon ami !!
l'arbitre Euroligue est encore meilleur que l'arbitre Pro A, ne dis surtout pas de mal... :twisted:

j'ai eu l'impression que Gasperin s'était mué en GaspeRems ce soir :D
mais bon ça doit être ma paranoïa envers les arbitres qui me reprend :wink:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par guenael64 »

ouais pas trop beau ce match contre le Pana je regrette pas le match de fou de Tarbes qui perd de 20 pts et qui remonte en ce battant sur tout les ballons -7 a la fin...
de belle photo bientot sur mon site avec Sheril Swoopes
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Ginobili a écrit :Je viens de revenir, il y a 30 min que je suis revenu ,je me suis régaler,çà faisait 10 ans que j'avais pas vu un match pro(j'avais 12 ans...) et l'ambiance y est excelent,avec un grand pana avec de bon systeme de jeux et une défense trés pesante...je reviens sur à Pau pour le match contre villeurbanne,peut etre avant si je peux me libérer pour le match contre nancy...voilà bonne nuit à tous!!!
Eh bé Ginobili, on t'a attendu en vain sous le N°10. Prof nous a quand même régalé à ta santé. C'est bien d'avoir eu le courage de faire le déplacement et désolé d'avoir présenté un Elan aussi dérisoire face à l'armada Grecque. Il nous manque 1 Ginobili, un vrai. :cry:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre