[ProA - J16] Pau 70 - 78 Cholet
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
[ProA - J16] Pau 70 - 78 Cholet
Pour lancer le sujet, ci-dessous le lien vers Soir de match, sur le site off :
http://www.elan-bearnais.fr/images/soir ... LET_BD.pdf
Match samedi 13 janvier, à 20h00.
http://www.elan-bearnais.fr/images/soir ... LET_BD.pdf
Match samedi 13 janvier, à 20h00.
-
- Clutch player de l'Elan
Re: [ProA - J16] Pau - Cholet
Si ils sont en "team building" cela suggère qu'il y en avait besoin, donc semble accréditer la thèse que nos problèmes sont d'ordre
relationnel entre joueurs et /ou coach. Ce n'est donc pas à mon sens un problème de niveau purement basket.
relationnel entre joueurs et /ou coach. Ce n'est donc pas à mon sens un problème de niveau purement basket.
Que la montagne est belle....
- baby
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
C'est bizarre, mais je comprends pas toujours tout.... Manque de culture basket sûrement....
- Pamplona
Ce qui attire mon attention dans Soir de match, c'est quand Bokolo déclare : "Je pense qu’il s’agit plus d’un problème d’engagement que de stratégie".
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ben c'est complétement logique.Pamplona a écrit :Ce qui attire mon attention dans Soir de match, c'est quand Bokolo déclare : "Je pense qu’il s’agit plus d’un problème d’engagement que de stratégie".
D'une, il n'a aucun intérêt à défoncer son coach car il serait benché
De deux, en toute logique il met donc la faute "présumée" (le "je pense") sur les joueurs...
De trois, Bokolo est le dernier mec à itw car c'est le dernier type à trashtalker, à raconter des pépites, etc.
Il est doux, gentil, politiquement correct, etc. le Yannick.
Ce n'est pas une critique négative envers lui hein c'est un état de fait.
De quatre, on parle là quand même d'une mini itw pour un support de comm' hyper consensuel, sans saveur et franchement sans intérêt.
Bref, qu'aurait-il pu dire d'autre ?
Rien.
Donc ce n'est ni plus ni moins qu'une réponse automatique basique convenue du genre "on espère gagner, le plus important c'est les 2 points, etc."
- Pamplona
D'accord. Je n'avais pas vu les choses comme cela.Pastis Rosé a écrit :Ben c'est complétement logique.Pamplona a écrit :Ce qui attire mon attention dans Soir de match, c'est quand Bokolo déclare : "Je pense qu’il s’agit plus d’un problème d’engagement que de stratégie".
D'une, il n'a aucun intérêt à défoncer son coach car il serait benché
De deux, en toute logique il met donc la faute "présumée" (le "je pense") sur les joueurs...
De trois, Bokolo est le dernier mec à itw car c'est le dernier type à trashtalker, à raconter des pépites, etc.
Il est doux, gentil, politiquement correct, etc. le Yannick.
Ce n'est pas une critique négative envers lui hein c'est un état de fait.
De quatre, on parle là quand même d'une mini itw pour un support de comm' hyper consensuel, sans saveur et franchement sans intérêt.
Bref, qu'aurait-il pu dire d'autre ?
Rien.
Donc ce n'est ni plus ni moins qu'une réponse automatique basique convenue du genre "on espère gagner, le plus important c'est les 2 points, etc."
On est d'accord, les signaux ne sont pas positifs...GuiTheGuy a écrit :Team building en janvier. On est pile poil sur le planning. Narmooool.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Mouais, en même temps, en entreprise, les team buildings, tu en as régulièrement quand tu fais des événements, des séminaires, etc. Ca peut être lié à des événements .... ou pas. On ne sait pas quand ça a été décidé, ni pourquoi.
Tiens, y a quelqu'un qui a pris une photo du forum récemment, vous reconnaitrez facilement les forumers:

Tiens, y a quelqu'un qui a pris une photo du forum récemment, vous reconnaitrez facilement les forumers:

On devrait jamais quitter Montauban
-
je crois que d'une part effectivement il ne pouvait pas dire autre chose, mais d'autre part, je crois que c'est la vérité, il suffit de se souvenir des moments ou on a pris des branlées et des moments ou on en données, c'était la même équipe, souvent dans le même match à qui on avait coupé l'alimentation et à qui était rebranchée tout d'un coup.Pamplona a écrit :Ce qui attire mon attention dans Soir de match, c'est quand Bokolo déclare : "Je pense qu’il s’agit plus d’un problème d’engagement que de stratégie".
On a jamais vu l'équipe mouiller le maillot et perdre un match, aujourd'hui on ne connait pas les limites de cette équipe car elle ne joue pas tout un match, mais quand elle joue elle gagne.
Vous l'avez vu jouer et perdre ?? moi pas encore.
Cote FDJ aujourd'hui : 1.45 pour une victoire de l'Elan ! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Facile, le petit beau gosse avec des ailes, c'est moi.Légendaire8 a écrit :Mouais, en même temps, en entreprise, les team buildings, tu en as régulièrement quand tu fais des événements, des séminaires, etc. Ca peut être lié à des événements .... ou pas. On ne sait pas quand ça a été décidé, ni pourquoi.
Le petit vieux, j'ai bien une idée, mais pas envie de me prendre un coup de canne

Et le gros monsieur au fond, il sait tirer à 3pts ? Si oui, je sais qui c'est

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- gloubi-boulga
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Il aurait pu déclarer "Avant le trêve, on était au bord du gouffre mais depuis on a bien avancé."Pamplona a écrit :Ce qui attire mon attention dans Soir de match, c'est quand Bokolo déclare : "Je pense qu’il s’agit plus d’un problème d’engagement que de stratégie".

-
Pour ma part je reste modérément optimiste dans la mesure ou je crois fermement que le problème n'est pas du à la qualité des gens mais des histoires relationnelles, donc potentiellement modifiables tandis que si c'était du au qualitatif des joueurs, à part changer de joueur ...
Changement............il n'y en aura aucun nous partons pour une saison compliquée.
Le club ne dispose pas d'assise financière pour se permettre ce luxe, on peut le regretter mais c'est ainsi.
Par ailleurs je crois savoir que notre plus gros sponsor va se retirer l'an prochain il l a signalé en temps et en heure.
Pau est devenu une ville de rugby et c'est là ou vont les investisseurs.
On va vers de périodes vaches maigres.
Le club ne dispose pas d'assise financière pour se permettre ce luxe, on peut le regretter mais c'est ainsi.
Par ailleurs je crois savoir que notre plus gros sponsor va se retirer l'an prochain il l a signalé en temps et en heure.
Pau est devenu une ville de rugby et c'est là ou vont les investisseurs.
On va vers de périodes vaches maigres.
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Bonjour les passionnés !
Voilà un article qui va beaucoup vous intéresser.
On y aborde les sujets qui agitent le forum en ce moment. Et je ne parle pas de la joute verbale PR / Montagnard
[Pro A – Interview] : On a procédé à des changements tactiques.
Voilà un article qui va beaucoup vous intéresser.
On y aborde les sujets qui agitent le forum en ce moment. Et je ne parle pas de la joute verbale PR / Montagnard

[Pro A – Interview] : On a procédé à des changements tactiques.
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !