Pastis Rosé a écrit :Perso je pense tourner le dos, siffler et l'insulter.
Dommage que je n'ai pas un maillot de lui, je me serais fait un plaisir de le cramer sur place.

(ou c'est de l'humour que je ne comprend pas)!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pastis Rosé a écrit :Perso je pense tourner le dos, siffler et l'insulter.
Dommage que je n'ai pas un maillot de lui, je me serais fait un plaisir de le cramer sur place.
Rho merde...mcsolau a écrit :Pastis Rosé a écrit :Perso je pense tourner le dos, siffler et l'insulter.
![]()
![]()
CHARLOT...
(ou c'est de l'humour que je ne comprend pas)!!!
Ah mais ça c'est clair.GuiTheGuy a écrit :Tout ça pour dire que parfois on a malheureusement pas grand chose à envier aux footeux...
P... Je savais pas pour Sonko. Et si un cretin fout le souk pour l'hommage à Forte, ce serait pathétiqueGuiTheGuy a écrit :C'est de l'humour et une réponse à Montagnard. Par contre pour une fois je serais moins confiant que PR et un peu d'accord avec Montagnard. Je serais très surpris que quiconque se montre irrespectueux, mais pas tant que ça. Il y a 20 ans à peine, il y a des gens qui faisaient des cris de singes quand Sonko entrait en jeu. (et pour nous en plus, bien que ça n'aurait rien changé s'il avait été en face) Tout ça pour dire que parfois on a malheureusement pas grand chose à envier aux footeux...
moche de chez mocheGuiTheGuy a écrit : Blague à part, j'étais là pour plusieurs des matches où ça s'est produit. Mais je sais que ça s'est produit régulièrement, vu qu'à l'époque je ratais très peu de matches et que j'avais toujours au moins un pote par là sur ces quelques matches que je ratais.
Ouais, j'ai assisté à ça une fois.GuiTheGuy a écrit :Il y a 20 ans à peine, il y a des gens qui faisaient des cris de singes quand Sonko entrait en jeu.
La dernière fois que je suis venu au Palais, j'ai entendu une phrase plus qu'indélicate sur Bokolo. L'équivalent de l'accueil à Sonko.jpp a écrit :Ouais, j'ai assisté à ça une fois.GuiTheGuy a écrit :Il y a 20 ans à peine, il y a des gens qui faisaient des cris de singes quand Sonko entrait en jeu.![]()
Je gueulais sur les mecs qui le faisaient mais ils m'entendaient pas.
Vraiment, le truc le plus minable que j'ai vu en tant que supporter de l'élan.
Y'en a à chaque match.RadioBrunooo a écrit :La dernière fois que je suis venu au Palais, j'ai entendu une phrase plus qu'indélicate sur Bokolo. L'équivalent de l'accueil à Sonko.jpp a écrit :Ouais, j'ai assisté à ça une fois.GuiTheGuy a écrit :Il y a 20 ans à peine, il y a des gens qui faisaient des cris de singes quand Sonko entrait en jeu.![]()
je suis toujours surpris par tes certitudes, je ne m'y ferais jamais, mais je ne dois pas être le seul...Pastis Rosé a écrit :Y'en a à chaque match.RadioBrunooo a écrit :La dernière fois que je suis venu au Palais, j'ai entendu une phrase plus qu'indélicate sur Bokolo. L'équivalent de l'accueil à Sonko.jpp a écrit :Ouais, j'ai assisté à ça une fois.GuiTheGuy a écrit :Il y a 20 ans à peine, il y a des gens qui faisaient des cris de singes quand Sonko entrait en jeu.![]()
Rajoutez-y le minimum syndical d'insultes et réflexions dignes des poches de comptoir et vous avez là une belle photographie d'une part non négligeable des spectateurs du Palais.
Profil type ?
Homme, la quarantaine bien tassée, accompagné de maman ou des gniards, habitant Labastide Cézeracq ou Astis, roulant en renault espace de 2001 (198 000km au compteur), sentant la transpi à 100 mètres, qui a connu les belles années du club (90-00) et qui est donc resté coincé dans ce passé en passant qu'on lui doit tout aujourd'hui en tant que supporter.
Sans vouloir être trop déterminisme hein mais franchement, on est sur ces bases là.