victoire de Pau ou défaite mancelle au choix...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Je vais etre objectif :
- que chatman énerve Turner ou JD Jackson, je dis rien. Connaissant ces 2 joueurs, c'est largement possible !! Me demandant même si Turner et Jackson ne seraient pas les 1er à brasser et à mettre l'ambiance les 1ers.
(chose que je condamne)
- mais que chatman énerve Bokolo, alors chapeau Mire !! T'es bien le 1er à avoir résussi ça. Est ce une performance digne ? Non ta ligne de stats était plus digne que ton comportement
- que chatman énerve Turner ou JD Jackson, je dis rien. Connaissant ces 2 joueurs, c'est largement possible !! Me demandant même si Turner et Jackson ne seraient pas les 1er à brasser et à mettre l'ambiance les 1ers.
(chose que je condamne)
- mais que chatman énerve Bokolo, alors chapeau Mire !! T'es bien le 1er à avoir résussi ça. Est ce une performance digne ? Non ta ligne de stats était plus digne que ton comportement
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Reconnais quand même c'est plus facile de se chauffer avec son vis à vis directe, qu'avec le pivot adverse quand on est meneur. C'était Bokolo qui était chargé de coller aux basks de Chatman...vito a écrit :Je vais etre objectif :
(chose que je condamne)
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
prof6940 a écrit :Pour reprendre une parole d'un journaliste entendue ce soir : "Bokolo a loué une maison, mais Chatman veut pas y aller..."Jerome a écrit :Ils se sont chauffés, les deux, tout au long de la rencontre... donc tu sais, il ne faut pas résumer leur relation à ce seul chambrage ! Une chose est sûre, ils ne passeront pas leurs prochaines vacances ensemble. Mas bon rien de grave je t'assure... rien de "pathétique"... lol on lit de ces trucs parfois...vito a écrit :La réaction de Chatman sur le contre de bokolo, à savoir venir "geuler" sur Yannick (d'apres les images de france3, je me trompe peut etre), le chambrer avec tant de violence, je trouve ça minable. De plus Bokolo, c'est une creme ce joueur là. Que Chatman chambre éventuellement avec insistance Turner, ok, lui il ne donne pas sa part au chien.
Mais là, une telle provocation envers Bokolo apres son joli 3pts, Chatman ne culmine pas haut dans mon estime.
Donc si j'ai bien vu les images de france3, et je le redis, je me trompe peut etre, le comportement petite racaille de Chatman est pathétique. Tout cela est à mettre a conditionnel, car je ne suis pas sur des images.
Je suis pret à retirer mes propos et à m'excuser si on me prouve le contraire ou enfoncer le clou. Car le mot "pathétique" pour décrire Chatman l'homme (et non le joueur) reste encore bien faible.

SNCF will survive
-
- Prési du forum
Je n'ai pas vu Chatman cherchait des poux à quelqu'un cette saison. Il faut dire qu'en Euroligue il n'a eu que des bons meneurs face auxquels ila souvent pris des ventsJerome a écrit :Reconnais quand même c'est plus facile de se chauffer avec son vis à vis directe, qu'avec le pivot adverse quand on est meneur. C'était Bokolo qui était chargé de coller aux basks de Chatman...

- Nix
sauf si on s'appelle PetitouJerome a écrit :Reconnais quand même c'est plus facile de se chauffer avec son vis à vis directe, qu'avec le pivot adverse quand on est meneur. C'était Bokolo qui était chargé de coller aux basks de Chatman...vito a écrit :Je vais etre objectif :
(chose que je condamne)

SNCF will survive
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Je ne peux m'empecher d'intervenir suite aux interventions completement "taches" de vito sur le pseudo comportement scandaleux de chatman.
De son propre aveu, deja il n'en est pas sur (ce qui est pas illogique vu qu'il a vu 15 secondes du match en resumé sur FR3)
Puis, courageusement, il n'hesite pas à se porter garant de la gentilesse et de l'immense fair play de bokolo en affirmant même qu'un joueur de son expérience (ok, ça c'est moi qui le rajoute) ne saurait tomber dans le piège de la provocation d'un ignoble personnage du genre de chatman...
Enfin, pour bien montrer que son intervention sans queue ni tete n'est pas un signe épidermique de frustration post match, il nous dit que Pau méritait de gagner, c'est bien, bravo, bla bla bla..... mais que quand même ce Chatman, quel odieux personnage !!!! Il a osé s'en prendre à l'oie blanche sacrée du MSB...
Mon Dieu mais ou va t on ici ??
La vérité est que Bokolo a eu ce qu'il méritait et qu'il a été chambré à mesure de ce qu'il a fait tout le match.
Ah oui.. un autre point qui me turlupinait un peu depuis un certain temps... il faudrait que je retrouve sur le forum le message de presentation du match (je crois bien que c'était vito aussi) qui disait un truc du genre : Bokolo, grand defenseur, grand shoot, blablabla... la je crois que l'odieux Mire a remis les pendules à l'heure en administrant au garnement un branloute dont il se rappelera un moment. :D
De son propre aveu, deja il n'en est pas sur (ce qui est pas illogique vu qu'il a vu 15 secondes du match en resumé sur FR3)
Puis, courageusement, il n'hesite pas à se porter garant de la gentilesse et de l'immense fair play de bokolo en affirmant même qu'un joueur de son expérience (ok, ça c'est moi qui le rajoute) ne saurait tomber dans le piège de la provocation d'un ignoble personnage du genre de chatman...
Enfin, pour bien montrer que son intervention sans queue ni tete n'est pas un signe épidermique de frustration post match, il nous dit que Pau méritait de gagner, c'est bien, bravo, bla bla bla..... mais que quand même ce Chatman, quel odieux personnage !!!! Il a osé s'en prendre à l'oie blanche sacrée du MSB...
Mon Dieu mais ou va t on ici ??
La vérité est que Bokolo a eu ce qu'il méritait et qu'il a été chambré à mesure de ce qu'il a fait tout le match.
Ah oui.. un autre point qui me turlupinait un peu depuis un certain temps... il faudrait que je retrouve sur le forum le message de presentation du match (je crois bien que c'était vito aussi) qui disait un truc du genre : Bokolo, grand defenseur, grand shoot, blablabla... la je crois que l'odieux Mire a remis les pendules à l'heure en administrant au garnement un branloute dont il se rappelera un moment. :D
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Merci de cette victoire, les Palois !! :D Elle nous permet de ne pas être trop largué au classement.
La victoire de Pau, je confesse que je n'y croyais pas une seconde et que cette réaction est à l'honneur du club.
Apparemment les "gros" (Ulker, Trevise, Le Mans) vous motivent plus que les "petits" (Francfort, Roanne...). On se le tiendra pour dit !

La victoire de Pau, je confesse que je n'y croyais pas une seconde et que cette réaction est à l'honneur du club.
Apparemment les "gros" (Ulker, Trevise, Le Mans) vous motivent plus que les "petits" (Francfort, Roanne...). On se le tiendra pour dit !
-
- Prési du forum
Il y a aussi plusieurs façons de chambrer. Le mec peut chambrer car il ridiculise son adversaire mais il peut aussi se sentir mal à l'aise face à lui et du coup essayer de le faire sortir de son match ainsi.Double Blooper a écrit :La vérité est que Bokolo a eu ce qu'il méritait et qu'il a été chambré à mesure de ce qu'il a fait tout le match.
Je n'ai pas vu le match et ne peut donner un avis concret sur ce duel.
- Elan Forever
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Double blooper "bokolo n'a eu ce qu'il méritait". Quelle pitié dans tes propos. Assurément on ne partage pas le même basket, et je m'en félicite.
Un joueur réagit avec violence contre un autre joueur, et Blooper avec ses grands sabots : "il a eu ce qu'il méritait". Il serait temps de t'ouvrir un peu plus mon grand. Si t'es pour l'escalade dans la violence et le "il méritait ce qu'il a eu", c'est toute ton éducation qui est à revoir.
Imagine en caricaturant le trait un mec se prend une claque, il répond en y mettant 2 ?? Ben oué !!! Génial....ça vole haut là, très haut, voir trop haut.
Chambré à mesure de ce qu'a fait bojkolo pdt le match ?? Excuse du peu, mais Bokolo a simplement défendu, mais bon il "mérité ce qu'il a eu".
La prochaine fois que le gamin bokolo (sélectionné en équipe de France avant Pedro) jouera contre chatman, on interdira les contres, puis aussi la défense individuelle, puis aussi les autres joueurs, puis aussi le ballon si tu veux blooper.
Je n'ai vu aucune arrogance dans le geste défensif de bokolo. Le contre est propre, il n'y a pas eu de bras cassé (Amara Sy pourra te le dire).
Pour me porter garant de la gentillesse de bokolo, pour l'avoir vu jouer plus souvent que toi, et pour avoir des infos que toi tu n'as pas, oui je peux me porter garant bonhomme.
Puis Booper, il sent le basket, si si il est fortiche l'animal. Bokolo d'apres lui n'est pas un gd défenseur, ni un gd shooteur...si si Booper peut donner un jugement sur un SEUL match, et encore bokolo a joué à peine 20 minutes. Mo tout pareil que Blooper !! Si nul bokolo que Pau le voulait aussi à sa sortie del'INSEP
J'ai vu Tony Parker avec le PBR à Antares il y a qqls années. Parker avait du mettre 6 points, Rogers l'avait baladé...Quel gros nul ce parker, tout comme Booper, je juge sur un seul match
Apres je le redis Pau, mérite ssa victoire. Chatman est un bon joueur, j'ai plus de réserves sur l'homme (ça je l'ai déjà dit, encore faut il comprendre ce qu'on lit blopper). Mon coup de geule sur chtaman est sur une action, et non sur le match.
Un joueur réagit avec violence contre un autre joueur, et Blooper avec ses grands sabots : "il a eu ce qu'il méritait". Il serait temps de t'ouvrir un peu plus mon grand. Si t'es pour l'escalade dans la violence et le "il méritait ce qu'il a eu", c'est toute ton éducation qui est à revoir.
Imagine en caricaturant le trait un mec se prend une claque, il répond en y mettant 2 ?? Ben oué !!! Génial....ça vole haut là, très haut, voir trop haut.
Chambré à mesure de ce qu'a fait bojkolo pdt le match ?? Excuse du peu, mais Bokolo a simplement défendu, mais bon il "mérité ce qu'il a eu".
La prochaine fois que le gamin bokolo (sélectionné en équipe de France avant Pedro) jouera contre chatman, on interdira les contres, puis aussi la défense individuelle, puis aussi les autres joueurs, puis aussi le ballon si tu veux blooper.
Je n'ai vu aucune arrogance dans le geste défensif de bokolo. Le contre est propre, il n'y a pas eu de bras cassé (Amara Sy pourra te le dire).
Pour me porter garant de la gentillesse de bokolo, pour l'avoir vu jouer plus souvent que toi, et pour avoir des infos que toi tu n'as pas, oui je peux me porter garant bonhomme.
Puis Booper, il sent le basket, si si il est fortiche l'animal. Bokolo d'apres lui n'est pas un gd défenseur, ni un gd shooteur...si si Booper peut donner un jugement sur un SEUL match, et encore bokolo a joué à peine 20 minutes. Mo tout pareil que Blooper !! Si nul bokolo que Pau le voulait aussi à sa sortie del'INSEP

Apres je le redis Pau, mérite ssa victoire. Chatman est un bon joueur, j'ai plus de réserves sur l'homme (ça je l'ai déjà dit, encore faut il comprendre ce qu'on lit blopper). Mon coup de geule sur chtaman est sur une action, et non sur le match.
chef d'étage à la COGIP
Attention Vito, en jugeant de l'homme Chatman sur une action, ne fais-tu pas ce que fait DB envers Bokolo ?
D'autre part, perso, en étant au premier rang je n'ai pas remarqué ce qui pour moi est un geste de plus en plus fréquent dans le basket, mais franchement rien ne dit que Bokolo, si gentil d'habitude, n'a pas été lui aussi un tantinet chambreur sur ce match...
D'autre part, perso, en étant au premier rang je n'ai pas remarqué ce qui pour moi est un geste de plus en plus fréquent dans le basket, mais franchement rien ne dit que Bokolo, si gentil d'habitude, n'a pas été lui aussi un tantinet chambreur sur ce match...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Elan Forever
Et puis un joueur de l'Elan méchant cette année on en avait pas... Alors taper pas sur Chatman...prof6940 a écrit :Attention Vito, en jugeant de l'homme Chatman sur une action, ne fais-tu pas ce que fait DB envers Bokolo ?

Eh prof, tu devrais demander à Mire ce qu'il a dit à Bokolo car après avoir revu les images hier soir sur Fr3, je ne vois pas de quoi fouetter un chat(man). pour ma part, il a simplement évacué un peu de pression. Durant le match, il y a eu quelques "chambrages" entre Ruppert et Turner , ça c'est passé avec le sourire pour les 2 joueurs et c'était assez sympa de les voir ainsi
- Elan Forever
Je ne prendrais pas le risque...Pauly a écrit :Eh prof, tu devrais demander à Mire ce qu'il a dit à Bokolo car après avoir revu les images hier soir sur Fr3, je ne vois pas de quoi fouetter un chat(man). pour ma part, il a simplement évacué un peu de pression. Durant le match, il y a eu quelques "chambrages" entre Ruppert et Turner , ça c'est passé avec le sourire pour les 2 joueurs et c'était assez sympa de les voir ainsi

Vous avez failli avoir ma peau en me faisant poser des questions "méchantes" à Lolo, vous ne me facherez pas avec Chatman

Rassurez-vous, Lolo est d'accord pour finir l'interview, il faut qu'on trouve un moment où il sera libre et moi aussi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"