Comment avoir des places pour le match contre pana?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

A GINOBILI

Si tu viens mercredi soir voir le Pana, je te suggère de nous retrouver sous le chifre 10 sur la coursive, entre les 2 anneaux. Nous te paierons un coup à boire à la mi-temps :P
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Invité

Message par Invité »

JC a écrit :A GINOBILI

Si tu viens mercredi soir voir le Pana, je te suggère de nous retrouver sous le chifre 10 sur la coursive, entre les 2 anneaux. Nous te paierons un coup à boire à la mi-temps :P
çà c'est vraiment cool de votre part ben j'essaye de re-convaincre un pote de venir,sinon je viendrais tout seul tantpis,un dernier renseignement,on peut réserver avec la carte bancaire et le palais des sports est-il facil à trouver en arrivant à Pau? Merci encore!!
Modifié en dernier par Invité le 06 févr. 2005 13:48, modifié 1 fois.
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Ginobili a écrit :

çà c'est vraiment cool de votre part ben j'essaye de re-convaincre un pote de venir,sinon je viendrais tout seul tantpis,un dernier renseignement,on peut réserver avec la carte bancaire et la palais des sports est-il facile à trouver en arrivant à Pau? Merci encore!!
Beaucoup plus facile que l'Astroballe en tout cas....
Nix

Message par Nix »

Elan Forever a écrit :
Ginobili a écrit :

çà c'est vraiment cool de votre part ben j'essaye de re-convaincre un pote de venir,sinon je viendrais tout seul tantpis,un dernier renseignement,on peut réserver avec la carte bancaire et la palais des sports est-il facile à trouver en arrivant à Pau? Merci encore!!
Beaucoup plus facile que l'Astroballe en tout cas....
:arf:
SNCF will survive
Invité

Message par Invité »

Je remercie tout le monde pour l'aide apporter!!!J'y serais 2 anneaux aprés je sais pas le numéro des places!!! ALLEZ PAU-Orthez!!!
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par guenael64 »

moi j'ai pris ma décision je vais allez supporter les filles de tarbes ou plutot voir l'equipe de Samara 11 victoires 0 defaite

regarder ca
maria stepanova
Image

korstine

Image

abrosimova all star wnba

Image

et sheril swoopes all star ,mvp
Image

+ wauters,lawson,walker
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Invité

Message par Invité »

Elle jou toute pour tarbes?Ben dis donc il doit y avoir du niveau!!!!Autant de Allstar(et de jolies filles!!)
guenael64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par guenael64 »

Ginobili a écrit :Elle jou toute pour tarbes?Ben dis donc il doit y avoir du niveau!!!!Autant de Allstar(et de jolies filles!!)
non pour Samara il faut pas rever lol
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr

"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
Guit

Message par Guit »

Vito a écrit :vos cartes NBA, vous en trouvez encore ar chez vous ??? Moi en sarthe, y en a plus depuis déjà un bonbout de tps

Et oui des cartes nba on en trouve encore par chez nous! Suffit d'aller au Pays Basque, il parait qu'ils ont 50 ans de retard :lol:

:tusors:

Bon d'accord je connais la sortie. :oops:
J'ai pas pu m'en empêcher...
prof
Prési du forum

Message par prof »

Guit a écrit :@vito

Et oui des cartes nba on en trouve encore par chez nous! Suffit d'aller au Pays Basque, il parait qu'ils ont 50 ans de retard :lol:

:tusors:

Bon d'accord je connais la sortie. :oops:
J'ai pas pu m'en empêcher...
T'es de mauvaise foi...

Il y a 50 ans, en 1955 donc, on ne devait pas trouver beaucoup de cartes NBA en France :lol: :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Enfin là encore, l'exemple de Samara est quand même parlant. Quand Korstine dit que quand elle avait quitté Saint Petersbourg le club était à la ruine, qu'elle est surprise de voir un club comme Samara avoir subitement autant de puissance financière. les mecs se déplacent à 80 personnes quand même !!!!!!!

le basket russe es tpourri par l'argent de la drogue et du traffic, et personne dans les hautes sphères du basket ne dis rien. je trouve ça délirant !
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Corpus Christi a écrit :le basket russe es tpourri par l'argent de la drogue et du traffic, et personne dans les hautes sphères du basket ne dis rien. je trouve ça délirant !
Comme dans tous les sports... Abramovich qui dépense sans compter à Chelsea et qui a 127 millions de déficit, tu trouve cela normal??? :footnul:
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

Elan Forever a écrit :
Corpus Christi a écrit :le basket russe es tpourri par l'argent de la drogue et du traffic, et personne dans les hautes sphères du basket ne dis rien. je trouve ça délirant !
Comme dans tous les sports... Abramovich qui dépense sans compter à Chelsea et qui a 127 millions de déficit, tu trouve cela normal??? :footnul:
C'est vrai que le CSKA Moscou lui appartient aussi ?
J'ai entendu dire que le propriétaire du CSKA, un milliardaire russe qui posséderait un club de foot en Angleterre, s'intéressait fortement au club de basket d'Antibes.

Quelqu'un a des infos ?
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan

Message par corpus christi »

Ben depuis le temps qu'Antibes suscite les convoitises :)
C'est Detlef Schrempf qui devait mettre des ronds et propulser le club d'Ostro au sommet.

Mais je doute que els véreux venu du froid d'outre Volga puissent venir ici. Quoique, Antibes c'est pas loin de Nice, ça leur permettrait de venir surveiller leur filles d'un peu plus près.

Les trottoirs de la Côte sont le paradis des nouveaux Tsars
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

J'ai lu dans l'équipe d'il y a 2 semaines que le CSKA prévoyait et se renseignait de venir monter quelque chose à Antibes. Detlef Schremptf n'a plus qu'a partir on dirait (d'ailleurs je ne sais plus si il avait pris ou non des parts dans le club) ...
Par contre, je ne crois pas que ce soit Abramovitch qui possède le CSKA. Il y en a beaucoup de gens riches en Russie...pour un pays pauvre :lol:
Répondre