Si tu viens mercredi soir voir le Pana, je te suggère de nous retrouver sous le chifre 10 sur la coursive, entre les 2 anneaux. Nous te paierons un coup à boire à la mi-temps
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Si tu viens mercredi soir voir le Pana, je te suggère de nous retrouver sous le chifre 10 sur la coursive, entre les 2 anneaux. Nous te paierons un coup à boire à la mi-temps
çà c'est vraiment cool de votre part ben j'essaye de re-convaincre un pote de venir,sinon je viendrais tout seul tantpis,un dernier renseignement,on peut réserver avec la carte bancaire et le palais des sports est-il facil à trouver en arrivant à Pau? Merci encore!!
Modifié en dernier par Invité le 06 févr. 2005 13:48, modifié 1 fois.
çà c'est vraiment cool de votre part ben j'essaye de re-convaincre un pote de venir,sinon je viendrais tout seul tantpis,un dernier renseignement,on peut réserver avec la carte bancaire et la palais des sports est-il facile à trouver en arrivant à Pau? Merci encore!!
Beaucoup plus facile que l'Astroballe en tout cas....
çà c'est vraiment cool de votre part ben j'essaye de re-convaincre un pote de venir,sinon je viendrais tout seul tantpis,un dernier renseignement,on peut réserver avec la carte bancaire et la palais des sports est-il facile à trouver en arrivant à Pau? Merci encore!!
Beaucoup plus facile que l'Astroballe en tout cas....
Enfin là encore, l'exemple de Samara est quand même parlant. Quand Korstine dit que quand elle avait quitté Saint Petersbourg le club était à la ruine, qu'elle est surprise de voir un club comme Samara avoir subitement autant de puissance financière. les mecs se déplacent à 80 personnes quand même !!!!!!!
le basket russe es tpourri par l'argent de la drogue et du traffic, et personne dans les hautes sphères du basket ne dis rien. je trouve ça délirant !
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
Corpus Christi a écrit :le basket russe es tpourri par l'argent de la drogue et du traffic, et personne dans les hautes sphères du basket ne dis rien. je trouve ça délirant !
Comme dans tous les sports... Abramovich qui dépense sans compter à Chelsea et qui a 127 millions de déficit, tu trouve cela normal???
Corpus Christi a écrit :le basket russe es tpourri par l'argent de la drogue et du traffic, et personne dans les hautes sphères du basket ne dis rien. je trouve ça délirant !
Comme dans tous les sports... Abramovich qui dépense sans compter à Chelsea et qui a 127 millions de déficit, tu trouve cela normal???
C'est vrai que le CSKA Moscou lui appartient aussi ?
J'ai entendu dire que le propriétaire du CSKA, un milliardaire russe qui posséderait un club de foot en Angleterre, s'intéressait fortement au club de basket d'Antibes.
Ben depuis le temps qu'Antibes suscite les convoitises
C'est Detlef Schrempf qui devait mettre des ronds et propulser le club d'Ostro au sommet.
Mais je doute que els véreux venu du froid d'outre Volga puissent venir ici. Quoique, Antibes c'est pas loin de Nice, ça leur permettrait de venir surveiller leur filles d'un peu plus près.
Les trottoirs de la Côte sont le paradis des nouveaux Tsars
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
J'ai lu dans l'équipe d'il y a 2 semaines que le CSKA prévoyait et se renseignait de venir monter quelque chose à Antibes. Detlef Schremptf n'a plus qu'a partir on dirait (d'ailleurs je ne sais plus si il avait pris ou non des parts dans le club) ...
Par contre, je ne crois pas que ce soit Abramovitch qui possède le CSKA. Il y en a beaucoup de gens riches en Russie...pour un pays pauvre