[ProA - J12] Pau 93 - 79 Levallois
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
[ProA - J12] Pau 93 - 79 Levallois
Match au Palais ce dimanche à 18h30 contre Levallois (4V-7D).
Le magazine : Soir de Match
-
- Clutch player de l'Elan
Re: [ProA -J12] Pau - Levallois
sans vouloir juger, mais à l'heure du numérique,Joruus a écrit :Match au Palais ce dimanche à 18h30 contre Levallois (4V-7D).
Je trouve dommage que les articles aient été faits avant de connaitre le résultat du dernier match, ce qui enlève beaucoup d’intérêt à la lecture !!
Que la montagne est belle....
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Maintenant que nous avons dégringolé au classement, sur ce match on se battra pour ne pas être au même niveau que Levallois !
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
C'est pour obéir au cahier des charges de la ligue. Malgré le numérique, il y a les tirages papier qui doivent être prêts avec au moins un jour d'avance pour les matchs du vendredi où il seront en tribune ...Montagnard a écrit :sans vouloir juger, mais à l'heure du numérique,Joruus a écrit :Match au Palais ce dimanche à 18h30 contre Levallois (4V-7D).
Je trouve dommage que les articles aient été faits avant de connaitre le résultat du dernier match, ce qui enlève beaucoup d’intérêt à la lecture !!
Interview de Serge Crèvecoeur ce matin dans son bureau après l'entraînement :
[Pro A – Interview] : Serge Crèvecoeur avant de recevoir Levallois.
Bonne lecture.
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Merci
En toute amitié, une petite relecture pour chasser les fautes d'orthographe ou coquilles ne serait pas un luxe:
- Il faut que l’on ait une attitude postive
- On a fait aussi quelques petits ajustement sur le travail à l’entraînement
- cela signifiait qu’il n’était pas heureux d’être ici et qu’il fau peut-être envisager des choses
- Il faut passer à autre chose, et moi j n’ai aucun ressentiment par rapport à ça.
En toute amitié, une petite relecture pour chasser les fautes d'orthographe ou coquilles ne serait pas un luxe:
- Il faut que l’on ait une attitude postive
- On a fait aussi quelques petits ajustement sur le travail à l’entraînement
- cela signifiait qu’il n’était pas heureux d’être ici et qu’il fau peut-être envisager des choses
- Il faut passer à autre chose, et moi j n’ai aucun ressentiment par rapport à ça.
On devrait jamais quitter Montauban
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Merci Ludwig. Si l'absence d'Anderson est confirmée, il faut par contre espérer que Bokolo soit à 100%.
Sinon on risque d'être un peu juste sur les postes extérieurs. J'espère que Pinero obtiendra enfin plus de temps de jeu !

Sinon on risque d'être un peu juste sur les postes extérieurs. J'espère que Pinero obtiendra enfin plus de temps de jeu !
Et Lesca sans "t" final.Légendaire8 a écrit :En toute amitié, une petite relecture pour chasser les fautes d'orthographe ou coquilles ne serait pas un luxe

-
C'est tout corrigé ... Merci, et désolé.Joruus a écrit :Merci Ludwig. Si l'absence d'Anderson est confirmée, il faut par contre espérer que Bokolo soit à 100%.
Et Lesca sans "t" final.Légendaire8 a écrit :En toute amitié, une petite relecture pour chasser les fautes d'orthographe ou coquilles ne serait pas un luxe
J'ai tapé tout ça à fond, sur ma pause déjeuner ... alors merci aussi pour l'indulgence

Quand je tape trop vite, des lettres ne sont pas prises en compte. C'est pour cela qu'il manque souvent une lettre par ci par là !
-
Moi aussi, je pensais à la blessure qui cache la forêt, mais après avoir lu l'ITW de serge, il ne peut pas inventer le fait qu' Anderson ait glissé et fait le grand écart non ? ils n'étaient pas seuls tous les deux à ce moment là !!GuiTheGuy a écrit :"qu’il faut peut-être envisager des choses"
Suivi de ça :
"On s’en est ouvert et maintenant tout est clair, entre le joueur et moi, mais aussi avec le groupe."
Tellement que comme par hasard Anderson a une blessure de l'espace pile là maintenant. Je ne sais pas duquel j'ai le plus pitié et lequel est le plus pipoteur des deux. Apparemment l'expérience prud'hommes Skelin n'a pas servi d'expérience justement.
-
Très juste.Montagnard a écrit : Moi aussi, je pensais à la blessure qui cache la forêt, mais après avoir lu l'ITW de serge, il ne peut pas inventer le fait qu' Anderson ait glissé et fait le grand écart non ? ils n'étaient pas seuls tous les deux à ce moment là !!
-
Oui, mais c'est gratuit comme hypothèse, on peut en faire 10 comme ça...GuiTheGuy a écrit :Non mais tu peux exagérer l'importance d'une blessure si ça t'arrange en mode "trop pas d'chance va falloir se séparer de lui". Surtout que le coach est pas méga convainquant dans sa manière de dire "non mais je voulais pas vraiment le défoncer vous m'avez mal compris".
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est quand même pas toi qui va critiquer les gens qui font des hypothèses sans fondementMontagnard a écrit :Oui, mais c'est gratuit comme hypothèse, on peut en faire 10 comme ça...GuiTheGuy a écrit :Non mais tu peux exagérer l'importance d'une blessure si ça t'arrange en mode "trop pas d'chance va falloir se séparer de lui". Surtout que le coach est pas méga convainquant dans sa manière de dire "non mais je voulais pas vraiment le défoncer vous m'avez mal compris".

Token se gausse
-
Non mais je suis assez d'accord avec toi, c'est bizarre cette blessure.
Token se gausse
- Pastis Rosé

-
Pour le match de dimanche et tant pis si je me fais un peu plus d'ennemis, j’espère bien entendre avant l'entrée des joueurs, une chanson du genre "Allumer le feu" de Johnny à sa mémoire et aussi pour mettre un peu d'ambiance en ces temps de morosité ambiante.
- Pastis Rosé
Tu n'auras pas ce plaisir.Montagnard a écrit :Pour le match de dimanche et tant pis si je me fais un peu plus d'ennemis, j’espère bien entendre avant l'entrée des joueurs, une chanson du genre "Allumer le feu" de Johnny à sa mémoire et aussi pour mettre un peu d'ambiance en ces temps de morosité ambiante.
Le club a choisi "noir c'est noir".