au mans on a bien viré le MVP du championnat et c'est là que Sandro Nicevic s'est imposé. Donc oui, on peut eventuellment virer chatman (c'est une hypothèse) et prendre un autre joueur ou alors donner plus de responsabilités à vos jeunes...
Puis avec le réservoir qu'il existe aux Etats-Unis, plus les talents cachés en Europe, avec un peu de chance, on put tomber sur un autre bon joueur, qui lui s'intégrera au jeu et rendra ses coéquipiers meilleurs avec peut être des stats moins ronflantes que celles de chatman. Trouver la perle rare cela implique plusieurs choses :
- tout d'abord des sous
- connaitre du monde, bcp de monde, etre bien avec les agents
- savoir scouter. N'oublions que dirk Nowtski a été trouvé en 2eme division allemande !!

. On trouve pas un dirk tous les mois !! mais quand même, ça fait réfléchir !!! Souvenez vous dans quelles conditions vous avez eu Muresan...De même Yao Ming, fllait le reperer. Un bon scouting demande de l'argent (surtout pour les joueurs hors europe, il faut payer les voyages...) Mais àl'heure actuelle, avec internet, ça facilite les choses.
Faut arreter de dire que le monde s'écroule quand on perd un joueur ! La terre tournera encore apres chatman. Pau a perdu Rigaudeau, Sonko, Risacher...et Pau a continué à gagner des titres !!!
Donc, mon ami Nix, si je dois foutre Chatman dehors, je le fous dehors point barre. Je me casse le cul pour le remplacer, ou alors je fais confiance aux autres. Trouver un autre joueur aussi doué que chatman ne sera pas simple mais pas impossible. J'ai pas de réponse à te donner pour savoir qui remplacera Chatman. Mais si Pau demain vire ce joueur, cela me ferai pas peur.
Lors du triplé du CSP en 2000, Marcus Brown était venu en cours de saison. On peut encore de bons joeurs en cours de saison.
Puis prendre une telle décision ça peut faire du bien à l'image du club. J'en reviens au mans. Le MSB a foutu dehors un MVP (rico hill), à mis à pied un candidat au titre de MVP français (Amar Sy). Autant te dire que maintenant la réputation du mans est faite auprès des joueurs et agents. On ne rigole pas dans la Sarthe !! Même bon, un joueur qui fait le guignol, il est sanctionné. Donc les ricains et autres qui vont venir au mans jouer pour Collet savent à quoi s'en tenir. Avec de telles méthodes, on évite pas mal les pbs de comportements au sein de l'équipe, pour le bien de tous.