je trouve pathétique qu'on veuille en faire un 1 pour un billet...
Sinon on a toujours une équipe autour de la 10ème place mais ça tout le monde le sait mais ne veut pas le comprendre
arff! historique quand tu nous tient...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Qu'est ce que je disais ?? un coach physique c'est bien beau, mais la tête on l'oubli trop souvent et tout part de là !!Quasar a écrit :Quelle descente brutale, 11 ème !
Le coach s’exprime en ce moment et pointe une perte de mental.
C'est sur avec toi ... On va pas aller loin !! Mais tu n'es pas le seul ...Montagnard a écrit :Qu'est ce que je disais ?? un coach physique c'est bien beau, mais la tête on l'oubli trop souvent et tout part de là !!Quasar a écrit :Quelle descente brutale, 11 ème !
Le coach s’exprime en ce moment et pointe une perte de mental.
mais les compétences pour coacher mentalement une équipe sont rares, et comme ce n'est pas du concret, ça ne se mesure pas, ça n'intéresse personne.
Trop écœuré par ce match. On perd notre seule chance de gagner quand à moins 6 Okobo se loupe tout seul pour passer à -4 et on prend un trois point sur la contre attaque de Cooper !! Ensuite on baisse les bras.
On n'a pas compensé nos déchets techniques par l'envie collective Horton et Okobo en dehors du coup pour des raisons diamétralement opposées, l'un reste trop en retrait dans son jeu et l'autre veut trop bien faire.
Ambiance de merde au palais, encore merci la télé avec son d.j. et toujours pas de bandas!
Impossible de s'identifier à quoi que ce soit ni à qui que ce soit !!!
On ne va pas aller loin comme ça et tant pis si je suis pessimiste ! je laisse la parole aux optimistes...
C'est un des problèmes de l'équipe, il n'apporte rien , erreur de casting.awaremannn a écrit :Sur ce match, le Anderson bashing n'a aucun sens pour moi.
Complètement d'accord avec ça, Kikanovic s'est dès lors baladé tout le match.Guitou a écrit :J'ai noté un repli défensif très très faible en 2ème mi-temps sur les passages que j'ai vus. Et sur demi-terrain, une incapacité à stopper le pick autour de Kikanovic. Pour le repli, c'était déjà le cas face à Antibes et Dijon qui ont beaucoup scoré sur la transition.
Enervé on dirait.Pastis Rosé a écrit :J'étais au Palais hier soir.
Je regrette mon déplacement.
J'ai perdu du temps et de l'argent.
J'avoue que je pensais que le problème venait en bonne partie de la production d'Anderson.
J'avoue aussi avoir été vite séduit par le discours et les premiers résultats de Crevecoeur.
J'avoue avoir pensé que son principal défaut était cette fameuse gestion des temps morts.
Avec le (non) match d'hier il faut revoir cette analyse erronée.
Anderson n'est toujours pas assez productif et à sa place dans l'équipe...MAIS :
Horton est devenu nul
Okobo est devenu nul
Chikoko est devenu nul
Dove est devenu nul
Pinero n'est pas satisfaisant
etc.
Seul Koffi surnage.
Or la saison dernière :
Anderson avait de bonnes stats dans un bon championnat.
Horton avait de bonnes stats dans un bon championnat.
Okobo a un vrai talent.
Chikoko a fait une belle saison
Dove avait de bonnes stats dans un bon championnat
Pinero a fait une belle saison
etc.
Ce n'est pas un problème de prise de TM.
C'est plus grave que ça concernant Crevecoeur.
Une question monsieur Crevecoeur :
Que travaillez-vous aux entrainements ???
Je précise ma question :
QUELS SONT VOS SYSTEMES ???
La production d'hier (pour ne citer qu'hier mais ça s'accumule) est tout bonnement honteuse et indigne d'une formation professionnelle.
AUCUN SYSTEME !
Pas même l'ombre de basiques P&G/ P&P, etc.
Et la défense monsieur Crevecoeur ???
Quels sont donc vos principes, votre vision ???
Dois-je en déduire aujourd'hui que le masque tombe ???
Que vous êtes un énième imposteur ???
Je suis extrêmement déçu.
Je m'escuse.
Franchement je m'excuse envers les forumeurs qui doutaient de ce coach.
Je me suis bien fait berner.
J'ai cru à son cv atypique, à son discours posé et éclairé, etc.
Tactiquement parlant, ce monsieur semble être une vraie coquille vide.
C'est une vraie douche froide de constater à quel point il est incapable et hors du coup encore hier soir.
RENDEZ-NOUS NOS JOUEURS = DONNEZ-NOUS UN COACH