[ProA - J10] Pau 68 - 90 Monaco
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J10] Pau - Monaco
Défaite abyssale qui pose question.
Dur...
68-90
Dur...
68-90
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Réflexion et action à présent.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
tout pareilGuiTheGuy a écrit :Une équipe défensive. Mégalol. Objectif maintien. Et Slaven l'an prochain.
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Il va falloir que l'encadrement se pose les bonnes questions, car cette équipe presente de bien mauvaises copies depuis le match contre Limoges.
S'il n'y a pas de reaction, la saison va être très très longue.
S'il n'y a pas de reaction, la saison va être très très longue.
Décidément Anderson sort ses plus beaux matchs quand on perd ! Y'a un truc qui c'est brisé au sein du collectif c'est pas possibleGuiTheGuy a écrit :Parce qu'on en était sortis?madok a écrit :On retombe dans les travers ! j'en peu plus
Pour moi Okobo est très loin de la NBA.. Horton le fantôme ...
Depuis juillet/Aout je suis d'accord pour virer Anderson sauf que pour moi Okobo c'est pas bon non plus ! donc on joue sans meneur les gars ??GuiTheGuy a écrit :Et? Tu penses que c'est un hasard? En NBA, on appelle ça l'effet Carmelo Anthony.madok a écrit :Décidément Anderson sort ses plus beaux matchs quand on perd ! Y'a un truc qui c'est brisé au sein du collectif c'est pas possibleGuiTheGuy a écrit :Parce qu'on en était sortis?madok a écrit :On retombe dans les travers ! j'en peu plus
Et les dirigeants attendent que le bateau coule pour réagir ???
Modifié en dernier par madok le 18 nov. 2017 20:20, modifié 1 fois.
si on perd le prochain, ça va couiner sévère
A Bourg défaite interdite
A Bourg défaite interdite
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
DG sur France Bleu Béarn qui dit que le bilan est équilibré.madok a écrit :Depuis juillet/Aout je suis d'accord pour virer Anderson sauf que pour moi Okobo c'est pas bon non plus ! donc on joue sans meneur les gars ??GuiTheGuy a écrit :Et? Tu penses que c'est un hasard? En NBA, on appelle ça l'effet Carmelo Anthony.madok a écrit :Décidément Anderson sort ses plus beaux matchs quand on perd ! Y'a un truc qui c'est brisé au sein du collectif c'est pas possibleGuiTheGuy a écrit :
Parce qu'on en était sortis?
Et les dirigeants attendent que le bateau coule pour réagir ???
Alors oui 5 défaites pour 5 victoires. Mais il est pas inquiet le type !
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
Bokolo n'est pas inquiet je suis rassuré
-
- 12ème homme de l'Elan
Je suis sérieusement inquiet :
- sur la défense
- Sur Okobo et Horton qui ne sont plus que les fantomes de joueurs vus lors des premiers matchs. Ca laisse plus de place pour Anderson, normal qu'il fasse de meilleurs matchs maintenant (et encore heureux).
Si ça continue, ça ne m'étonnerait pas que la défaite à Gravelines puisse nous coûter les playoffs.
Il ne faut pas exagérer quand même, on ne jouera pas le maintien. L'équipe a quand même un peu de marge par rapport au bas du tableau je pense.
Par contre ce soir Limoges va nous repasser devant. Ca fait chier.
- sur la défense
- Sur Okobo et Horton qui ne sont plus que les fantomes de joueurs vus lors des premiers matchs. Ca laisse plus de place pour Anderson, normal qu'il fasse de meilleurs matchs maintenant (et encore heureux).
Si ça continue, ça ne m'étonnerait pas que la défaite à Gravelines puisse nous coûter les playoffs.
Il ne faut pas exagérer quand même, on ne jouera pas le maintien. L'équipe a quand même un peu de marge par rapport au bas du tableau je pense.
Par contre ce soir Limoges va nous repasser devant. Ca fait chier.
-
- 12ème homme de l'Elan
Okobo + Horton: -3 d'éval
Joseph: +15.
Où est l'erreur?
Et pourquoi on a remplacé Mipoka par Horton?
Joseph: +15.
Où est l'erreur?
Et pourquoi on a remplacé Mipoka par Horton?
Quelle descente brutale, 11 ème !
Le coach s’exprime en ce moment et pointe une perte de mental.
Le coach s’exprime en ce moment et pointe une perte de mental.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Sur ce match, le Anderson bashing n'a aucun sens pour moi.
Token se gausse