Le match à Boulazac vient également d'être décalé du samedi 16/12 au lundi 18/12 pour SFR.
Grosse déception pour les Peones et Green Fire qui avaient prévu un déplacement commun.
On était déjà assuré de remplir un bus de 50 personnes. Ce changement de date remet tout en cause...
Joruus a écrit :Le match à Boulazac vient également d'être décalé du samedi 16/12 au lundi 18/12 pour SFR.
Grosse déception pour les Peones et Green Fire qui avaient prévu un déplacement commun.
On était déjà assuré de remplir un bus de 50 personnes. Ce changement de date remet tout en cause...
On notera que ça fera le 9ème match d'affilée télévisé ... et 11 matchs sur 13 au total.
Pourtant on peut pas dire que le spectacle soit au rendez-vous contrairement à l'an dernier avec Cooper.
Oui mais l'Elan n'est engagé dans aucune coupe d'Europe, et des matchs le lundi soir pour des équipes qui jouent le mardi, mercredi en compétitions européennes sont impossibles
DIDIER40 a écrit :Oui mais l'Elan n'est engagé dans aucune coupe d'Europe, et des matchs le lundi soir pour des équipes qui jouent le mardi, mercredi en compétitions européennes sont impossibles
La voilà l'explication ! Merci Didier !
J'arrêtais pas d'être surpris de cette médiatisation, et en particulier le lundi (ce que je déteste au passage).
Joruus a écrit :Le match à Boulazac vient également d'être décalé du samedi 16/12 au lundi 18/12 pour SFR.
Du coup le 16 vous pourrez venir supporter la NM3, contre 2MBS, un bon derby...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Je me demandais aussi si le fait d'être diffusé autant ne pouvait pas un peu jouer contre nous. Ça facilite grandement le scooting quand même, notamment sur le coaching (TM et systèmes décryptés).
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Method a écrit :Je me demandais aussi si le fait d'être diffusé autant ne pouvait pas un peu jouer contre nous. Ça facilite grandement le scooting quand même, notamment sur le coaching (TM et systèmes décryptés).
Tous les matchs sont disponibles avec l'abonnement sfr
Method a écrit :Je me demandais aussi si le fait d'être diffusé autant ne pouvait pas un peu jouer contre nous. Ça facilite grandement le scooting quand même, notamment sur le coaching (TM et systèmes décryptés).
Tous les matchs sont disponibles avec l'abonnement sfr
Ouai sauf que les autres matches non diffusés par SFR Sport 2 sont difficiles à analyser vu la qualité de vidéo et avec une seule caméra pas de temps morts filmés ou ralentis...
Le match contre Le Portel le mercredi 27 décembre à 19h30 sera également diffusé.
En espérant que notre équipe se reprenne et propose un meilleur visage, sinon cela va être dur pour les nerfs de regarder tous ces matchs
Pamplona a écrit :Le match contre Le Portel le mercredi 27 décembre à 19h30 sera également diffusé.
En espérant que notre équipe se reprenne et propose un meilleur visage, sinon cela va être dur pour les nerfs de regarder tous ces matchs
matt64 a écrit :Bon ben SFR va lâcher le sport... Gros bordel encore a perspective !
Putain mais que ça me gonfle ces histoires !!!!
Pour une fois que j'étais satisfait de l'offre, voilà que ça merde.
J'espère qu'on ne va pas retourner à 1 match de Pro A diffusé par semaine à 25 euros par mois, ou mieux la Pro A diffusée sur 3 chaînes différentes, etc...
matt64 a écrit :Bon ben SFR va lâcher le sport... Gros bordel encore a perspective !
Putain mais que ça me gonfle ces histoires !!!!
Pour une fois que j'étais satisfait de l'offre, voilà que ça merde.
J'espère qu'on ne va pas retourner à 1 match de Pro A diffusé par semaine à 25 euros par mois, ou mieux la Pro A diffusée sur 3 chaînes différentes, etc...
je rigole.....je pense à ceux qui me critiquait (ici) en me disant que je devais m'abonner à SFR sport alors que je me plaignais des changements incessants de diffuseurs