Les deux, ça doit faire 20 ans que la proA s'homogénéise par le basLégendaire8 a écrit :Homogène ? Faible ? Les deux ?Guitou a écrit : D'ailleurs, les résultats de cette journée confirment que cette Pro A est beaucoup plus homogène que les deux dernières années, tout le monde est très irrégulier (sauf Chalon).
ProA & ProB 2017-2018
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: ProA & ProB 2017-2018
Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Appelons ça de la lie ... On est d'accordawaremannn a écrit :Les deux, ça doit faire 20 ans que la proA s'homogénéise par le basLégendaire8 a écrit :Homogène ? Faible ? Les deux ?Guitou a écrit : D'ailleurs, les résultats de cette journée confirment que cette Pro A est beaucoup plus homogène que les deux dernières années, tout le monde est très irrégulier (sauf Chalon).
On devrait jamais quitter Montauban
- Pastis Rosé
Oui par le bas malheureusement...
Sinon heureusement que Bobo pose ce bb car sans ça Levallois s'enfonçait dans la crise.
Le départ de la meilleure raquette (de dissuasion) de la saison dernière leur fait le plus grand mal.
Sinon heureusement que Bobo pose ce bb car sans ça Levallois s'enfonçait dans la crise.
Le départ de la meilleure raquette (de dissuasion) de la saison dernière leur fait le plus grand mal.
- Guitou
Oui, évidemment, ce sont les forts supposés qui sont plus faibles et pas les faibles/moyens qui sont meilleurs.awaremannn a écrit :Les deux, ça doit faire 20 ans que la proA s'homogénéise par le basLégendaire8 a écrit :Homogène ? Faible ? Les deux ?Guitou a écrit : D'ailleurs, les résultats de cette journée confirment que cette Pro A est beaucoup plus homogène que les deux dernières années, tout le monde est très irrégulier (sauf Chalon).
-
- Joueur majeur de l'Elan
J'ai pas vu passer ça ici :
Buzzer beater de dingue de Bobo
Buzzer beater de dingue de Bobo

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
On trouve de moins en moins d'équipe creuse. Je me souviens de matchs de l'Elan où on s'emmerdait ferme car il n'y avait strictement rien en face. L'évolution du nombre d'étrangers a permis aux faibles/moyens d'avoir la possibilité d'être moins faibles.Guitou a écrit :Oui, évidemment, ce sont les forts supposés qui sont plus faibles et pas les faibles/moyens qui sont meilleurs.
Pour moi, les forts sont moins forts et les faibles sont moins faibles.
-
Les forts sont moins forts, et l'elan est beaucoup moins fort donc les faibles nous paraissent moins faiblesRadioBrunooo a écrit :On trouve de moins en moins d'équipe creuse. Je me souviens de matchs de l'Elan où on s'emmerdait ferme car il n'y avait strictement rien en face. L'évolution du nombre d'étrangers a permis aux faibles/moyens d'avoir la possibilité d'être moins faibles.Guitou a écrit :Oui, évidemment, ce sont les forts supposés qui sont plus faibles et pas les faibles/moyens qui sont meilleurs.

Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
awaremannn a écrit :Les forts sont moins forts, et l'elan est beaucoup moins fort donc les faibles nous paraissent moins faiblesRadioBrunooo a écrit :On trouve de moins en moins d'équipe creuse. Je me souviens de matchs de l'Elan où on s'emmerdait ferme car il n'y avait strictement rien en face. L'évolution du nombre d'étrangers a permis aux faibles/moyens d'avoir la possibilité d'être moins faibles.Guitou a écrit :Oui, évidemment, ce sont les forts supposés qui sont plus faibles et pas les faibles/moyens qui sont meilleurs.
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Prési du forum
Personne n'a parlé du coup de blues de de Choulet après le match en coupe d'Europe ? visiblement ça ne passe pas avec le nouveau meneur à qui il reproche d'en faire le minimum.
- Pastis Rosé
Oui le Choulet est au fond du fétou.KINDER64 a écrit :Personne n'a parlé du coup de blues de de Choulet après le match en coupe d'Europe ? visiblement ça ne passe pas avec le nouveau meneur à qui il reproche d'en faire le minimum.
- didier labrit-badie
Il a donné une interview?KINDER64 a écrit :Personne n'a parlé du coup de blues de de Choulet après le match en coupe d'Europe ? visiblement ça ne passe pas avec le nouveau meneur à qui il reproche d'en faire le minimum.
- Pastis Rosé
didier labrit-badie a écrit :Il a donné une interview?KINDER64 a écrit :Personne n'a parlé du coup de blues de de Choulet après le match en coupe d'Europe ? visiblement ça ne passe pas avec le nouveau meneur à qui il reproche d'en faire le minimum.
- didier labrit-badie
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101