Il est marrant ton 5 où tu mélanges tous les postesGuiTheGuy a écrit :Quand tout le monde sera là... Un 5 Bledsoe, Middleton, Brogdon, Giannis, Parker, miam.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Il est marrant ton 5 où tu mélanges tous les postesGuiTheGuy a écrit :Quand tout le monde sera là... Un 5 Bledsoe, Middleton, Brogdon, Giannis, Parker, miam.
Je suis un peu, merci de t'en occuper. Mais j'ai pas tout à fait la même vision.GuiTheGuy a écrit :Heu... T'as pas du suivre de match des Bucks récemment toi. Pour info, actuellement, le 5 majeur des Bucks, la plupart du temps, c'est Tony Snell à la mène, Brogdon et Middleton sur les postes extérieurs, Giannis joue 4 dans une sorte de mix de LeBron et KG qui monte la balle et place le jeu jusqu'au jeu de transition s'ils ne passent pas en attaque placée et en général t'as soit Henson soit Maker en pivot, alors que Maker est plus 4 que 5. Donc upgrader Snell par Bledsoe c'est clairement ce qui va se passer, et avoir Parker en 5 à son retour idem en fonction de sa forme, à moins qu'il vienne en sortie de banc et que Maker et Henson restent starters à tour de rôle.gpolin a écrit :Il est marrant ton 5 où tu mélanges tous les postesGuiTheGuy a écrit :Quand tout le monde sera là... Un 5 Bledsoe, Middleton, Brogdon, Giannis, Parker, miam.
Voilà et c'est bien pour ça qu'Henson ou Maker vont devoir passer du temps la salle de muscumal a écrit :J'ai regardé quelques matches des Bucks cette année et j'avoue avoir été assez déçu par le peu de variation de leur jeu collectif. les postes 1 et 2 étaient clairement déficitaires, mais là ils se débarassent du seul joueur pouvant servir de point d'ancrage dessous. Encore plus de jeu en périphérie et pénétration en vue
Voilà c'est ça.GuiTheGuy a écrit :Ben les équipes qui se sont construites (parfois dans la douleur) qu'elles gagnent ou pas encore (Bucks et Phily) proposent des choses sympas. Même NY est pas dégueu. Les vrais gros sont là même avec des blessés et du temps pour se mettre en place. (Warriors, Spurs) Même Indiana fait plaisir avec un Oladipo et un Sabonis qui se libèrent. Ya une super cuvée de rookies, y compris Smith à Dallas. Tout pour une bonne saison. Finalement ya que les assemblages de bric et de broc comme Cleveland et OKC qui se ramassent (vachement déçu par OKC avec Westbrook moins efficace, Anthony qui fait du mauvais Anthony et George qui semble déjà déprimé. Les Cavs, déjà dit tout le mal que j'avais à dire de Lue) et les purges habituelles style Phoenix. (eux, vu les joueurs qu'ils ont, les choix de draft qu'ils ont, je sais pas, à part à penser que le staff est sous cocaïne H24, j'ai pas d'explication) Ah oui, et la blague Chris Paul à Houston, 1 match et à nouveau à l'infirmerie, et le pire c'est que les Rockets jouent bien sans lui)
Je t'ai pas dit que ton 5 était farfelu au départ, juste marrant parce que tous les postes étaient mélangés. Notamment Jabari en 5. Je pense que j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi.GuiTheGuy a écrit :Heu désolé mais Snell n'est absolument pas utilisé en 2... et Brogdon et Middleton sont incasables dans un poste, ils sont interchangeables. C'est pas parce qu'il pète les scores sur les passes déc' que ça fait de lui un meneur... Si on part de ce raisonnement, Harden est meneur hein... Et de toute façon, que tu veuilles caser chacun de ces joueurs sur un poste en particulier, c'est un fait : aujourd'hui le 5 des Bucks, sans tenir compte des postes, c'est Snell Brogdon Middleton Giannis et Henson / Maker ou n'importe quel grand qui est debout. C'est factuel, je vois pas ce qu'il y a à chier là-dessus. Et quand Bledsoe arrivera, sauf période d'adaptation, c'est logiquement la place de Snell qu'il prendra dans le 5, que tu le considères comme un deux ou pas. Mais bon, Bledsoe est un meneur, et Kidd cherche un meneur, lui qui avait été déçu par l'expérience MCW. C'est pas parce que Phoenix a voulu faire jouer Thomas et Bledsoe ensemble à l'époque que ça fait de Bledsoe (ou de Thomas d'ailleurs) un 2. Phoenix hein... Si c'est ça ta référence en matière de gestion des postes...![]()
Mon autre remarque commence au fait queGuiTheGuy a écrit :Quant à ton autre remarque, comprends pas... Je t'ai fait un truc que t'as pas digéré? Sincèrement les mecs, allez vous faire foutre avec vos sous-entendus, si vous avez quelque chose à dire dites le clairement, mais je vois pas trop vu que je n'ai de contact direct qu'avec de très rares personnes ici... J'ai pas le temps de jouer à la gaminerie qui consiste à essayer de deviner ce que quelqu'un avec qui je n'échange quasiment jamais (et pourtant plutôt sympathiquement quand je le fais) a à me reprocher. Le syndrome Montagnard vous guette les mecs, c'est le côté cryptique qui vous fait kiffer?
GuiTheGuy a écrit :Heu... T'as pas du suivre de match des Bucks récemment toi.
Là tu mets de la parano.GuiTheGuy a écrit :Je t'ai fait un truc que t'as pas digéré? Sincèrement les mecs, allez vous faire foutre avec vos sous-entendus, si vous avez quelque chose à dire dites le clairement, mais je vois pas trop vu que je n'ai de contact direct qu'avec de très rares personnes ici...
Ah ben alors faut pas chialer de quitter NY !mal a écrit :Je vais suivre les sixers de près désomais: je déménage à Philly le mois prochain. Trust the process!
Guitou a écrit :On s'en fout un peu, mais je valide l'analyse des posts de gpolin
Brogdon est "meneur", c'est-à-dire qu'il annonce les systèmes sur demi-terrain et défend sur les meneurs. Snell est un pur 3&D, en attaque, il se contente de rester dans un coin. l'analogie est parfaite avec Mike P, le gars n'a aucune capacité au drive. Et oui, Bledsoe va sortir Snell du cinq et prendre la mène, et Brogdon va retrouver son poste naturel le deux, sachant qu'il est très proche dans son style d'un 2 que j'adorais, Brandon Roy.
Je pense que Parker démarrera sur le banc à son retour.
Et oui, leur jeu est pour l'instant très perfectible, on est loin de la fluidité collective des meilleures équipes de la ligue. Ils sont très forts en transition, comme Philly. Mais contrairement à Philly, ils n'ont pas Jojo pour assurer sur demi-terrain, même si le Freak fait des dégâts énormes au poste bas cette année.