Je trouve cette remarque juste

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ouais fin en même temps, tu le sais avant d'y aller, que tu vas à la boucherie quand tu vas voir ce classico ...Joruus a écrit :C'est à cause de débordements de ce genre que j'hésite à y retourner. J'y suis allé 2 fois ces dernières saisons (1 victoire puis 1 défaite).kevin a écrit :les fous parce que vu que j'avais un pull de l'Elan un membre des Ultras Green (le leader je pense) m'a suivi jusque dans les escaliers pour me pousser dedans (et la sécurité qui rigolait bien sur)
La 1ère fois, c'était en tant que spectateur individuel accompagné de 2 amis (dont un Limougeaud).
Même si je portais un maillot de l’Élan Béarnais, j'avais gardé la veste fermée tant que je n'étais pas arrivé à ma place.
J'avais été la cible de quelques insultes et avais reçu un verre de bière pendant le match. Ça peut encore aller. Cela fait partie du folklore "admissible".
Par contre, à la sortie de nos joueurs que j'étais allé féliciter, 5-6 idiots avaient voulu me mettre sur la tronche.
Heureusement Didier Gadou avait eu la gentillesse de me faire monter dans le bus des joueurs afin de me ramener à ma voiture.
La 2è fois, avec les Green Fire, nous étions une dizaine et ç'a été bien plus chaud en dehors et dans Beaublanc.
Nous n'avions pourtant laissé aucun signe apparent en dehors de la salle : blousons fermés, pas d'écharpe... etc.
Mais des ultras Limougeauds sachant qu'on venait avaient semble-t-il fait des recherches sur le net et reconnu nos visages lors de notre passage au McDo.
Les mecs nous insultaient cherchant clairement à en venir aux mains. Nous avions fait comme si nous n'entendions rien.
Dans Beaublanc, l'un d'eux était venu nous voler un drapeau et les gars de la sécurité n'avaient pas voulu s'en occuper alors que ça s'était passé sous leurs yeux.
Un vieux en costume-cravate avec une accréditation officielle autour du cou était même venu nous faire des bras d'honneur pendant la présentation des équipes.
A la mi-temps, lorsque j'étais allé parler avec une connaissance Limougeaude, 3 idiots étaient venus me pousser dans les escaliers en me menaçant d'un "tu ne sortiras pas vivant d'ici".
Enfin, à la sortie du match, nous avions encore été suivis et insultés dans la rue jusqu'à nos voitures garées à 10 minutes à pied de la salle.
Autant j'adore l'ambiance générale dans Beaublanc lors d'un clasico, autant le comportement de quelques abrutis me fait vraiment hésiter à y retourner.
C'était pas plutôt la femme de Patrice Evra ?Joruus a écrit :Es-tu certain que c'était bien elle ? Cela me surprend un peu. A moins qu'elle n'ait subi des insultes personnelles répétées pendant le match ? Enfin...kevin a écrit :jusqu'au bras d'honneur de la femme de Rey en direction des Ultras Green.
Je ne suis évidemment pas surpris. Je suis juste dépité car en dehors de quelques abrutis qui malheureusement se font plus visibles que la majorité, l'ambiance de ces clasicos me plaît beaucoup.Nix a écrit :Ouais fin en même temps, tu le sais avant d'y aller, que tu vas à la boucherie quand tu vas voir ce classico ...
Même si tu sais qu'il y a 1 rivalité, de l'animosité et une grosse ambiance, tu ne devrais pas y aller en redoutant une agression.Joruus a écrit :Je ne suis évidemment pas surpris. Je suis juste dépité car en dehors de quelques abrutis qui malheureusement se font plus visibles que la majorité, l'ambiance de ces clasicos me plaît beaucoup.Nix a écrit :Ouais fin en même temps, tu le sais avant d'y aller, que tu vas à la boucherie quand tu vas voir ce classico ...
Pour nous c'était elle oui, on était surpris nous aussi on s'y attendait pas...Joruus a écrit :Es-tu certain que c'était bien elle ? Cela me surprend un peu. A moins qu'elle n'ait subi des insultes personnelles répétées pendant le match ? Enfin...kevin a écrit :jusqu'au bras d'honneur de la femme de Rey en direction des Ultras Green.
La femme de Didier Rey est venue me voir ce soir. Elle n'est pas l'auteur de ce geste. Tu t'es donc trompé avec une autre personne.kevin a écrit :Pour nous c'était elle oui, on était surpris nous aussi on s'y attendait pas...Joruus a écrit :Es-tu certain que c'était bien elle ? Cela me surprend un peu. A moins qu'elle n'ait subi des insultes personnelles répétées pendant le match ? Enfin...kevin a écrit :jusqu'au bras d'honneur de la femme de Rey en direction des Ultras Green.![]()
Et ne rate sous aucun prétexte les feriasawaremannn a écrit :Si ça se trouve elle aime bcp la montagne
Y sobre todo la feria del Rey de la montanaPastis Rosé a écrit :Et ne rate sous aucun prétexte les feriasawaremannn a écrit :Si ça se trouve elle aime bcp la montagne