ProA & ProB 2017-2018
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: ProA & ProB 2017-2018
quel fouille merde ce Forté !
Même le gentil Cozette semblait réellement excédé par son comportement général durant Buzzer, effectivement y avait de quoi !
Même le gentil Cozette semblait réellement excédé par son comportement général durant Buzzer, effectivement y avait de quoi !
- Pamplona
Éclairez moi : le but de Forte c'est de se fâcher avec l'ensemble du basket français ?
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est de faire la victime pour se faire plaindre par ses fans et la presse locale limougeaude ...Pamplona a écrit :Éclairez moi : le but de Forte c'est de se fâcher avec l'ensemble du basket français ?
Il est déjà fâché avec la majeure partie du basket français

Token se gausse
- Pamplona
Remarque vu sa tête de cocker à l'issue du 102ème classico, moi le mec je lui file un oscar 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Comme d'habitude, le traitement médiatique de cette "affaire" est éloquent...
Quand Forte fait son cinéma, les médias (BeBasket, L’Équipe, SFR Sport, Le Popu...) s'empressent de lui offrir une tribune.
Par contre, depuis la parution du communiqué de la JL Bourg, aucune réaction des médias.
Soit parce qu'ils se sentent cons de s'être encore faits embobiner par Forte.
Soit car rétablir une partie de la vérité est moins vendeur que de taper sur les instances dirigeantes.
Peut-être voire sûrement un peu des deux ?
Quand Forte fait son cinéma, les médias (BeBasket, L’Équipe, SFR Sport, Le Popu...) s'empressent de lui offrir une tribune.
Par contre, depuis la parution du communiqué de la JL Bourg, aucune réaction des médias.
Soit parce qu'ils se sentent cons de s'être encore faits embobiner par Forte.
Soit car rétablir une partie de la vérité est moins vendeur que de taper sur les instances dirigeantes.
Peut-être voire sûrement un peu des deux ?

-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Fred Forte se fritte maintenant sur Twitter avec Jérôme Ostermann de FB Limousin à propos de cette histoire.
Le journaliste lui reproche ouvertement de se plaindre en n'exposant qu'une partie des faits.
Et Stephen Brun lui remet une pelletée de sable sur la tête ! Trop drôle.
Le journaliste lui reproche ouvertement de se plaindre en n'exposant qu'une partie des faits.

Et Stephen Brun lui remet une pelletée de sable sur la tête ! Trop drôle.
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Jonathan Jeanne du MSB doit stopper sa carrière pro à cause d'une maladie génétique rare : Jonathan Jeanne déclaré inapte à la pratique du sport professionnel
-
- Clutch player de l'Elan
Quelqu'un sait pourquoi DJ Cooper ne figure pas sur le top stat du site LNB concernant les passes décisives ??
Que la montagne est belle....
- gpolin
Tu es sous quoi ? Chrome ou Firefox ?GuiTheGuy a écrit :Pour moi il y est.Montagnard a écrit :Quelqu'un sait pourquoi DJ Cooper ne figure pas sur le top stat du site LNB concernant les passes décisives ??

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
il apparaît sur l'écran spécifique des stats, mais pas sur l'encart avec les tops stats sur la page d'accueil, le site est buggéGuiTheGuy a écrit :Pour moi il y est.Montagnard a écrit :Quelqu'un sait pourquoi DJ Cooper ne figure pas sur le top stat du site LNB concernant les passes décisives ??
Token se gausse
- Pastis Rosé
D'ailleurs en parlant de Cooper, ses 2 premiers matchs avec Monaco c'est du bon caca en barre.
-
Il nous joue du Limoges contre le monde entier quoi......
Comprend pas bien ta réflexion ??funderbrown1 a écrit :Il nous joue du Limoges contre le monde entier quoi......

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

M'est avis qu'il doit encore causer de FORTE et du CSP, ou bien...Jaco11 a écrit :Comprend pas bien ta réflexion ??funderbrown1 a écrit :Il nous joue du Limoges contre le monde entier quoi......

-
C'est cela de Forte. Dsl j'ai zappé le post ou je rebondissais certes tardivement.kinig a écrit :M'est avis qu'il doit encore causer de FORTE et du CSP, ou bien...Jaco11 a écrit :Comprend pas bien ta réflexion ??funderbrown1 a écrit :Il nous joue du Limoges contre le monde entier quoi......