Je ne connais pas ce bar.Légendaire8 a écrit :genre comme s'il y en avait 30 à Laruns ...Airball a écrit :le bar principal de Laruns.. .
Mais je suis plus vallée d'Aspe qu'Ossau.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Je ne connais pas ce bar.Légendaire8 a écrit :genre comme s'il y en avait 30 à Laruns ...Airball a écrit :le bar principal de Laruns.. .
.Pastis Rosé a écrit :Ben je sais pas justement c'est juste une impression.Pamplona a écrit :Salut PRPastis Rosé a écrit :Oula, là je crois qu'on peux te rassurer...heinPamplona a écrit :Salut à toutes et tous,
Un petit post pour me présenter. Je m’appelle Cyril, je suis Orthézien d’adoption, mais présent dans cette magnifique cité depuis tout gamin et actuellement expatrié à Agen pour le boulot. Je passe quand même quasiment un WE sur deux dans le Béarn
.
Je suis depuis toujours l’Elan béarnais, même si j’ai lâché le truc entre le début des années 2000 et 2014 (shame on me :).
Cela fait des mois que je suis un lecteur quotidien de votre forum et que je n’ose pas m’inscrire car je n’ai pas les connaissances et le QI basket de nombres d’entre vous. Mais vos post sont formateurs et enrichissent ma toute petite culture basket.
Je suis très heureux et fier de ce retour de l’Elan dans le haut du classement et ne rate aucun match que ce soit en me déplaçant au Palais (je n’aime pas le principe des matchs décalés au lundi, voire celui du dimanche soir à 18h30) ou via France Bleu Béarn, plus rarement en streaming (je découvre cette technologie).
Bonne journée![]()
En tout cas soit le bienvenu !
ps : c'est rigolo car ton style d'écriture me semble assez familier. Certainement un coincidence.
Merci pour ce message de bienvenu. J'apprécie en tout cas ton style cash.
Pour mon style d'écriture, il te fait penser à qui ?
A ta place James sur ce coup je me ferais minuscule.James a écrit :.Pastis Rosé a écrit :Ben je sais pas justement c'est juste une impression.Pamplona a écrit :Salut PRPastis Rosé a écrit :
Oula, là je crois qu'on peux te rassurer...hein![]()
ps : c'est rigolo car ton style d'écriture me semble assez familier. Certainement un coincidence.
Tu reconnais ton propre style ? Allez tu peux le dire que c'est toi Pamplona !
Pourquoi donc ?Pastis Rosé a écrit :A ta place James sur ce coup je me ferais minuscule.James a écrit :.Pastis Rosé a écrit :Ben je sais pas justement c'est juste une impression.Pamplona a écrit :
Salut PR
Non pour rien.James a écrit :Pourquoi donc ?Pastis Rosé a écrit :A ta place James sur ce coup je me ferais minuscule.James a écrit :.Pastis Rosé a écrit :
Ben je sais pas justement c'est juste une impression.
Perdu JamesJames a écrit :.Pastis Rosé a écrit :Ben je sais pas justement c'est juste une impression.Pamplona a écrit :Salut PRPastis Rosé a écrit :
Oula, là je crois qu'on peux te rassurer...hein![]()
Pastis Rosé a écrit :Non pour rien.James a écrit :Pourquoi donc ?Pastis Rosé a écrit :A ta place James sur ce coup je me ferais minuscule.James a écrit :.
Tiens ça fait un moment qu'il est pas venu lui oui !awaremannn a écrit :Non mais si Pamplona n'est pas vraiment un nouveau, c'est Montagnard hein ...
Perdu aussi awaremannnawaremannn a écrit :Non mais si Pamplona n'est pas vraiment un nouveau, c'est Montagnard hein ...
Montagnard a écrit :Je me suis mis au vert en attendant lundi avec impatience, dans la garrigue, prés de Montpellier !!
Désolé si je vous manque tant !!!![]()
Plein de neige annoncée en montagne super !!!
et le mec est pas venu depuis une semaine mais je poste à propos de lui et il répond en une demie heure ...Pastis Rosé a écrit :Dernier visite de Montagnard : 29 oct. 2017, 20:23
Inscription de Pamplona : 30 oct. 2017, 11:36
Bref, La nature a horreur du vide...
La télépathie je te disawaremannn a écrit :et le mec est pas venu depuis une semaine mais je poste à propos de lui et il répond en une demie heure ...Pastis Rosé a écrit :Dernier visite de Montagnard : 29 oct. 2017, 20:23
Inscription de Pamplona : 30 oct. 2017, 11:36
Bref, La nature a horreur du vide...